Bar 🇮🇹

Il Caffè dell'Angolo Avis

📌 Via Nazionale, 72, 89041 Caulonia Marina - Italie

4.5 / 5

💬 332 Avis

Avis sur Il Caffè dell'Angolo à Caulonia Marina

Les avis

Les dernier avis sur Il Caffè dell'Angolo à Caulonia Marina

Ornella.u

Le 24/01/2024 à 21:03

5 / 5

Les prix ce qu'ils sont, je ne peux pas m'attendre à un cornet à 1 euro, c'est un endroit sympa pour se retrouver, j'ai essayé beaucoup de glaciers disons pourquoi café et à la maison, et honnêtement aucun n'a battu le bar du coin, tant pour prix et qualité, vive les croissants

Massimo.a

Le 07/01/2024 à 08:12

5 / 5

Excellente qualité, des croissants aux pâtisseries en passant par les glaces

Nicola.a

Le 03/12/2023 à 12:37

4 / 5

Excellent café servi par un personnel courtois et compétent.

Maria.e

Le 14/11/2023 à 17:07

5 / 5

Très gentil

Giuseppe.a

Le 25/09/2023 à 18:58

5 / 5

Excellentes brioches vides ou fourrées

Ilario.u

Le 16/09/2023 à 16:55

5 / 5

Gâteaux frais 🎂 🥮 glaces 🍦 apéritifs climatiseur, et beau service, que demander de plus

Francesco.

Le 29/08/2023 à 10:44

5 / 5

Les croissants sont excellents

Lis.

Le 22/08/2023 à 11:13

5 / 5

Bar situé sur la route nationale Caulonia Marina, facilement accessible et très proche du front de mer. C'est très petit mais confortable. La serveuse était très gentille et très gentille. Très bons croissants et café.

Achille.e

Le 11/08/2023 à 23:16

1 / 5

Prix ​​fous, un croissant pistache 1,50 €, ils se sont même trompés sur l'addition, 10 croissants 1 bouteille d'eau 20 €. J'ai demandé des éclaircissements et ils m'ont répondu que c'était juste, pour ne pas déclencher des disputes que j'avais laissées...

Rocco.e

Le 07/08/2023 à 21:31

3 / 5

Des produits bons et de qualité, mais je ne peux malheureusement pas en dire autant du personnel (surtout du monsieur blond et robuste) qui adopte une façon de s'exprimer qui frise l'ironie et l'imprudence. Ce soir, je pense qu'il a dépassé toutes les limites... et tout ça pour une précision sur le milkshake vanille (pris également la semaine dernière avec la fille présente qui était très gentille). Je recommande les produits, mais j'apporte également avec vous un peu plus de pédagogie à transmettre à une partie du personnel.

Mario.u

Le 01/08/2023 à 23:31

5 / 5

Excellent café avec service à table, croissants délicieux. Horaires d'ouverture d'été très étendus.

Daniela.

Le 23/07/2023 à 10:18

4 / 5

Excellent petit déjeuner, service rapide et personnel sympathique

Giulio.a

Le 11/07/2023 à 18:48

5 / 5

Parmi les meilleurs bars de Caulonia, les meilleurs croissants de 21h jusque tard dans la nuit. Haute qualité de service, très bon rapport pièce.

Gianfranco.h

Le 28/03/2023 à 17:42

5 / 5

Bar pâtissier bien achalandé, très bonnes glaces, personnel sympathique

Ing..l

Le 28/03/2023 à 06:43

5 / 5

Un bar petit mais de grande qualité. J'y vais souvent pour le petit-déjeuner avec ma femme, les croissants ne manquent jamais, la qualité des ingrédients, le lait et le café est élevée, le personnel est gentil. Bravo, continuez toujours à faire la différence

monica.u

Le 04/03/2023 à 09:30

5 / 5

Sublime cappuccino personnalisé, croissant unique issu d'un petit déjeuner extraordinaire.

Photo n°1 de l'avis de monica.u fait le 04/03/2023 à 09:30 sur le  Il Caffè dell'Angolo à Caulonia Marina
Il.

