📌 Regione Nocciola, 36, 14025 Nocciola - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:59
Restaurant de ville. Prix raisonnable, nourriture correcte. Bon accueil par le propriétaire.
Le 09/04/2024 à 10:48
vous aimez déguster un bon café en toute tranquillité.
Le 12/12/2023 à 16:32
..Bar sympa découvert par hasard sur la route de Chivasso à Asti...Barman sympa et gentil...A la prochaine si je devais passer par là !!
Le 07/12/2023 à 12:44
Sara (la directrice) et le personnel sont serviables et gentils... on a l'impression d'être chez soi... !!!!!!
Le 15/07/2023 à 12:07
Excellent déjeuner dans un environnement propre et familier. Service avec un personnel sympathique et serviable. Il faut absolument essayer !
Le 22/06/2023 à 20:38
Belle place de rue pratique, facile à garer, bon service, bon choix, propre. J'ai pris le petit-déjeuner. J'ai passé un bon moment. Je reviendrai.
Le 14/05/2023 à 05:36
Nous sommes allés déjeuner. Je dois dire que nous avons bien mangé. L'offre du menu fixe à 12 € était assez riche. Endroit agréable et propre et personnel poli et accueillant. Je le recommande sans aucun doute.
Le 17/04/2023 à 12:30
Large choix de produits pour le petit-déjeuner... nourriture excellente et service excellent. Personnel très gentil
Le 08/04/2023 à 07:08
Bar sympa à Montechiaro, ouvre tôt et les petits déjeuners sont excellents. Propre, bien rangé et avec un bel espace extérieur. Grand parking et bon apéritif. Sympathie et accueil garantis. Prix normaux et pause déjeuner avec plats chauds.
Le 19/03/2023 à 20:03
Excellents petits déjeuners et déjeuners divins...le tout avec le sourire magique et la gentillesse du propriétaire...fortement recommandé
Le 06/03/2023 à 08:39
Excellente cuisine.... Personnel 🔝
Le 21/02/2023 à 12:59
Endroit agréable et accueillant. On mange plutôt bien...
Le 05/11/2022 à 18:37
Bel endroit et personnel très gentil, même si c'était la fermeture, ils nous ont offert un apéritif spectaculaire 🥰
Le 24/10/2022 à 20:56
Simple, mais d'excellente qualité.
Le 25/07/2022 à 08:54
Super bar Personnel sympathique et serviable ; Excellent cappuccino et croissants. COMPLIMENTS
Le 20/06/2022 à 15:11
Cappuccino et croissant complet... Quand je m'en régale, c'est ici
Le 08/06/2022 à 21:19
👍👍👍👍
Le 08/06/2022 à 18:34
Gentil et très serviable, on mange bien 👍👍👍
Le 29/05/2022 à 09:31
Excellent lieu de rencontre accueillant et confortable et personnel très gentil, sympathique et serviable.
Le 28/05/2022 à 17:33
Moyenne. Espace extérieur agréable entouré de verdure
Le 21/01/2022 à 12:52
Endroit correct pour une pause travail, mais les horaires de déjeuner sont trop longs, les plats sont bien cuisinés mais fades. Une personne seule aux tables ne suffit pas. Prix correct pour ce qui est proposé. 11 euros café compris
Le 08/11/2021 à 21:32
Meilleure qualité
Le 31/10/2021 à 07:58
Un déjeuner d'affaires bon et honnête !
Le 12/10/2021 à 10:34
Entreprise fantastique! Je vous recommande de vous arrêter pour déjeuner, je suis sûre que la cuisine de Sara ravira votre palais ! Emplacement 10, personnel 10, cuisine 10 ! 🔝
Le 24/09/2021 à 16:38
Agréable découverte entre maison et travail pour un déjeuner tranquille. Choix de plats délicieux, propriétaires gentils et souriants, prix abordables.
