📌 , 90018 Termini Imerese - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/09/2019 à 05:00
Chouette
Le 09/08/2019 à 04:36
J'étais de passage mais je sais que c'est un quartier sympa.
Le 07/08/2019 à 11:51
Vuono
Le 16/06/2019 à 09:00
Excellent sur tout, de l'emplacement à la nourriture
Le 04/11/2018 à 06:03
Propre, neuf, un endroit sympa, calme, pas cher.
Le 08/09/2018 à 14:04
Bello
Le 25/06/2018 à 20:03
Bel endroit. Tranquille
💬 Cosy... J'ai passé un très bon moment, j'espère revenir
💬 Panzerotti et focaccia au top !
💬 Excellents biscottini et pizzas avec un accueil très gentil. Une bonne adresse pour le quotidien.
💬 Beau cadre. Grande piscine. Salle petit déjeuner agréable ( la distribution du café matinal est à revoir). On n'est pas dérangé par l'ascenseur, inexistant et inutile. Un petit jardin entouré les bâtiments.
💬 endroit cool ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ l'odeur est incroyable, le service est top, poulet délicieux ❤️
💬 Pause café et rafraîchissement au four aléatoire Zoldo. Fille très gentille, elle nettoyait l'endroit pour la bière mais n'était donc pas disponible et gentille avec nous trois clients. Le bar est sympa aussi😅👍
💬 Endroit confortable, avec une excellente cuisine. L'entrée sicilienne est bonne, pas très abondante donc elle vous permettra de profiter également du reste du déjeuner. J'ai ensuite dégusté d'excellents macaronis au pesto de pistaches d'été. Mention spéciale pour le dessert, le gâteau à la pistache accompagné de glace : un incontournable.
💬 Pizza délicieuse, viande également. Desserts très bons aussi ! Je recommande cet établissement, rapport qualité prix c'est Très bien. Le responsable est très sympathique. Je recommande cet établissement.
💬 Nous sommes arrivés par hasard car il était proche de l'aéroport et c'était un choix fantastique. Nous avons mangé deux très bonnes pâtes samedi soir, avant de rentrer à Londres. Propriétaire très serviable et gentil. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats.
💬 C'était la première pizza que nous avons essayée après avoir déménagé en Italie et nous en sommes tombés amoureux ! Le personnel est très serviable, gentil et rapide.