Le 01/02/2023 à 11:56

5 / 5

Bon café

Giuseppe.a

Le 08/11/2022 à 06:37

5 / 5

Excellent café et service, un endroit à visiter tous les jours

Monica.o

Le 05/11/2022 à 09:52

5 / 5

Bar exceptionnel, propriétaire et personnel sympathiques et service exceptionnel... et d'excellentes boissons

Adrian.c

Le 27/09/2022 à 23:19

5 / 5

Endroit pour déguster un bon café, fortement recommandé

Antonio.e

Le 25/09/2022 à 08:45

5 / 5

Excellent café et pâtisseries

MARIA.E

Le 01/09/2022 à 09:36

5 / 5

Tout bon!!!

nicola.a

Le 22/08/2022 à 23:19

5 / 5

Tout est exceptionnel....

Vincenzo.u

Le 12/08/2022 à 23:41

5 / 5

Top glace

Endrio.l

Le 10/08/2022 à 06:44

4 / 5

Bon petit déjeuner, le lieu est trop petit pour le nombre de clients.

giuseppe.a

Le 07/08/2022 à 07:22

5 / 5

Je ne bois pas de café mais si #slut dit qu'ils le font bien ici, étant donné qu'il est barman, je dirais qu'ils le font bien ici. Puis les croissants sont bien farcis, pas de fausse malanova

Debora.u

Le 05/08/2022 à 11:44

4 / 5

Bon mais beaucoup perdu car le personnel est très lent et inexpérimenté

Giovanni.o

Le 28/07/2022 à 16:28

4 / 5

Tout est frais et bon avec des prix raisonnables.

Arturo.a

Le 14/05/2022 à 21:41

4 / 5

Petit mais confortable, bon café

hugh.o

Le 27/04/2022 à 15:44

5 / 5

C'était une expérience de première classe

Gianluca.o

Le 14/03/2022 à 13:54

5 / 5

Excellent café et délicieux croissants. Recommandé pour une pause café ou un apéritif

nicola.a

Le 06/03/2022 à 08:37

5 / 5

Peut-être les meilleurs croissants de la région

Cesare.r

Le 03/03/2022 à 14:09

5 / 5

Petit mais confortable

eva.a

Le 27/02/2022 à 21:26

4 / 5

Personnel sympathique et bon café

elio.o

Le 18/02/2022 à 18:43

5 / 5

Si vous y allez avec l'intention de vouloir un croissant à la crème, ils vous donneront un bon croissant complet ! 😍 Et puis si ça sort ce n'est pas grave !

Davide.a

Le 03/01/2022 à 09:06

5 / 5

La simplicité, la courtoisie et la bonté sont chez nous.

Antonio.o

Le 01/01/2022 à 08:53

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, simplicité, toujours avec le sourire et offrant toujours un excellent service et d'excellents croissants ainsi que d'excellentes pâtisseries de tous les goûts

Gianluca.o

Le 15/12/2021 à 11:12

3 / 5

L'emplacement, l'ambiance et l'assortiment de produits ne sont pas à leur meilleur. Bon café, excellentes manières envers les clients.

G.B..i

Le 09/10/2021 à 09:00

5 / 5

Excellente glace. Courtoisie et professionnalisme.

Francesco.e

Le 29/09/2021 à 14:39

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐🔝

Roberto.r

Le 07/09/2021 à 08:58

5 / 5

Super café et super pâtisseries 💯

Michael.u

Le 04/09/2021 à 23:33

4 / 5

Petit endroit mais du café au croissant en passant par la glace, tout est très bon.

cosimo.a

Le 04/09/2021 à 17:19

4 / 5

Petit endroit. Excellentes glaces, boissons et café

irma.i

Le 28/08/2021 à 21:24

4 / 5

Bon café et desserts

silvia.o

Le 24/08/2021 à 16:52

5 / 5

Excellent

Vincenzo.r

Le 15/08/2021 à 09:26

4 / 5

le seul défaut est que vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit, etc.

Michele.

