📌 Bricco Ornesio, 10090 Sciolze - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 09:41
Maintenant, ce n'est plus une chambre d'hôtes
Le 28/05/2022 à 22:40
Bel endroit 🤩🤩
Le 12/10/2020 à 15:02
Demander la détente est le bon endroit. Une hospitalité inestimable, notamment les œufs du matin avec une vue phénoménale. Le seul défaut est qu'en cas de mauvais temps, prévoyez une jeep 4x4 pour monter à bord.
Le 03/10/2020 à 22:03
Magnifique!
Le 15/09/2020 à 18:43
J'ai été informé aujourd'hui d'un avis que j'avais émis il y a environ un an concernant ce B&B mais je peux vous assurer que je ne l'ai pas fait... aussi parce que je n'ai jamais séjourné dans cet endroit.... Je suis désolé pour le Une fois que cela s'est produit, je l'ai signalé aux responsables d'une éventuelle enquête sur l'usurpation d'identité de mon profil.
Le 01/07/2020 à 17:03
Bel endroit, reposant, verdoyant et calme
Le 08/08/2019 à 19:45
L'endroit est très beau pour la vue mais moins bien tenu qu'un camp de gitans tant à l'extérieur qu'à l'intérieur
Le 02/11/2018 à 22:05
service sensationnel
Le 16/06/2018 à 06:59
Sympa et la nourriture est de qualité.
Le 18/08/2017 à 17:12
Cet endroit est très charmant. L'ambiance dans la maison est très chaleureuse et on se sent immédiatement comme chez de bons amis. Si vous voulez vous reposer, c'est un très bon endroit. Très calme, avec une belle nature et la nourriture est tout simplement fantastique :)
Le 29/03/2017 à 14:43
Au sommet d'une colline avec vue sur les environs, se trouve une maison où la vie se déroule au rythme de la nature. Un jardin écologique où poussent des herbes aromatiques qui, pendant la floraison, pollinisent les abeilles vivant dans les ruches. Dans la partie sud du jardin, les ménagères elles-mêmes ont construit un poulailler en terre cuite et y élèvent des girolles. Les œufs brouillés, son goût reste dans ma mémoire et me rappelle mon enfance. Au printemps, quand j'étais ici, j'étais aussi ravie par les glycines recouvertes avec des fleurs lilas, sous laquelle se trouvait une table avec des spécialités campagnardes servies pour le petit-déjeuner. C'est un endroit magique où je reviens. , un endroit pour ceux qui apprécient la paix et la beauté de la nature.
Le 25/06/2016 à 07:58
Endroit charmant et accueil très sympathique, fortement recommandé :)
Le 09/01/2015 à 18:59
J'y étais, j'ai eu un coup de foudre pour le lieu mais surtout pour les gens qui l'animent !
💬 "fraschetteria" traditionnelle d'Ariccia, ce lieu propose différents menus à différents prix. Vous allez tout adorer ici : jetez un oeil aux photos.
💬 Hôtel très bien placé pour visiter la ville, chambre spacieuse et très propre, accueil très agréable et très serviable Petite place en bas de l’hôtel très sympa pour dîner le soir Je recommande fortement
💬 Excellente nourriture bien présentée et servie par des gens extraordinaires. Je ne m'attendais pas à une si bonne nourriture! Quel endroit ! Merci !
💬 Très bon personnes très sympathique
💬 La pizza est bonne et le personnel est attentionné. Géré par une famille, cela se voit dans l'amour qu'ils mettent à savoir comment faire des pizzas. Le seul problème c'est l'emplacement, c'est une pizza à la part où l'on est mal à l'aise si l'on souhaite dîner sur place. Un autre problème est le coût... ça coûte vraiment trop cher d'être une pizza à la tranche !
💬 Pendant notre séjour à Dicomano, nous avons mangé ici plusieurs fois. Le serveur est très sympathique, gentil et serviable. Le cuisinier comprend son métier. Il n'y a qu'un truc avec les cuisiniers de cette région, si vous commandez quelque part des frites merci de les commander sans sel !!! Ils mettent tellement de sel sur les frites que c'est horrible à manger. Le menu est petit mais bien préparé et tout est de très bon goût. Si vous êtes dans le quartier de Dicomano, venez ici et prenez un bon repas. L'intérieur est très moderne, ce qui n'est pas courant en Toscane. La lumière est très vive et la musique un peu trop mais peu importe la nourriture et le service est bon !!!
💬 Recommandé par notre hôte Air B&B. Superbe!! J'aimerais pouvoir y dîner tous les jours. Le service est de premier ordre! La nourriture est également excellente, les crevettes n'ont jamais été aussi bien cuites, elles sont plus que délicieuses, notre meilleure nourriture en Sicile jusqu'à présent. Et les desserts... miam... jamais de desserts mais on a fini par faire du rappel !
💬 Les meilleures pâtes de tous les temps. Un lieu totalement local et sans prétention. C'est comme si votre ami cuisinait pour vous. Une dame qui attend là-bas est aussi un personnage divertissant. Le sorbet melon et peperoncini était vraiment spécial. Nous revenons dimanche pour tester et goûter davantage. Si vous aimez les décors chics et la gastronomie, ne vous embêtez pas à venir.
💬 A ne pas manquer si vous êtes de passage à Oristano ! Nous avons passé une fabuleuse soirée dans ce restaurant très charmant. Les pizzas étaient excellentes et le service absolument parfait, des personnes adorables et attentionnées. Nous recommandons +++
💬 Bof, petite taille de pizzas. J'ai mangé des pizzas dans d'autres restaurants dans la ville qui été meilleures et plus généreuses. Je ne recommande pas. Pas très bon rapport qualité prix