📌 Via Canton Sotto, 1, 13020 Balmuccia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 16:52
Excellents produits, fortement recommandés à tous ceux qui fréquentent Valsesia
Le 13/02/2024 à 07:44
Fantastique
Le 19/08/2023 à 05:17
Magasin bien achalandé, propriétaires très gentils
💬 Je recommande : produits, livraison et communication impeccables. Merci beaucoup.
💬 Qualité supérieure mais liste de prix trop élevée
💬 Que dire de Zero C...Lieu original, d'excellentes matières premières qui donnent vie à d'excellents plats accompagnés de vins raffinés. Le Salento a officiellement débarqué à Scorze. Ma femme et moi y sommes déjà allés deux fois et nous y retournerons certainement. Un merci spécial à Martin et Diana... l'âme de Zero C. P.S. vous devez absolument goûter son risotto Franciacorta et les moules faites avec une sauce vraiment spéciale ! .
💬 Belle expérience dans ce restaurant trouvé par hasard sur notre route. Quelques places de parc le long de la route. Jolie vue sur le lac depuis la terrasse. Service très agréable, disponible et efficace. Cuisine bonne mais quelques uns de nos choix manquaient de "complexité" comme les variations autour de la courgette: rien d'exceptionnel, dommage!
💬 Pendant mon escale à Rome, je voulais essayer quelque chose de typique de la cuisine locale et je me suis dirigé vers la ville balnéaire voisine de Fiumicino. J'ai essayé des calamars frits, des pommes de terre au four et de la ripassata de chicorée sautée. La nourriture était simple et savoureuse. Le service était impeccable avec un personnel très serviable et courtois. L'atmosphère, être assis à proximité de clients réguliers assez bruyants était ennuyeux. Je ne suis resté que le temps nécessaire pour manger. Peut-être que pour les visiteurs, c'est ce qu'ils recherchent pour vivre l'expérience italienne.
💬 Super restaurant..service impeccable..la nourriture au top et un prix imbattable...bravoooo Angelo.. Ont viens ici depuis 25 ans et c'est toujours un plaisir de venir 😘😘😘😘😘Mireille et Marco de Belgique
💬 Petit resto sympa, on peut aussi emporter, les poulets sont leur spécialité et sont excellent tout comme leur propre bière. Les prix sont corrects.
💬 Excellent BnB à Cetara. Une ville très calme, bien entretenue, belle et colorée, avec beaucoup moins de tourisme qu'Amalfi ou Positano. Francesco et Rosa sont d'excellents hôtes et la communication est très fluide avec eux. Le BnB est très propre, il y a toujours un petit-déjeuner à manger, une très belle terrasse où l'on peut planifier le lendemain de vacances et une ville avec tous les services. Je le recommande fortement!!!
💬 Ringard! Je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé avec Glovo. Sur les 4 plats, un était juste des légumes avec des falafels et payait 8€ et les 3 brochettes étaient toutes pareils avec peu de viande, malgré les différentes demandes. Et sans reçu ! Un tout à l'égout que je ne recommande pas. Première et dernière fois. Pour fermer l'endroit et les envoyer dans leur pays
💬 Le meilleur café de Capistrello, de bonnes glaces 🍨 et toujours en familia.