Le 09/08/2021 à 10:14

4 / 5

Brioches à la crème... pistache... chaudes et vraiment bonnes... mais personnel un peu désorganisé mais ce n'est pas un gros problème

Elena.a

Le 03/08/2021 à 22:39

5 / 5

La glace de ce bar est la meilleure au monde. Je le recommande à tout le monde.

Raffaele.o

Le 27/07/2021 à 16:04

4 / 5

Juste un petit coin de rue avec des tables entourées d'une haie persistante, du bon cappuccino et du café, des desserts matinaux savoureux de toutes les formes et de toutes les saveurs (excellent pâtissier). Prix normaux et bon service sans perte de temps. L'emplacement et l'ameublement le rendent semblable à l'une des nombreuses boutiques VIP.

Giuseppe.a

Le 23/07/2021 à 07:15

5 / 5

Personnel dynamique et qualité exceptionnelle. Des croissants toujours frais et bons. Super!

Serena.

Le 14/09/2020 à 23:35

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner est ici, un délicieux croissant. personnel très sympathique et serviable

Joni.

Le 30/08/2020 à 20:06

5 / 5

De grosses boules de glace délicieuses.

Valentina.o

Le 23/08/2020 à 10:22

5 / 5

Les croissants géants sont toujours frais et super farcis. Les croissants pandistelle valent vraiment la peine d'être essayés. Très bon marché. Personnel vraiment sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.o fait le 23/08/2020 à 10:22 sur le  Il Caffè dell'Angolo à Caulonia Marina
Gianluca.r

Le 19/08/2020 à 21:43

5 / 5

Courtoisie et qualité TOP

Giancarlo..

Le 09/08/2020 à 09:25

5 / 5

Petit bar, il y a peu de place aussi bien debout qu'assis. Les croissants sont vraiment superlatifs, les produits au comptoir sont excellents, le personnel est gentil et accueillant.

Danilo.e

Le 02/08/2020 à 14:10

3 / 5

Bar classique, bons croissants sinon ni infamie ni éloge. Très populaire surtout en été auprès des jeunes en raison de la petite place extérieure.

Rita.u

Le 28/01/2020 à 16:20

5 / 5

Très bon café

Diego.r

Le 26/01/2020 à 10:07

5 / 5

Optimal

Maria.e

Le 20/01/2020 à 12:57

4 / 5

Personnel agréable et gentil

Soccorsa.t

Le 16/01/2020 à 06:46

3 / 5

Rien de spécial.

simona.o

Le 13/01/2020 à 14:20

5 / 5

Le meilleur bar, qualité

Armando.

Le 12/01/2020 à 10:13

5 / 5

Excellentes glaces et pâtisseries, petits prix 👍

franca.p

Le 08/01/2020 à 08:18

4 / 5

Parce qu'il est petit et accueillant

PIETRO.O

Le 31/12/2019 à 11:59

4 / 5

Bon café. Super endroit pour une pause

Francesco.o

Le 19/11/2019 à 14:02

4 / 5

Optimal

Mario.t

Le 05/11/2019 à 19:15

5 / 5

Merveilleux petit déjeuner

Marta.a

Le 04/11/2019 à 08:57

5 / 5

Point de rendez-vous à Caulonia. Toujours plein de monde grâce à la qualité et à la courtoisie qu'on y retrouve

Rossella.i

Le 23/10/2019 à 08:02

5 / 5

Petit Bar mais grande qualité... Sur tout

Caterina.l

Le 21/10/2019 à 16:16

5 / 5

Personnel sympathique, toujours souriant et très attentif aux besoins des clients

Agostino.a

Le 25/09/2019 à 06:04

5 / 5

Le meilleur bar à pâtisserie de Calabre

Michele.a

Le 22/09/2019 à 17:10

4 / 5

Bons cafés, bon service.

Sebastiano.u

Le 20/09/2019 à 12:48

5 / 5

Les meilleurs cornetti de tous les temps.

