📌 Via Bagnaturo, 4, 67035 Pratola Peligna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 16/06/2022 à 18:31
le serveur m'a giflé, sinon tout allait bien !
Le 16/06/2019 à 19:18
Voilà une pizza gourmande !!😡🤢
💬 Vous voulez manger un bon burger vous êtes au bon endroit,respect du client,bonne qualité pour un prix raisonnable idéalement situé sur la petite place du magnifique village de isola delle femmine.
💬 Nous avions découvert le village médiéval de Cervo il y a 2 ans et je m'étais promis d'y revenir passer une nuit. Aucun regret d'avoir choisi ce B&B, bien au contraire. Nous avons été super bien accueilli, la chambre est très propre et sent très bon et la vue était Whaouh (même si je vis en bord de mer et que j'ai l'habitude) ! Le petit déj est excellent et vraiment copieux, pris sur la terrasse en dessous du belvédère si le temps le permet et vous serez complètement partis ailleurs. J'ai juste enlevé une étoile car la salle d'eau de notre chambre était minuscule et il était juste impossible de se doucher sans l'innonder complètement. Mais cela n'enlève en rien le plaisir du séjour.
💬 Endroit magnifique, Cortona est magnifique après tout
💬 Un bar et un self services, Vous pouvez entrer prendre une boisson chaude ou manger. Nous avons mangé et tout était bon, aussi bien les pâtes à la sauce tomate que les pâtes au ragù, la viande salée et l'excellent chou, escalope et pommes de terre, pareil. Après le déjeuner, il est possible de s'asseoir dehors pour se détendre et bronzer. Si vous êtes dans la région de Brenton, allez-y
💬 Deuxième café-bar à Trévise. Jorvik a commandé des collations et une grande bière. Paulanner de Munich. Situé dans une rue piétonne. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Apérol Spritz 4 €. Bière moyenne 5 €. Snacks environ 2 € chacun. Vin 3 à 5 €.
💬 Très bon accueil, avec le sourire. Nous avions une chambre familiale de 5, très grande et confortable. Excellente situation pour découvrir à pied les différents sites et monuments de Florence. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, mention spéciale au jus d orange, carotte et citron ! Je recommande vivement !
💬 Trop trop trop bon!!! Accueil très sympa et mon Dieu que c est bon la pâte est faite sur place. On peut composer sa piadina ou prendre des recettes déjà existantes. Je recommande à fond
💬 Pour ceux qui aiment les pizzas fines, celle-ci est, à mon avis, très bonne. Il existe de nombreuses variantes de saveurs et les ingrédients sont bons. Service très rapide et efficace. Pizzeria principalement à emporter. Il est également possible de manger sur certaines tables mises à disposition par la pizzeria, mais sans service à table, avec des pizzas prédécoupées. Activité saisonnière ouverte au Lido di Spina en période estivale.
💬 Excellente
💬 J'avais l'habitude de manger au restaurant ERSU. La qualité de la nourriture est excellente et le personnel de service est très poli et gentil. Cela a été une expérience agréable avec cela et j'ai toujours apprécié de manger là-bas.