Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Buco 2.0 Avis

📌 Via IV Novembre, 9, 81038 Trentola Ducenta - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Il Buco 2.0 à Trentola Ducenta

Les avis

Les dernier avis sur Il Buco 2.0 à Trentola Ducenta

  • 🏪 Hotel Cosmea (159 Avis)

  • 💬 Un hôtel assez sympa mais très kitsch au niveau des chambres, après le petit déjeuner était sympa et un très bel espace wellness/spa


  • 🏪 I Love Art B&B (46 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Love Art Hôtel durant 7 nuits avec une amie. Nous recommandons cet établissement , très bien situé en plein centre-ville. Au calme, chambre très propre et climatisée . Accueil très très satisfaisant. Céline et Géraldine.


  • 🏪 La Posta (215 Avis)

  • 💬 Plats assez bons mais service qui pourrait être amélioré. Lieu avec une odeur de fumée gênante qui perturbe le repas


  • 🏪 AMONTI & LUNARIS Wellnessresort (1606 Avis)

  • 💬 Il ne s'agit pas d'un 5 étoiles standard italien, mais plutôt un 4*. Dommage car ils vous vendent du rêve et vous arrivez dans tout autre chose. La vue des chambres n'est pas dégagé, quasiment toutes les chambres ont une vue parking principales et un peu la montagne. Seul quelques chambres ont une magnifique vue. Pas de room service, ou service de restauration à la demande. Les dîner c'est pire qu'une cantine d'entreprise. Cuisine design mais mal cuisiné, fade et avec des produits bas de gammes. Trop cher pour le service et il y a des malfaçons technique partout ce qui prouve que le management n'a pas comme priorité le bien-être des clients


  • 🏪 Pizza Regina (38 Avis)

  • 💬 Certainement une recommandation! J'y suis allé chercher des pizzas car c'était le seul restaurant ouvert dans ce quartier et je n'ai pas été déçu. La qualité est bonne et les prix raisonnables ! Le personnel est très sympathique ! En plus de cela, vous pourrez profiter d'une très jolie vue sur la Ville/Région !


  • 🏪 Torino Hills MTB experience (2 Avis)

  • 💬 On a l'impression d'être à la maison ! Nadia et Guido sont deux hôtes merveilleux, très hospitaliers, accueillants et organisés. Ils m'ont également fourni de nombreuses informations sur leur territoire et diverses idées pour le vivre à pied et à vélo. La chambre était très confortable et propre, tout comme la salle de bain. Excellent petit déjeuner. Félicitations pour votre passion et votre professionnalisme, je reviendrai vous rendre visite avec grand plaisir !


  • 🏪 Chez Moi Rome (146 Avis)

  • 💬 bel endroit au coeur de Rome! Super ambiance et service. La décoration et le style sont super cool et chic. Nous avons passé une soirée avec de la musique live et c'était génial - un piano jazzy avec saxophone et chant pour une expérience encore plus formidable. Les cocktails et les bouchées étaient délicieux.


  • 🏪 Telma Hotel (106 Avis)

  • 💬 Une vraie découverte, une de celles qui restent dans votre cœur et votre âme, je vais à Terracina depuis des années, mais un accueil si chaleureux, spontané et affectueux comme celui d'Elena et Angelo, les directeurs de l'hôtel, pas celui que je n'avais jamais reçu , la structure est entourée de la verdure du jardin privé très bien entretenu qui entoure l'hôtel, toute la structure est bien entretenue et très propre, les chambres sont confortables et aérées, toutes les chambres sont très confortables, là c'est un grand parking clients. Je répète que le grand point fort sont les gérants, Elena et Angelo, vraiment deux personnes qui vous font sentir comme chez vous, présents, mais pas intrusifs, courtois, ils gèrent l'hôtel avec leur cœur et leur passion et cela rend le lieu et même des vacances plus accueillantes. Ne vous laissez pas tromper par l'emplacement près de la Pontina, dès que vous entrerez dans le magnifique jardin de l'hôtel, vous vous sentirez immergé dans une oasis de détente, de nature, de couleurs et beaucoup, beaucoup de gentillesse. Je recommande vivement cet hôtel, j'ai moi-même hâte d'y retourner.


  • 🏪 Zefiro 268 - Ristorante e Spiaggia (347 Avis)

  • 💬 Au restaurant de la plage. Des fruits de mer merveilleusement frais et excellents ! Nous avons commandé plusieurs plats à partager avec la table. Ils disposent de sièges extérieurs et de salles de bains nécessitant une clé. Nous avons passé un très bon moment à profiter des différentes sélections proposées. Certainement un incontournable si vous êtes dans la région.


  • 🏪 La Cruz Ristorante & Grill (9 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et cher. Nous avons attendu 1h pour manger (avec difficulté même si faim) presque 2 steaks Angus de pas très bon goût. On nous a dit que la viande arrivait sous vide et que le sang à l'intérieur du sachet gâchait le goût...