Les avis
Le 19/08/2022 à 17:22
Très Bien
Le 15/06/2021 à 19:13
Bon garçon
Le 21/10/2020 à 11:12
La gentillesse et l'affabilité du propriétaire donnent un avantage supplémentaire !
Le 27/09/2020 à 15:33
Bureau de tabac bien approvisionné et personnel sympathique
Le 25/06/2020 à 08:16
Un bar unique...et j'ai la chance d'habiter à proximité !!
Le 31/08/2019 à 13:21
Incroyable, magnifique Orciano, dans le centre historique un éclair de convivialité, de convivialité, d'euphorie et d'assiduité, très bien
Le 01/05/2019 à 08:30
D'accord
Le 26/04/2019 à 17:40
Personnel accueillant et sympathique
Le 22/09/2018 à 11:08
Oui
Le 27/06/2018 à 15:27
Un bel endroit pour tout le monde
💬 ***Tout est génial ! Le couple de propriétaires a été très serviable avant l'arrivée jusqu'au départ ! On nous a offert un verre de bienvenue ; la propriétaire nous a même emmenés une fois à la gare alors que nous voulions aller à Naples ; Elle nous a également donné des astuces et nous a donné de bons conseils. Malgré la barrière de la langue, la communication était facilement possible ! Nous reviendrons à tout moment !***
💬 Merci, nous avons passé un très bon moment... Déjeuner délicieux, gentillesse, professionnalisme, hospitalité ! Et dire que j'ai ton logement tout près de chez nous ! Ce fut une magnifique découverte et j'ai beaucoup apprécié l'environnement, c'est très proche de mes goûts ! Ma note est donc de 10... Nous amènerons nos enfants et amis... Bon travail à vous.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, en utilisant l'application Too good to go, et j'étais plus que satisfait ! La dame au comptoir était très gentille et la nourriture était délicieuse et en grande quantité ! Enfin, excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 J'y ai mangé deux fois... 2 fois des maux de ventre et de la diarrhée, moi et d'autres personnes avec moi.
💬 Excellente pizza. Ingrédients frais et différents types de pâte. Merveilleux repas complet. Après de nombreuses tentatives, nous ne commandons plus ici que davantage. Toujours gentil, serviable et ponctuel. Le service POS ou Satispay pour payer est également très pratique.
💬 Bon resto. Chambres à restaurer
💬 l'eau en bouteille n'était pas mauvaise, nous avions commandé des spaghettis aux fruits de mer et les manches mezze aux 3 moules sont arrivées, entre autres avec un temps d'attente de presque 1 heure, puis nous allons payer en présentant notre mécontentement, et nous sommes on m'a dit de ne pas revenir, entre autres choses, le serveur commence à élever la voix contre ma mère et je le traite par erreur de connard, (j'ai 16 ans) puis, pas content, il sort du restaurant et me tombe dessus face à face me disant : c.....ne, chef de c...o Ne me dis pas, reviens là-bas et montre-moi si tu es si courageux (il ne faisait même pas peur à un chaton)
💬
💬 Joli restaurant, tres bien tenu. L'accueil etait agréable. Nous avons mangé deux plats differents de pates. Les deux etaient delicieux, tres bien assaisonnes, sans l'exces d'huile qu'on peut trouver ailleurs. Le dessert etait savoureux et delicat. Enfin une bonne gastronomie italienne !
💬 La terrasse du restaurant est sur la plage, si vous êtes au premier rang vous dînez presque les pieds dans le sable. Un cadre charmant. Dans l’assiette, on mange plutôt des plats de la mer c’est frais c’est bon et original. L’addition est un peu salée et le service parfois un peu débordé à l’heure du coup de feu reste très sympathique.