Le 19/07/2021 à 05:53
Les bars situés sur la route principale proposent des rafraîchissements rapides
Le 27/08/2020 à 14:53
Cuisine sympa et très rapide à prix normaux
Le 18/08/2020 à 12:51
... Peppine toujours gentille et prête... Café de qualité... Parking autant que vous en avez besoin... Quoi d'autre ?
Le 16/07/2020 à 13:38
Très bons propriétaires.
Le 03/07/2020 à 14:32
Rapidité, qualité et courtoisie
Le 03/03/2020 à 16:29
Délicieuse collation servie par la sympathique Sara
Le 29/01/2020 à 05:26
Excellent bar pour le petit-déjeuner, ou pour un excellent déjeuner d'affaires.
Le 24/01/2020 à 14:36
Dans mon salon à Camerano (At), j'allais chaque jour chez Sara, une jeune fille joyeuse et sympathique. Prix modérés pour trois types de menus, le midi. A côté de Careffour express, j'ai donc toujours combiné shopping et déjeuner. Je suis vraiment désolé de ne pas manger ses bons plats et de la voir sourire, mais je ne suis pas loin et je la reverrai. La restauration et le service sont entièrement effectués par elle. Chapeau. J'espère que vous vous retrouverez par ici et que vous irez à la rencontre de cette belle personne et de sa nourriture. Je pense qu'on ne mange qu'à midi, mais ça vaut le coup. Un gros bisou Sara et merci pour ton épaule dans mon moment difficile, même si tu ne m'avais jamais vu.
Le 25/11/2019 à 20:38
Excellent pour une pause déjeuner ou même juste pour un bon café
Le 10/11/2019 à 19:36
Gentil et au déjeuner, avec un prix de 9,90 on mange bien. Je dois réessayer
Le 27/09/2019 à 10:21
Bon café
Le 07/08/2019 à 15:52
Bon lieu. Personnel sympa. Excellent excellent café. Place avec de belles enseignes sur les murs. Possibilité de déjeuner
Le 14/07/2019 à 04:09
Amis... Super endroit... paisible
Le 13/07/2019 à 07:09
Pratique pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.
Le 21/06/2019 à 20:45
Personnel très gentil et sympathique. Un endroit familial.
Le 09/06/2019 à 08:03
Ambiance fantastique... Accueil parfait
Le 02/06/2019 à 14:38
C'est super chez Sara, le café est délicieux, les gâteaux qu'elle prépare sont délicieux et elle fait aussi des déjeuners et des dîners qui valent la peine d'être essayés
Le 23/05/2019 à 15:04
Beau
Le 08/04/2019 à 12:56
Belle soirée musicale avec apéritif. Plats copieux et authentiques faits maison, servis sous forme de buffet. Personnel courtois et agréable. Bons vins, bières et cocktails. Prix très adéquat. Je n'ai pas donné 5 étoiles à cause de la présence d'assiettes, couverts et verres en plastique ! Un petit effort également pour les clients et vous pouvez passer au matériel compostable. ....Merci pour la réponse. 5 étoiles méritées.
Le 03/04/2019 à 12:52
Je me suis arrêté pour déjeuner dans cet endroit, tous excellents, personnel serviable et sympathique, plus que satisfaisant, le choix des plats, excellent prix conseillé !!
Le 31/03/2019 à 09:25
Nous passions en moto, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et les dames, en plus d'avoir rendu un excellent service dans un environnement très propre et bien rangé (même dans les toilettes), nous ont offert un produit pour nettoyer la visière des casques. . Cela n'est jamais arrivé ailleurs !!! Félicitations !!!
Le 11/03/2019 à 11:49
Endroit très accueillant, propre, cuisine excellente avec des plats très savoureux et bien cuisinés. Je reviendrai certainement! (Peppina est très gentille😊)
Le 13/01/2019 à 16:01
Tout est parfait
Le 13/01/2019 à 00:30
Bonne nourriture, service sympathique, parfait pour la pause déjeuner. Continuez comme ça.
