📌 Via Salemi, 64/66, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 22/09/2019 à 10:05
Plats excellents, cuisine artisanale.
Le 21/04/2019 à 12:19
On mange beaucoup de bébés
Le 17/01/2019 à 06:28
Gentillesse, professionnalisme, excellents produits...
Le 25/11/2018 à 16:43
Vraiment un bon endroit, une nourriture savoureuse et un personnel sympathique! Le couscous est incroyable, de grosses portions et un goût incroyable !
Le 28/11/2017 à 05:52
Professionnalisme et courtoisie.
Le 25/06/2017 à 13:26
Bonne nourriture cependant et un peu chère
Le 23/03/2017 à 11:04
Les propriétaires sont gentils. Bon service, lieu accueillant, excellent pour une pause déjeuner ou même pour emporter. Le poulet rôti est plus que bon. Salle de bain en ordre, je le recommande vivement.
💬 La nourriture n'arrêtait pas d'arriver, c'était une expérience bouleversante ! Tant de plats ont été apportés avant mon plat principal que j'avais à peine assez de place pour l'essayer. Plein d'hospitalité italienne et d'excellent service] !
💬 L’accueil est chaleureux, le repas délicieux, avec la possibilité de demander des changements pour les enfants, avec un très bon rapport qualité prix, nous recommandons à 100 %
💬 Excellent service, personnel patient et très attentif aux besoins des clients. Ambiance très familiale. Maintenant un arrêt fixe pour le déjeuner. Comme à la maison
💬 Excellent personnel (ils vous feront sentir comme chez vous). Grandes chambres avec meubles historiques, salles de bains modernes, excellent petit déjeuner. Très proche de la gare et proche du centre ville. Recommander!
💬 J'ai passé 10 jours et 9 nuits avec ma copine dans ce splendide B&B. Le premier jour, Giuseppe est venu nous chercher au port et nous a accueillis avec une extrême gentillesse, nous expliquant un peu l'île et ses attractions. De plus, chaque matin, de splendides et délicieux desserts étaient servis au petit-déjeuner. Chambres nettoyées par une dame qui, nous l'avons découvert, est la compagne de Giuseppe et qui accorde une attention particulière à la propreté. Service excellent. Recommandé à tout le monde, nous avons passé un très bon moment.
💬 Ce fut une magnifique découverte ! Excellente pizza et panuozzo exceptionnel ! J'ai aussi goûté certains aliments « frits » et je me suis aussi léché les babines ! Le personnel est amical et professionnel. L'attente des commandes est normale et vu les demandes qu'ils ont, c'est un plus en plus ! Je regrette d'habiter trop loin, mais je serai certainement à nouveau ravi de leurs préparatifs dès que j'en aurai l'occasion ! SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Boulangerie décente avec possibilité de commander du pain pour coeliaques
💬 Je ne donne pas d'étoiles parce que je suis allé au LPG et nous n'avons pas mangé
💬 Restaurant indigne de ce genre d’hôtel. Nous avons attendu plus d’une heure pour nous servir 2 pizzas infâmes dont une était une erreur par rapport à la commande. Le serveur, pas du tout réactif nous a laissé sans boissons pendant le repas. Bref, un endroit à éviter !!!
💬 Bien qu'il soit le seul chef parlant italien, il a fait un effort supplémentaire pour essayer de comprendre ce que nous préférons en tant que végétariens et nous a assuré de faire attention. Il a spontanément préparé un burger végétarien avec une galette et des salades... C'était délicieux. 10 étoiles à ces gars qui ont à cœur de rendre leurs clients heureux. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟👌👌👏😊