Daniele.a

Le 31/08/2019 à 00:38

5 / 5

Des croissants au top

Patrizia.a

Le 23/08/2019 à 13:10

5 / 5

Petit déjeuner gentil et excellent

GAMER.9

Le 22/08/2019 à 21:47

1 / 5

Tout est très bon sauf le service à table, rien que pour prendre la commande nous avons attendu longtemps, sans parler de l'attente atroce dans laquelle j'attends ma commande... l'autre soir nous avons demandé 3 verres d'eau mais nous avons dû prendre forcément une bouteille entière

Deborah.a

Le 22/08/2019 à 21:38

3 / 5

Tout était excellent sauf le service à table. Nous avons attendu une demi-heure avant que quelqu'un vienne prendre notre commande et encore une demi-heure pour avoir 2 croissants.

Laura.a

Le 19/08/2019 à 22:36

2 / 5

Service de table épouvantable... des heures et des heures d'attente pour 2 croissants et pour 3 verres d'eau nous avons dû acheter une bouteille entière...

Giuseppe.l

Le 12/08/2019 à 21:09

3 / 5

Tout était excellent, sauf le service à table

Ivan.e

Le 11/08/2019 à 08:43

5 / 5

Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangés.

Nick.i

Le 03/08/2019 à 01:10

5 / 5

Mmmmm

Antonio.e

Le 02/08/2019 à 15:40

5 / 5

Bon café, pâtisserie et glacier, excellent personnel sympathique, bref, de bonnes personnes avec d'excellents produits

Martina.a

Le 02/07/2019 à 21:09

5 / 5

Bar tout simplement unique. Jamais mangé d'aussi bons croissants et glaces, sans parler des brioches avec glace : tout simplement un délice pour le palais.

Antonella.

Le 22/06/2019 à 21:30

5 / 5

Toujours au top pour la qualité des produits et la gentillesse des propriétaires

francesco..

Le 05/06/2019 à 21:17

5 / 5

D'accord

Gianrocco.r

Le 14/05/2019 à 15:34

4 / 5

Bon café

Carmela.a

Le 30/04/2019 à 14:32

5 / 5

La glace!

Salvatore.l

Le 31/03/2019 à 17:04

5 / 5

Excellent, personnel plutôt sympa et très sympathique, large choix de croissants

Giake.i

Le 17/03/2019 à 11:10

5 / 5

Petit restaurant au centre de Caulonia, d'excellente qualité. Croissants, café et autres boissons, pâtisseries sèches et fraîches..... Tout est très bon. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Donatella.a

Le 14/03/2019 à 07:59

3 / 5

Bien. Professionnel et gentil

bazzaf.a

Le 05/03/2019 à 23:59

5 / 5

Bar sympa situé sur la State Road 106 près de Caulonia avec une grande pâtisserie de sa propre production et de fabuleux mini cornets aux saveurs variées, un excellent café d'un torréfacteur local qui a su aider avec le bon mélange, dommage qu'il soit un peu petit Cependant le le personnel est très sympathique l'endroit est très bien entretenu

Giada.a

Le 15/01/2019 à 08:18

5 / 5

petit bar accueillant... café, croissants et friandises diverses... excellent... personnel formidable... fortement recommandé

gecsi.c

Le 02/01/2019 à 11:15

5 / 5

Service splendide, produits délicieux, élégance et courtoisie..

Antonella.a

Le 29/12/2018 à 14:48

5 / 5

Le meilleur café de Caulonia

Giuseppe.a

Le 28/12/2018 à 10:14

5 / 5

Des croissants fantastiques !!!

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 28/12/2018 à 10:14 sur le  Il Caffè dell'Angolo à Caulonia Marina
Valeria.o

Le 24/11/2018 à 21:41

5 / 5

Je vous les recommande, ils sont excellents

Vincenzo.c

Le 23/11/2018 à 09:08

3 / 5

Excellent café, croissants et autres desserts

Giuseppe.a

Le 20/11/2018 à 13:39

3 / 5

Excellentes glaces et super accueil. Environnement hospitalier.

Gabriele.a

Le 27/10/2018 à 15:27

5 / 5

Bar petit mais accueillant. Super café. Personnel sympathique.