Le 02/01/2019 à 11:00
Un excellent endroit familial pour déjeuner avec des produits locaux et authentiques. La gentillesse, la courtoisie et la convivialité sont à la maison. Endroit propre et calme. Bon vin, bons desserts et bon café aussi. Hautement recommandé. Nous serons de retour.
Le 21/12/2018 à 14:39
Tout authentique et excellent
Le 04/10/2018 à 11:49
Environnement ensoleillé, nourriture authentique et abondante, menu économique, personnel sympathique, musique agréable... excellent pour une pause déjeuner et pour guérir du stress... !
Le 21/09/2018 à 06:54
Grande convivialité, convivialité et serviabilité. Un endroit pour se sentir chez soi. Excellent choix pour le petit-déjeuner et également pour le déjeuner où vous avez la possibilité de choisir différents menus à d'excellents prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 02/08/2018 à 19:47
J'y suis allé pour le travail. Bravo au personnel, au lieu et à la nourriture. Je pense que le panneau à l'extérieur du restaurant indiquant le menu à 9 €. 90 est trompeur, omettant de dire que les boissons et le café sont exclus. Mais l'endroit et le personnel valent le détour.
Le 31/05/2018 à 08:00
Un barista un peu fou déguste un bon café et il y a toujours un personnel souriant, de temps en temps on voit MAURO faire tout pour raconter quelques anecdotes sur sa vie comme les vieux d'autrefois. Je suis heureux d'y aller et pendant un moment tu peux laisser tous tes soucis derrière toi
Le 20/04/2018 à 11:15
Je ne dirai pas, il y a quelque chose de mieux
Le 17/04/2018 à 18:52
Manger pas cher... j'ai mangé des pâtes nature et j'ai payé 9,90 pour le dos du poulet Tu es désolé... écoute, les autres trattorias te donnent la bonne nourriture... mais même pas à l'hôpital... honte à toi
Le 15/04/2018 à 15:46
Le café jlli s'est beaucoup amélioré de manière ponctuelle. Le reste va bien ! Au déjeuner, vous mangez bien et abondamment. La convivialité et la gentillesse ainsi que la sympathie sont une valeur ajoutée ! Dernièrement, il a été rénové avec une jeune serveuse mignonne et gentille avec de beaux yeux. Sans rien enlever à la propriétaire qui est aussi mignonne et sympathique ! Professionnel avec une salopette et une toque comme il est je lui donnerais l'étoile 🌟, blague à part je le recommande. Quand je reviens, je confirme toujours tout, en fait aujourd'hui c'était complet. Toujours sur la crête de la vague.. Je le recommande !
Le 06/03/2018 à 08:52
Inviter des gâteaux faits maison
Le 03/03/2018 à 07:39
Tout est excellent.... Super personnel.... Fortement recommandé....
Le 26/02/2018 à 09:12
Sympathie, convivialité, efficacité
Le 09/11/2017 à 12:18
Excellent déjeuner fait maison. Idéal pour des déjeuners d'affaires rapides et faciles. Tout est très froid. Personnel sympathique et ambiance familiale.
Le 30/10/2017 à 18:35
Tout était excellent : le café, les merveilleux desserts maison, les plats simples et délicieux du déjeuner, les apéritifs. Le restaurant est bien entretenu et très propre, il dispose d'une salle arrière avec des tables où est servi le déjeuner et d'un très joli petit jardin devant, avec un joli belvédère où l'on peut s'asseoir à l'ombre les après-midi d'été. Mais ce qui restera vraiment dans votre cœur, c'est la gentillesse des filles qui y travaillent. Ambiance joyeuse et détendue, on se sent toujours le bienvenu.
Le 14/10/2017 à 08:01
Toujours gentil et joyeux ! Café délicieux !
Le 05/10/2017 à 12:18
Ambiance sympa, parfumée de douceurs et de café !
Le 26/08/2017 à 13:44
Bel endroit, personnel adorable, bonne nourriture et excellent café !! Nettoyage au top !!!
