Hébergement 🇮🇹

Il Brichet Avis

📌 Str. dei Magnini, 110, 12084 Mondovì - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Brichet à Mondovì

Les avis

Les dernier avis sur Il Brichet à Mondovì

Cristinel.g

Le 16/03/2022 à 17:03

5 / 5

Tout était SUPER... fortement recommandé ❗👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Cristinel.g fait le 16/03/2022 à 17:03 sur le  Il Brichet à Mondovì
Photo n°2 de l'avis de Cristinel.g fait le 16/03/2022 à 17:03 sur le  Il Brichet à Mondovì
Photo n°3 de l'avis de Cristinel.g fait le 16/03/2022 à 17:03 sur le  Il Brichet à Mondovì
Photo n°4 de l'avis de Cristinel.g fait le 16/03/2022 à 17:03 sur le  Il Brichet à Mondovì
Photo n°5 de l'avis de Cristinel.g fait le 16/03/2022 à 17:03 sur le  Il Brichet à Mondovì
Photo n°6 de l'avis de Cristinel.g fait le 16/03/2022 à 17:03 sur le  Il Brichet à Mondovì
Photo n°7 de l'avis de Cristinel.g fait le 16/03/2022 à 17:03 sur le  Il Brichet à Mondovì
Photo n°8 de l'avis de Cristinel.g fait le 16/03/2022 à 17:03 sur le  Il Brichet à Mondovì

  • 🏪 Pizzeria Yellow Green (70 Avis)

  • 💬 Expérience terrible J'ai acheté deux pizzas, une margherita avec des frites et l'autre margherita avec des frites et du salami. 20 € POUR LES DEUX, une bonne affaire. Même chez Briatore, j'ai payé 20 € pour deux pizzas comme celle-ci. Sans parler du sel, 1 litre par tête d'eau. Plus jamais


  • 🏪 Urban Fish (622 Avis)

  • 💬 Repas correct. Même si nous sommes arrivés un peu tard, nous avons tout de même était bien reçu. Nous ne parlons pas très bien italien, et la serveuse a fait l'effort de traduire la conversation avec le téléphone pour que l'on se comprenne.


  • 🏪 Ristorante Il Fontino (10 Avis)

  • 💬 La qualité du poisson était excellente. Dommage pour le service à table. Assis à 20h15 et 22h15, le dessert, le café et le digestif devaient encore arriver ; nous nous sommes levés car nos enfants en avaient marre. Portions un peu petites. Attention vous ne mangez que du poisson ou de la pizza, pas de viande.


  • 🏪 Rastlhof (179 Avis)

  • 💬 Vue magnifique.


  • 🏪 Pizzeria 2.0 Castrocaro (180 Avis)

  • 💬 Parfait ! chaque fois que je passe par là, je m'arrête chercher leurs pizzas. Personnel très gentil. Très bonnes pizzas et beaucoup de saveurs. Elles ne sont pas grasses comme beaucoup d'autres endroits....Excellente solution pour votre dîner !!!


  • 🏪 La Campagnola (769 Avis)

  • 💬 La nourriture est originale et délicieuse avec une qualité très fraîche et un gros volume. Le service est très agréable. J'y ai oublié mon sac avec mes documents de voyage et après presque une heure, je les ai appelés. Ils ont gardé mon sac dans un endroit sûr et m'ont attendu. J'apprécie la gentillesse et je le recommande vivement si vous êtes dans les parages.


  • 🏪 Ristorante Degusteria Del Gigante Di Gaetani Sigismondo (319 Avis)

  • 💬 Superbe dîner hier soir (12 juin 2023). Apporté ici par la famille et vaut vraiment le détour. Goûts et préparation de nourriture extraordinaires. Il y avait le menu dégustation de 5 (+) plats et il n'y avait pas un seul élément déplacé. Un favori personnel inclus la glace à l'oignon rouge ! Et le lapin enveloppé dans du prosciutto était exceptionnel. Le personnel et le personnel étaient bien informés et agréables à rencontrer. Et ils ont pris le temps de discuter de la philosophie du restaurant : « des choix de restauration lente, d’origine locale et disponibles en fonction des saisons ». Superbe soirée !


  • 🏪 Ristorante "Marcello" S.A.S. di Bombace Marcello (361 Avis)

  • 💬 Restaurant d'élite de la région, élégant et proposant d'excellents plats, très bien géré directement par le propriétaire Marcello qui est très attentif aux détails et à l'attention du client. Les entrées à base de fruits de mer et d'anchois frits sont vraiment spéciales, tout comme les mozzarellas aux cerises indiquent une qualité raffinée. Les entrées à base de poisson sont à la hauteur des attentes, il en va de même pour les seconds plats. Tous très bons. Essayer.


  • 🏪 PIADINERIA IL KIOSKO (100 Avis)

  • 💬 La piada et le cresson ont toujours été excellents ! Ce soir nous avons essayé le hamburger classique et dire que c'était délicieux est un euphémisme ! Ce sont des gens sympas, très gentils et serviables, ce qui est difficile à trouver ! Allez-y et vous ne regretterez rien ! Riccardo et Isabelle


  • 🏪 Vecchie Maniere (571 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu ! Des frites à la carbonara ou au cacio pepe, des plats étonnants avec des ingrédients surprenants et audacieux, des viandes fraîches et excitantes, de haute qualité. Quelle trouvaille. Vu de face, cela ressemble à un bar décontracté, mais c'est tout le contraire. Les locaux savent ce qui se passe. À l'heure du dîner, les gens habillés à la mode commencent à affluer. Si vous vous trouvez quelque part à San Donà ou à proximité, ne le manquez pas.