Ruben.a

Le 27/10/2018 à 05:11

5 / 5

Bon service

Pietro.i

Le 24/10/2018 à 08:22

5 / 5

Point culminant... les croissants à minuit...

Pamela.a

Le 19/10/2018 à 21:07

5 / 5

Délicieux croissants et glaces

Sandra.a

Le 09/10/2018 à 19:16

5 / 5

Service excellent

Marco.i

Le 24/09/2018 à 05:04

4 / 5

Tout bon

Raffaella.a

Le 06/09/2018 à 18:13

5 / 5

Des super croissants !

Sean.o

Le 28/08/2018 à 18:23

4 / 5

Excellente glace avec un grand choix de saveurs et de grandes portions. Beaucoup de pâtisseries et de biscuits différents et un personnel sympathique. Les prix sont relativement bon marché. Pendant les nuits d'été, ils placent des tables et des chaises de l'autre côté de la route pour accueillir plus de monde et ont des serveurs là-bas pour que vous n'ayez pas besoin d'aller au café pour commander.

Lino.e

Le 25/08/2018 à 16:31

5 / 5

Excellent pour un café et un croissant rapide, ils sont délicieux, le petit endroit est situé sur la route nationale

Nuccia.e

Le 23/08/2018 à 14:29

5 / 5

Pâtisseries et glaces d'excellente qualité. Je recommande de prendre du lait d'amande + un croissant au Nutella, une combinaison fantastique.

Bruno.i

Le 14/08/2018 à 12:12

4 / 5

Ils ne sont pas très organisés, ils peuvent s'améliorer avec un peu de bon sens

Sergio.a

Le 04/08/2018 à 21:58

5 / 5

Le meilleur bar de Caulonia

Antonio.r

Le 21/07/2018 à 13:22

5 / 5

excellent bar avec des gens exquis et très gentils, ma spécialité à 22h ce sont les croissants au Nutella

pamela.u

Le 16/07/2018 à 12:43

5 / 5

Petit bar très sympa et bien organisé, le long de la route nationale à Caulonia Marina. C'est de très bonnes glaces, viennoiseries sèches, café etc... mais les croissants sont spectaculaires 😋😋😋

Alessandro.a

Le 09/07/2018 à 16:07

5 / 5

Excellent bar, le meilleur endroit pour prendre un café, des glaces, etc. etc. La courtoisie et le professionnalisme des personnes qui y travaillent sont sans précédent, le MEILLEUR !!! A emporter tous les jours et à toute heure !!!

Errol.r

Le 07/07/2018 à 12:04

5 / 5

Toujours le meilleur café et glace de la ville.

Photo n°1 de l'avis de Errol.r fait le 07/07/2018 à 12:04 sur le  Il Caffè dell'Angolo à Caulonia Marina
Salvi.i

Le 03/04/2018 à 19:23

4 / 5

Un petit bar d'excellente qualité.

Caterina.i

Le 26/03/2018 à 07:37

4 / 5

Bel endroit, personnel accueillant

mario.a

Le 13/02/2018 à 06:54

5 / 5

Le café et les croissants sont bons à essayer

Domenico.a

Le 18/10/2017 à 05:57

5 / 5

C'était fermé!

Paolo.a

Le 30/07/2017 à 14:56

4 / 5

Bons produits et prix

Paolo.a

Le 30/07/2017 à 14:22

4 / 5

Tout est bon

  • 🏪 Il Forno del Giardino (27 Avis)

  • 💬 une des pires pizzas de forte dei marmi, probablement la pire. un disque de pâtes précuites avec une sauce rouge dessus qui n'est pas de la tomate et du fromage qui pourrait être en plastique. Les bonnes critiques sont clairement fausses, à ces niveaux ce n'est plus "une question de goût". Le premier bilan de ma vie mais se taire aurait signifié être complice et je me soucie de mon karma.


