📌 Contrada Capocroce, 19, 66010 Vacri - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 13:39
Cuisine bien réalisée, très satisfaisante !
Le 27/10/2023 à 15:14
Cuisine exquise, personnel accueillant, cadre magnifique. Je reviendrai! ;)
Le 14/09/2023 à 16:00
Dans ce restaurant, ils font vraiment de bonnes choses ! J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde
💬 Endroit démodé avec une nourriture raisonnable et d'excellents prix.
💬 Super. On trouve tout, le personnel très accueillant et tout est bien rangé .en-cas de renseignements. Même le petit gars au rayon poissons frais parle français. Et foi de bretonne, le poisson est très frais. Grand parking gratuit.
💬 Excellent bonne qualité bon prix
💬 Gelateria maman et pop authentique. De nombreuses options de saveurs, de tailles et même de tailles de cônes. Les glaces étaient fraîches et savoureuses, pas de brûlures de congélation, pas de morceaux de glace, des expériences de glaces onctueuses. Paiements sans contact.
💬 Pizza NAPOLITAINE moelleuse et moelleuse aux bords hauts.... four strictement au feu de bois..... entrées et desserts de la tradition napolitaine !!!
💬 Bel endroit. Excellent café et friandises. Endroit à visiter
💬 Whaouuuu excellentes pizzas cuites au feu de bois Un régal ! Grande taille ! Avis aux gourmands Nous y retournons ce soir avant notre départ demain matin Merci beaucoup de la part des français 😉
💬 Très bel emplacement, environnement propre et soigné, très bonne nourriture, plats vraiment savoureux, le chef est une personne très professionnelle et sympathique. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent la qualité et le prix, ainsi qu'à ceux qui souhaitent manger de bons produits immergés dans un environnement relaxant en pleine nature.
💬 Un repas absolument délicieux, un service au top du top (notamment grâce à Jessica qui était de très bons conseils et parle même français) et un endroit plein de charme ! Vous pouvez y aller les yeux fermées ! Bravo aux chefs👏🏻
💬 Propriétaires très accueillant, gentils et serviables, qui ont fait l'effort de parler français devant notre niveau d'italien. Chambres spacieuses et propres, avec une grande baignoire à jets (même si on a utilisé que la douche). Rien à reprocher !