Restaurant 🇮🇹

IL CACCIATORE Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 63, 71010 San Paolo di Civitate - Italie

💬 Avis

Avis sur IL CACCIATORE à San Paolo di Civitate

Les avis

Les dernier avis sur IL CACCIATORE à San Paolo di Civitate

  • 🏪 Pin Rose (186 Avis)

  • 💬 J'étais déjà allé au Pin Rose, j'y avais assez bien mangé mais le prix était un peu élevé. vu le changement de direction, j'ai eu envie d'essayer. aujourd'hui dimanche 16/04/23 je suis allé déjeuner et j'ai été surpris par la qualité et le prix. J'ai plus que bien mangé et dépensé la bonne quantité : de l'eau, un demi-litre de vin en vrac (très bon), 1 gnocchi (réalisé par eux) aux crustacés, 1 grillé, 1 catalan, 1 salade composée, 1 pomme de terre sautée, 1 pudding au chocolat chaud, 2 café total 69,50. Je reviendrai bientôt !!!!!!


  • 🏪 L'isolano (36 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner quatre fois pour tester le menu. Notre conclusion est : tout simplement excellent. La terrasse avec vue sur la mer est d'une beauté enchanteresse et vous invite à la détente. Le service est exemplaire et très professionnel et ne laisse rien à désirer. Notre chien a reçu de l'eau sans qu'on le lui demande. La nourriture était très bonne et les portions étaient parfaites. La carte des vins est bien pensée et les prix sont raisonnables. Nous ne pouvons que recommander une visite à tout le monde.


  • 🏪 Antica Corte Margherita (7 Avis)

  • 💬 le studio Margherita, bien que de construction récente, donne directement sur la rue, l'accès est direct sur la rue et la chambre donne sur la rue et malheureusement devant la chambre il y a un restaurant qui est ouvert tous les soirs jusque tard dans la nuit, très difficile à trouver reposez-vous et dormez; les tables du restaurant sont positionnées au milieu de la rue à un peu plus d'un mètre de la porte. Pour garer la voiture, il faut espérer trouver une place car la Margherita est dans une zone piétonne et on ne peut pas se garer donc il faut compter sur la chance. Cette information aurait dû être divulguée dans la description, mais personne ne l'a mentionnée. Mauvaise expérience, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 La Rosa Dei Nebrodi (5 Avis)

  • 💬 Nous étions ici à l'occasion du mois d'octobre nous avons passé un très bon moment, une excellente structure, d'excellents repas, un beau pays, des gens exquis, trop de charcuterie et de fromages, trop bons, nous reviendrons


  • 🏪 B&B La Casa Arancione - Camere & Charme (39 Avis)

  • 💬 La gentillesse des patrons du gîte , l'endroit est magnifique , à l'extérieur un parc , à l'abris de la pluie , pour lire , se poser tranquille en dehors de la chambre . Allez y , vous ne serez pas déçu 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Villa Rosetta - Casa Vacanze a Palmi (4 Avis)

  • 💬 Établissement propre et accueillant, propriétaires serviables et sympathiques. Excellent petit déjeuner avec desserts maison. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 La Regina Della Piada - Massafra (TA) (2 Avis)

  • 💬 Lieu définitivement fermé


  • 🏪 LA ROSA DEI VENTI (3 Avis)

  • 💬 Maison moderne équipée de tout le confort (même au-delà des attentes pour une maison de vacances), très accueillante et fonctionnelle, organisée en tenant compte des besoins de chaque hôte, nous n'avons ressenti le manque de rien qui n'était pas chez nous (en effet, nous avons pris quelques idées) . Propriétaire très serviable et très gentil, vraiment super organisé. Emplacement pratique pour la plage, très proche, pour tous les services (supermarché et boulangerie accessibles à pied) mais aussi pour se déplacer dans les environs. Un parking se trouve facilement sous la maison. Ce fut vraiment un séjour très agréable et je le recommande vivement !!


  • 🏪 Da Baffo (123 Avis)

  • 💬 Autrefois, c'était le petit endroit où l'on mangeait ce qu'on vous apportait et en général il y avait un avantage économique et qualitatif car le manque de variété était contrebalancé par un prix plus qu'acceptable. Il n'y a pas de mots mâchés : ce n'est plus comme ça et on ne dépense pas trop. Apéritif "à la carte" dans le sens où ils mettent sur la table deux feuilles de papier avec les tranches de viande dessus, transportées comme s'il s'agissait de deux tracts l'un sur l'autre, ils ont le goût de "tortelli" mais pas absolument Lucchese (à mon avis produit industriellement) à la tomate, 3 échantillons de seconds plats tels que : haricots et saucisses, lapin et POULET frit avec frites (j'ai mangé un petit morceau de poulet qui, bien qu'acceptable, est toujours du poulet). ne fais pas de café. Cantucci pas croustillant. Facture très élevée : 35 chacun, évidemment sans pouvoir utiliser les distributeurs automatiques car à 22h30 c'était "gênant" d'ouvrir la caisse. Lorsque nous nous sommes plaints du prix, on nous a dit qu'il utilisait de l'huile extra vierge pour faire frire le POULET et que les coûts avaient augmenté. Nous avons payé et lui avons proposé d'oublier la route pour y arriver, ce qui est entre autres gênant, tout comme il lui était gênant d'ouvrir la caisse.


  • 🏪 Ittiturismo L'Isola - Pescatori in cucina (130 Avis)

  • 💬 Aucun intérêt. Plats très moyens, aucun cadre, aucune ambiance et très mauvais rapport qualité prix.