  • 🏪 Forno Felici (12 Avis)

  • 💬 Exceptionnel!!! Nous avons commandé la pizza par téléphone, gestion à l'ancienne où l'on retrouve gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Pizza aux champignons et capricciosa, une pâte moelleuse, croquante et bien levée. L'assaisonnement est tellement "Super", frais et de qualité supérieure. Nous avons également acheté du vin blanc et divers biscuits sans lait ni beurre... Que dire... Je le recommande vivement. Cela faisait des années que je ne trouvais pas de produits de qualité à des prix abordables. Merci


  • 🏪 McDonald’s (3666 Avis)

  • 💬 La nourriture est la même partout, donc pas besoin de la noter mais je précise que nous étions satisfaits du repas. par contre le prestataire de ménage, qui gère les toilettes aussi, est désagréable il nous fait payer les toilettes alors qu'on a consommé sur place et bien sûr la barrière de langue nous n'a pas aidé. Il a encaisser 50 centimes pour le premier passage puis 1 euro pour le 2ème passage, c'est honteux. sans oublier la table à longer pour bébé qui est installé dans le couloir qui amène aux toilettes femme et homme, merci pour l'intimité. Nous étions en train de manger quand soudain on nous annonce qu'on a 5 min pour finir à manger car l'espace est réservé. C'est dommage, car on choisit Macdo car on connait mais là mauvaise surprise.


  • 🏪 Locanda del Verro (539 Avis)

  • 💬 si vous rechercher une cuisine traditionnelle italienne et que vous êtes dans le secteur vous devez faire le détour


  • 🏪 Villa Le Balze (7 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympas, superbe piscine. Toujours confortable en plein été. Meilleur point pour visiter Florence et la Toscane


  • 🏪 Radici 24 (116 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner Parfait. Le service Parfait. Et la piscine Parfaite. Le personnel est adorable.


  • 🏪 Carfagnini ROOMS (35 Avis)

  • 💬 Beau B&B sur le front de mer de Termolese. Très propre, bien rangé et lumineux. Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était très varié, j'ajouterais seulement quelques fruits frais, cependant la chambre était très confortable avec une belle vue sur la mer. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Ristorante Il Giardino Due (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à 2 et le propriétaire lui-même nous a accueillis et servis. Très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. J'ai commandé l'antipasti albese (je ne l'ai pas aimé, mais si vous aimez la viande, vous devriez l'aimer), puis des tagliatelles aux légumes et des pâtes épicées, je ne me souviens plus du nom mais c'était délicieux (voir la photo s'il vous plaît). Le prix était acceptable comme 7 € pour le plat principal. Les restrictions Covid ont été respectées. L'entrée un peu étroite. Et quelques marches. Pour les fauteuils roulants possible de passer. Une chose que je n'ai pas aimé, c'était beaucoup de moustiques mais le propriétaire a fait de son mieux pour s'en débarrasser.


  • 🏪 Porcavacca (352 Avis)

  • 💬 Tous très bons! Tout d'abord, la courtoisie de tout le personnel doit être récompensée. Du message de réservation au service de chambre, tout le monde était extrêmement courtois. Emplacement de type restaurant, très agréable. Il y a un espace extérieur pour les soirées les plus chaudes et un espace intérieur plus intime. Excellente nourriture. J'aurais mis un peu moins de sel sur certains plats (comme les boulettes de viande et les rouleaux de potiron, châtaignes et champignons), mais en tout cas les plats étaient délicieux. La viande, c'est la bombe ! Tendre, savoureux et bien assaisonné. Que dire du vin... Un poivron rouge local, doux en bouche, dense et savoureux. Prix ​​plus que convenable pour la quantité de plats et la qualité de la nourriture. Environ 25/30 chacun. Recommandé pour les occasions formelles et informelles.


  • 🏪 Ristorante al Vecchio Ulivo (202 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour le lundi de Pâques, menu à la carte. Vraiment bel endroit rustique mais bien entretenu. Le personnel était très gentil et très présent. Nous avons mangé une entrée de pappardelle maison avec du ragù de sanglier que je recommande vivement. Viande tranchée avec des flocons de roquette et de parmesan qui était vraiment top. Et les gars de la facture sont vraiment très honnêtes. Promu et nous reviendrons