📌 Via Roma, 151, 97015 Modica - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 12:29
Excellent endroit convivial et prix honnêtes
Le 20/11/2023 à 20:26
Très bonne pizza.
Le 30/08/2023 à 03:04
Excellente pizza
Le 23/04/2023 à 18:35
La meilleure pizza de Modica Alta. Des ingrédients parfumés, savoureux et très frais. Il y a un parking pour la voiture. L'accès aux fauteuils roulants est rendu difficile par l'ingénieuse idée d'entourer un espace carré devant lui de vases qui ne permettent pas le passage des fauteuils roulants. Ils n'ont qu'un seul point de vente, qui souvent ne fonctionne pas et de plus, vous ne pouvez pas payer la livraison à domicile, uniquement en espèces. Le personnel est toujours disponible, joyeux, gentil et accessible, à l'exception de la caissière qui a d'autres standards de comparaison pour la notion de convivialité et d'affabilité. Il faut essayer et ne jamais quitter cette pizza 🍕 super.
Le 19/03/2023 à 19:44
Excellente pizza
Le 13/09/2022 à 20:40
Des pizzas incroyables. Je l'ai trouvé en rentrant chez nous. Notre petit garçon a adoré et nous avons trouvé la pâte et la qualité des produits exceptionnelles. Places assises très faciles à l'extérieur. Gracie Mile!
Le 30/04/2022 à 17:48
La bonté unique de la pizza avec des produits de qualité ! Absolument recommandé !!!
Le 14/02/2022 à 01:46
Assez bonne pizza faite avec une excellente qualité et des ingrédients très gentils. Je ne donne pas 5 étoiles car on ne peut pas facturer l'ajout d'un demi œuf à 2,50 après avoir retiré le grain de la même pizza.
Le 22/11/2021 à 20:36
Excellent rapport qualité/prix
Le 26/10/2021 à 18:19
Pizza délicieuse et gens sérieux
Le 11/05/2021 à 09:13
Délicieuse pizza!
Le 22/12/2020 à 13:25
Excellente pizza et ingrédients très frais. Dommage qu'il n'y ait pas de véranda dehors donc on peut y manger tout de suite
Le 14/11/2020 à 19:11
Excellente pizza. Le nom de la pizzeria ne pourrait pas être plus approprié. Pour les gourmets vraiment
Le 13/07/2020 à 15:31
Rapport qualité prix Excellent...bonne pizza...Je ne donne pas cinq étoiles car parfois la pizza arrive brûlée et avec la mozzarella non plus sur la pizza mais sur le carton car elle a été retournée lors du transport jusqu'à chez vous.
Le 20/10/2019 à 09:51
Très bonne pizza, je recommande le poulet twist
Le 24/09/2019 à 18:21
Bonne pizza, service correct
Le 14/09/2019 à 12:51
Bien
Le 22/06/2019 à 22:11
La pizza était délicieuse, l'une des meilleures que j'ai mangées.
Le 01/06/2019 à 20:27
Très bien
Le 14/12/2018 à 13:51
Pizzas très variées et d'excellente qualité
Le 24/03/2018 à 11:21
Très bonne pizza, je ne donne pas cinq étoiles à cause de trop d'attente le week-end (Nous parlons d'heures et non de minutes.)
Le 27/02/2018 à 18:45
L'un des meilleurs de Modica, et si quelqu'un écrit qu'il y a une longue attente, point un, il vous le dira en premier, point deux, et parce que tout le monde y va évidemment parce que les ingrédients sont vraiment de première qualité.
Le 29/09/2017 à 05:26
J'ai commandé des pizzas à emporter, les pizzas étaient très bonnes mais le temps d'attente était un peu long
Le 04/02/2017 à 16:45
Pizza vraiment excellente; beaucoup de variantes !!!
💬 Cela vaut le détour à Canistro pour sa fête de la châtaigne... Le bar comme beaucoup d'autres... Le café est excellent !
💬 Manger super bien. Sympa. Problème de parking pour camion. Le long de la route. Mais ça vaut la peine
💬 Nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente et un personnel sympathique et serviable. Il nous a offert un beau dimanche.
💬 J'ai passé deux heures d'enfer convaincu d'avoir perdu mon portefeuille et c'était le dernier arrêt où je me suis souvenu que je le portais. Ils ont été très gentils et serviables, ils ont regardé les caméras et vérifié qu'il n'était pas resté à l'intérieur ou qu'il n'était pas tombé. Je l'ai trouvé plus tard, complet avec tout, mais je suis reconnaissant pour la volonté de m'aider, ce qui n'est pas acquis de nos jours. Évidemment, les cafés, cappuccinos et macchiatos que nous avions étaient également excellents, tout comme le service. Cinq étoiles méritées.
💬 Mal reçu , désagréable au possible, à part une petite serveuse sympathique. On nous a donné un table à 19h15 en nous disant qu’elle était réservée à 20h alors que nous étions déjà assis , elle a amener le papier de réservation après que nous soyons arrivés, la patronne enfin nous pensons que c’est la patronne est désagréable et hautaine , nous y Retournerons pas c’est sûr !!! Nous avons eu un meilleur accueil au restaurant le 54 et une nourriture simple mais excellente
💬 Un lieu avec une attention aux moindres détails, une propreté impeccable, un professionnalisme incroyable du gérant qui a créé de toutes pièces un environnement chaleureux et accueillant, en créant personnellement chaque recoin du bar avec des pièces recyclées et des machines industrielles transformées en tables et accessoires d'ameublement uniques et raffinés. Chaque produit est d'excellente qualité, charcuteries, bières, vins, snacks, cicchetti et tout ce que vous pourriez souhaiter. Petit-déjeuner varié avec des croissants pour tous les goûts, des alternatives végétaliennes et des extraits froids de fruits et légumes frais. Je le recommande vivement, c'est une petite perle perdue dans la zone industrielle de Motta di Livenza, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Service amical. Près de la plage. De bonnes boissons à des prix très raisonnables !
💬 Déjeuner d'affaires du 19/3/2024 menu à 11 euros, entrée, deuxième accompagnement et eau microfiltrée. J'ai mangé un bon risotto et un hamburger avec des frites. Disons des portions pour quelqu'un qui doit suivre un régime, donc elles me convenaient bien. Mais si vous avez faim, mieux vaut vous diriger vers d'autres auberges. Je lui ai donné trois étoiles mais s'ils améliorent les portions, je pourrais même lui en donner 4.
💬 C'est un magnifique B&B situé au centre. Depuis les balcons de chaque chambre donnant sur le Corso Vittorio Emanuele et la Piazza Portanova, vous pourrez admirer les lumières des artistes et le sapin de Noël. Une émotion à ne surtout pas manquer...............
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un dîner rapide et avons tout aimé. Excellente nourriture, excellents prix (deux cuoppi aux crevettes, arancina, mozzarella en carrozza, eau... moins de 20 euros) et courtoisie du personnel. Conseiller!