📌 Via Armando Diaz, 7/D, 70128 Bari - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 04:27
D'accord
Le 16/11/2023 à 18:54
Ce n'est pas mal d'avoir un octet rapide. La nourriture était bonne.
Le 08/10/2023 à 21:21
J'ai mangé un très bon panzerotti, j'ai pu en essayer plusieurs dans différents restaurants à proximité, mais j'ai mangé le meilleur ici. Goût délicieux...
Le 16/08/2023 à 18:18
Si vous utilisez Just eat, utilisez-le.... et la deuxième fois vous annulez ma commande...
Le 17/07/2023 à 19:10
Pizzas sans mozzarella...très cuites...je n'ai pas aimé du tout
Le 17/07/2023 à 18:31
Une excellente pizzeria à deux pas de chez nous. Je ne savais même pas que ça existait. Pâte à pizza vraiment excellente, ingrédients frais. Le service est excellent car quand je suis arrivé là-bas à ce moment précis, ils se sont mis au travail pour nous préparer les cinq pizzas dont 3 pizzas et deux cicci. Excellent rapport qualité/prix, je reviendrai avec plaisir pour manger d'autres plats. Bravo 💪😎
Le 16/06/2023 à 14:26
Tout est bon
Le 16/04/2023 à 20:54
Commandé chez moi ce soir. Excellente nourriture et tout aussi bon service. Je commanderai à nouveau ici à l'avenir !
Le 13/11/2022 à 10:55
Une pizza de classe mondiale, un service impeccable, une commande unique, tout est excellent, essayez-le pour le croire
Le 23/06/2022 à 19:41
Pizzas froides et caoutchouteuses. Nous avions commandé une pizza à la stracciatella et nous avons reçu une Margherita crue. Une attente interminable. Plus jamais.
Le 16/06/2022 à 19:48
Excellente nourriture
Le 19/05/2022 à 16:34
Des pizzas exceptionnelles ! On sent la longue levée, la pâte est très légère et les ingrédients sont de première qualité. J'ai hâte d'essayer le reste
Le 29/10/2021 à 17:37
Nous sommes dans les Pouilles depuis une semaine et ce sont les meilleures pizzas que nous ayons mangées dans toute l'Italie. Pâte fine et ingrédients frais de première qualité. 100% recommandé 👌. Excellente attention. Merci la famille pour vos délicieuses pizzas 🍕 ! Salutations des Espagnols David et Carlota
Le 09/08/2021 à 18:31
Bonne pizza, produits de qualité 😄
Le 05/06/2021 à 12:38
Excellente pizza, comptez sur l'imagination du pizzaiolo du propriétaire Francesco
Le 01/05/2021 à 18:13
Très bonne pizza même cuite au four à bois. Enfin une pizza avec de la vraie mozzarella et puis la raison pour laquelle vous choisissez la pizzeria gourmande c'est que la pâte a une levée lente de 72 heures ce qui n'est pas une mince affaire car cela rend la pâte plus légère et plus digeste. Je le recommande fortement. Il n'a pas de rivaux. Compliments
Le 26/02/2021 à 12:16
Excellent, tous les plats d'excellente qualité et saveur.
💬 Accueil et service adorables. Belle chambre spacieuse et propre avec grande baignoire hydromassante. Literie confortable. Repos assuré. Très appréciés les attentions et la machine à café. Petit déjeuner extraordinaire tant il est bon et varié. Jolie coin piscine malgré le manque de verdure et qui oblige à passer par le coin repas. Mais pas gênant à mon sens. Idéalement située pour visiter les environs. Réseau Wifi à améliorer. Parking sécurisé dans une petite rue à proximité.
💬 Nous sommes restés 5 jours. M. Salvatore et sa femme étaient des hôtes parfaits. Les chambres sont très propres et bien entretenues. Le jour du départ, ils ont eu la gentillesse de nous permettre de garder nos bagages jusqu'à l'après-midi.
💬 Le staff était très sympathique et soucieux de nous proposer une bonne expérience. Les plats étaient goutues, sans prétention et fait maison. Une cuisine à l italienne simple et savoureuse comme on les aime.
💬 La chambre était un studio avec un lit dans la cuisine équipée d'une cloison pour le coin nuit. La division des chambres était très efficace, la salle de bain était spacieuse et fonctionnelle dans toutes ses parties. Ameublement sobre et moderne. Cuisine et lumière bien disponibles. Très agréable.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Je commande des pizzas chez Chicco di Grano depuis leur ouverture et cela ne m'a jamais déçu : Des ingrédients de qualité, une pâte croustillante et légère comme je les aime, des temps de préparation toujours respectés (parfois même à l'avance). Cela vaut la peine d'essayer, vous ne le regretterez pas !
💬 Immergé dans une hosteria médiévale, dès l'entrée vous sentirez un arôme exceptionnel venant de la cuisine ! Les gars servent tous en vêtements médiévaux, comme les hôtes de 1370. La carte est riche et variée, avec des plats également pour les végétariens ! J'ai personnellement mangé les manfricoli (pâtes typiques narnaises à base d'eau et de farine), des fèves, des lardons et du pecorino, exceptionnels, une délicieuse crème, aussi la poitrine de veau déshydratée avec une mousse de céleri-rave qui donnait au plat une saveur unique que je n'ai jamais goûtée. ! Accompagnement de pommes de terre et d'eau ! La facture finale était raisonnable pour ce que nous avons mangé compte tenu de la taille des plats ! Si vous voulez aller dans une bonne hosteria, je vous le recommande vivement !!
💬 Hôtel agréable et idéalement situé à Gubbio. Personnel sympathique à l'accueil comme en salle. Chambre spacieuse avec belle terrasse commune. Une remarque : un wifi un peu plus puissant.
💬 Excellente pizza. Peut-être le meilleur que j'ai mangé. Personnel sympathique. Attentif aux besoins des clients.
💬 Téléchargé avec succès rapidement ! 👍🙌👏🚛🇮🇹🇪🇺
💬 Accueil,gentillesse, serviabilité, propreté, confort, Et j en passe.. on y retournera dès que possible 🙂🙂🙂🙂