📌 Via Giuseppe Parini, 28, 00013 Tor Lupara - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 09:43
Personnel désagréable, pas très poli et pas du tout professionnel, une expérience à ne pas répéter
Le 13/05/2021 à 15:48
Du petit-déjeuner avec café, levure, croissants complets et végétaliens, jusqu'au déjeuner, tout était très bon. C'est un endroit où, en plus de bien manger, vous pourrez déguster d'excellentes glaces. Ils pensaient qu'ils étaient également prévenants envers les diabétiques avec de la glace à la Stevia . Le personnel gentil et poli, toujours prêt à sourire, même caché par le masque. L'endroit est toujours propre et bien rangé. Il n'y a rien à dire, une belle réalité, un bon endroit, fortement recommandé
Le 27/04/2021 à 00:39
Excellent glacier avec des ingrédients visibles, unique dans la région qui les expose, et utilise même des œufs et du lait du Trentin. Excellentes pâtisseries et smoothies. Livraison à domicile de déjeuner à prix modique
💬 Excellent endroit pour se reposer et se détendre. Idéalement situé à proximité de la gare et du centre historique. J'ai séjourné ici en 2017 et en 2018. Bon prix, propriétaires très propres et très accueillants. Je le recommande fortement!
💬 Nous nous sommes arrêtés après une promenade à Trévise car ils ont ouvert un point de vente à la place. Environnement très agréable avec un personnel formé et sympathique. Pas seulement des bars mais aussi des cicchetteria. Prix moyens dans le centre de Trévise. Le prosecco était excellent et le cocktail sans alcool était très bon et bien présenté. Les cicchetti sont bons. Nous avons dépensé 20 € tous les deux. Bon rapport qualité prix. On reviendra certainement.
💬 Un petit établissement, mais très cosy, il y a des places à l'extérieur et deux salles à l'intérieur. Nous y étions lundi et presque tout était réservé. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Les plats sont copieux, le prix est raisonnable. La pizza est belle, mais la pâte est sèche et trop brûlée... Je n'ai pas aimé.. Le personnel est bon enfant.
💬 Bel endroit !!! Personnel super sympathique 👌 Nourriture pour tous les palais et très savoureuse !!! Même le dessert maison 🍰 !!! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Je suis allée déjeuner avec mon copain, nous avons commandé des pâtes au ragù et une côte exquise, parfaitement cuite et moelleuse. Le ragù était également délicieux, copieux et la cuisson des pâtes était parfaite. La viande provient de sources responsables. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Séjour de deux nuits chez une famille d'amis dans deux chambres séparées, propres et bien aménagées. Le bonheur était de pouvoir utiliser la terrasse pour partager le petit-déjeuner ensemble. Propriétaires gentils et serviables, ils fournissent également un mini guide des endroits à visiter et des endroits où manger. Excellent emplacement pour ceux qui séjournent à Ravenne également en raison de sa proximité avec le parc Mirabilandia et Mirabeach. Hautement recommandé.
💬 De la cuisine saine et savoureuse, les pieds dans l'eau (ou presque...) Établissement vraiment agréable à visiter sans faute dans ce TRÈS BEAU village.
💬 Excellente pizzeria.. bel endroit.. personnel rapide et sympathique.. bon choix au menu et nourriture excellente 👍🏻 Un merci spécial à la serveuse qui nous a réservé une table même si nous avions réservé au dernier moment.. 😀
💬 Très bonnes salades et excellentes focaccia ! Par contre, attention: Self service et pas de toilettes, c’est une boutique pas un restaurant ;)
💬 Malheureusement le service à table laisse à désirer, deux tables sont arrivées en premier et ont mangé avant nous, des petits granités sont arrivés grands, table non débarrassée. Je suis un client régulier, je préfère le dire et en revenant les problèmes sont résolus.