Le 24/08/2017 à 11:21
Petit mais bon et beau👍
💬 Très bonne pâtisserie. Une belle surprise sur la route des vacances. Le Struddel aux pommes est délicieux. Encore merci pour l'accueil !
💬 Imaginez un samedi soir pour le dîner. Emplacement spectaculaire, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service parfait, gentillesse, courtoisie, rapidité.Nous avons pris des poissons crus mélangés vraiment exceptionnels. Mélange de poissons grillés superlatif. La carte des vins est excellente, nous avons choisi un délicieux Cremànt D'Alsace. Soirée parfaite avec un excellent poisson et un excellent service. Félicitations pour tout. Super recommandé!
💬 Un lieu magique, tout était parfait, la chambre, le matelas, la salle de bain fabuleuse, l'accueil, l'Agri Spa est un petit bijou immergé dans les vignes, le sublime petit déjeuner avec gâteaux et biscuits créés dans leur laboratoire de pâtisserie J'espère revenir bientôt! Nous sommes revenus hier pour un séjour avec Agri Spa et un dîner que nous n'avions pas testé la dernière fois... que dire ? La nourriture est aussi un rêve ! Préparé avec soin par Mme Elena et sa fille...menu dégustation riche et abondant, matières premières locales avec quenelles d'épeautre artisanales, viande crue sublime, dessert inaccessible, compliments Notre endroit préféré ❤️
💬 Salutations d'Autriche 🙂
💬 Je n'arrive pas à croire qu'il m'a fallu 6 ans pour y aller alors que j'habite à proximité ! Cadre magnifique, très roman, avec un beau jardin et des tables bien dressées. Ma première surprise a été les prix du menu. Des prix vraiment intéressants ! Grand choix d'antipasti, primi et secondi avec choix de viandes et de poissons. Puis les assiettes sont arrivées et c'était divin ! Joliment présenté, bonnes portions et vraiment savoureux. Peut-être un peu plus de sel dans les pâtes vongole mais ce serait ma seule critique. Le propriétaire, je suppose, était extrêmement sympathique et parle aussi un peu anglais. Bon pour ceux qui ne parlent pas du tout italien. Et ils ont aussi un menu en anglais. Une expérience vraiment merveilleuse!
💬 Très jolie découverte, nous avons extrêmement bien mangé pour 63euros à deux avec des beignets de fleurs de cougettes à la mozzarella et aux anchoix croquants et savoureux à souhait suivis d'une dorade à la cuisson parfaite et d'une très bonne salade fenouil/oranges. Un repas de poisson parfait dans un cadre sobre et sympatique.
💬 La meilleure cuisine régionale d’Orvieto. Ce n'est pas le menu touristique normal. Des plats vraiment délicieux et insolites, des tortellinis au bouillon, suivis d'un foie de porc enrobé de fenouil. L'étape de veau aux petits pois est également belle. Ne vous laissez pas décourager par le décor des années 70, découvrez simplement la fabuleuse cuisine et le vin local.
💬 Cadre assez atypique. Accueil chaleureux.
💬 Des gens sympathiques, très bonne nourriture. Vous pouvez acheter une bonne part de pizza et une boisson fraîche et vous rendre directement à la plage.
💬 La Panineria Ballotta propose d'excellents sandwichs préparés avec des aliments de bonne qualité, de la charcuterie aux légumes, en passant par les hamburgers et les escalopes de poulet ! Les sandwichs sont copieux et les garnitures abondantes. Les gars sont vraiment bons, rapides et gentils, toujours avec le sourire aux lèvres pour que les clients se sentent à l'aise. À Bonagia, un quartier suburbain de Palerme, la sandwicherie Ballotta a certainement contribué à créer des espaces et des lieux de rencontre pour les enfants et les habitants du quartier qui passent de courts moments de plaisir sans soucis en dégustant de délicieux sandwichs ! Excellent sandwich kebab et "poulet bacon", mon préféré.