📌 Piazzetta Giuseppe Garibaldi, 17, 25020 Pavone del Mella - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/03/2023 à 17:10
Bas prix....
Le 11/01/2023 à 17:43
Excellente pizza 🍕 à emporter, les pâtes comme les ingrédients sont excellents, rapidité, pédagogie et professionnalisme sont les prérogatives de BURCHIELLO
Le 08/01/2023 à 19:10
Bonnes pizzas à emporter à des prix très intéressants
Le 29/11/2021 à 19:26
Bonne pizza à emporter et rapide à réaliser.
Le 06/11/2021 à 19:08
De bonnes pizzas à un prix très honnête. Vous entrez dans le lieu et c'est immédiatement les années 80. Bravo Gianni !
Le 10/04/2021 à 18:36
Très bien!
Le 28/03/2021 à 19:05
Super pizza !!!
Le 04/10/2020 à 20:12
Bonne pizza
Le 22/08/2019 à 15:57
Jolie petite pizzeria à emporter. Gérant très gentil. Les pizzas sont bonnes.
Le 04/05/2019 à 21:16
Très bien
Le 31/03/2019 à 12:57
Super gentillesse et qualité
Le 16/09/2018 à 09:48
Excellente pizza à emporter..🍕🍕🍕
Le 28/12/2017 à 17:46
Gianni, que puis-je dire sur la sécurité
Le 05/06/2017 à 08:27
Numéro un
Le 16/01/2017 à 10:12
Bonne pizzeria à emporter, avec un large choix de pizzas et des prix très très compétitifs. Recommandé surtout pour des temps d'attente pas excessifs
Le 13/11/2016 à 11:18
J'aime vraiment ça, et en plus le propriétaire est une personne formidable !
💬 Excellente pizza, options spéciales au menu, excellentes offres le jeudi et le dimanche. Certains jours, le service est assez lent car plein de demandes, mais la quantité de monde en dit long sur la qualité des pizzas.
💬 Le service est excellent : les serveurs sont très gentils et super efficaces. La nourriture est bonne : les pinsas sont très savoureuses ; les fritures mélangées nous ont moins convaincus. L'endroit est très agréable et accueillant ; malheureusement parfois un peu bruyant.
💬 L'endroit était fermé, je ne l'ai jamais retrouvé ouvert.
💬 Un lieu magique...Merci à Mr Benedetto Gentile et son équipe pour toute votre attention envers nous. Toujours à l'écoute...
💬 Excellents sandwichs....comptoir alimentaire parfaitement propre, rapide à servir !!
💬 Nourriture fantastique d'une qualité exceptionnelle! Nous avons mangé des pâtes faites maison pour commencer, puis nous avons continué avec de l'oie et du porc, accompagnés de tomates et de pommes de terre en accompagnement de tve grillas. En dessert, nous avons eu un gâteau au fromage de pecorino à la poire, qui était également fantastique. Le service était très sympathique et professionnel, expliquant la nourriture et suggérant le vin parfait. Absolument recommandé !
💬 Nous avons passé une soirée fantastique. Leur pizza était superbe 👌 😋 😍 et très savoureuse 😋.
💬 J'ai commandé une pizza à la crème et au speck, quand je suis rentré à la maison, la pizza était au thon et au speck. Mon mari a appelé pour se plaindre et nous avons répondu qu'ils avaient demandé confirmation pour mettre du thon à la place de la crème car ils n'en avaient pas. Dommage que je n'aime pas le thon, donc s'ils l'avaient demandé, j'aurais refusé. Il était plus agréable de dire qu'on avait mal compris que de mentir.
💬 Mar
💬 Excellente nourriture et service, prix bas