📌 Via G. Galilei, 39, 28062 Cameri - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 17:43
Excellents croissants, comme Sfogliatella, Cannoli et autres
Le 09/04/2024 à 09:33
Parfait
Le 19/02/2024 à 12:18
J'ai adoré nous reviendrons Je confirme mon avis précédent
Le 28/10/2023 à 07:36
Bar super accueillant, personnel serviable nous avons fêté un anniversaire nous avons passé un très bon moment... nous nous sommes sentis comme chez nous, je recommande vivement merci pour tout
Le 15/10/2023 à 11:26
choisi pour un apéro entre amis mais malheureusement la télé était au max service épouvantable, verre sale ou bu de la bière à la bouteille apéritive sans chips ni amuse-bouches, selon le personnel, les verres (bières) ne doivent pas être jetés à 1 mètre dans la poubelle en faisant un bruit gênant. désolé de le dire mais il faut savoir faire son travail. environnement agréable
Le 14/10/2023 à 22:19
Personnel désagréable. Avec un Spriz, même pas une chips... tu meurs de faim. Aujourd'hui nous étions 4... mais nous ne reviendrons pas.
Le 05/10/2023 à 09:11
Hautement recommandé
Le 05/08/2023 à 20:15
Accueillant et compétent
Le 15/07/2023 à 22:24
Propriétaires fantastiques, excellente fête, bonne compagnie, 10 et éloges
Le 24/06/2023 à 16:20
Les brioches sont très bonnes, sauf qu'il faut arriver tôt sinon elles s'épuisent
Le 22/06/2023 à 11:02
Spectaculaire
Le 21/05/2023 à 13:33
Endroit confortable; personnel sympathique et adéquat; excellent petit déjeuner, apéritifs avec beaucoup de plats savoureux ; boisson parfaite, boissons spéciales et excellente bière pression. Très recommandé 👍🏼
Le 12/05/2023 à 18:17
Endroit cosy, excellents produits de la cafétéria à la pâtisserie, propriétaire sympathique et gentil
Le 26/04/2023 à 11:48
Excellent endroit avec un large choix de produits, un personnel dynamique et des prix normaux. Je reviendrai certainement pour une autre gueule de bois 😁
Le 02/04/2023 à 12:35
Des déjeuners horribles, tu attends une demi-heure pour manger Café imbuvable, filles apathiques et Mauvais service
Le 02/04/2023 à 12:26
J'ai pris plusieurs petits déjeuners ici, un cappuccino épouvantable, brûlant et sans mousse, des croissants secs de mauvaise qualité certainement de la veille, il m'est aussi arrivé de boire du café après le déjeuner mais ils étaient très courts et avaient un goût désagréable. je n'y retournerai pas
Le 25/03/2023 à 18:43
Optimal
Le 25/03/2023 à 17:11
Personnel sympathique et endroit propre. Conseiller
Le 19/03/2023 à 17:29
Café horrible...objectivement parlant
Le 04/03/2023 à 20:00
Bon petit-déjeûner
Le 26/02/2023 à 08:02
Propriétaire sympa, excellent service et bonnes pâtisseries
Le 20/02/2023 à 20:37
endroit sympa, serveurs sympas, croissants gratuits de la veille, on ne pouvait pas dire non, excellent👍
Le 12/12/2022 à 17:41
J'y suis allé avec des amis pour prendre l'apéro car ils m'en avaient dit du bien... malheureusement très décevant, planches à découper très médiocres, service épouvantable... ils n'avaient même pas de soucoupes pour mettre les trucs et un très longtemps avant qu'ils ne vous apportent ces choses. Je suis désolé, pas grand chose et payé cher... Je ne le recommande pas.
Le 03/12/2022 à 07:01
Excellent service super sympa, environnement extrêmement agréable
Le 28/11/2022 à 19:33
👍
Le 21/11/2022 à 15:39
Environnement chaleureux. Excellent café et le reste vient. Oui, c'est vrai 💖
Le 13/11/2022 à 09:33
Bon café et pâtisseries
Le 03/11/2022 à 16:26
Bon aussi pour la pause déjeuner menu à 12 euros
Le 26/10/2022 à 09:07
Excellent accueil !!! Excellentes douceurs👍👋👋👋
Le 16/10/2022 à 17:17
Les glaces sont excellentes et le personnel est sympathique. Tables d'intérieur et d'extérieur sur lesquelles nous reviendrons avec plaisir. Petit parking pour 4 voitures.
Le 13/10/2022 à 06:06
Vous y trouverez un excellent café et de délicieux croissants et friandises
Le 03/10/2022 à 20:38
Félicitations !!!!!! Je ne pensais pas qu'un jour à Cameri nous aurions un bar de ce niveau !!!!!! Petit déjeuner et pâtisseries SUPERLATIFS!!!!!!!!Apéritifs, Crêpes, Glaces, Bubble tea, de tout pour tout le monde.....FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 18/09/2022 à 09:25
Optimal. Excellent personnel
Le 09/09/2022 à 21:18
Excellent accueil, produits raffinés et cadre chaleureux. Essayer.
Le 01/09/2022 à 10:07
Je n'étais pas particulièrement satisfait
Le 25/08/2022 à 11:00
Petit déjeuner horrible. Cappuccino liquide chaud au goût désagréable. Brioche glacée et moelleuse. Endroit peu accueillant.
Le 21/08/2022 à 11:19
Le dimanche, il ouvre et vous pourrez déguster des friandises et des cafés
Le 06/08/2022 à 07:22
Bar à glaces vraiment fortement recommandé, gracieuseté du personnel 🔝🔝🔝🤩🤩🤩
Le 26/07/2022 à 13:20
Propriétaire très gentil et qualité des produits vendus au top.
Le 26/06/2022 à 20:03
Un endroit sympa et accueillant, avec un personnel très sympa, dommage pour les gars qui viennent le soir qui sont très grossiers.
Le 29/05/2022 à 05:34
Un endroit magnifique et très propre, le café est excellent, les gérants sont sympathiques et gentils.
Le 26/05/2022 à 14:25
Un endroit vraiment accueillant. Super petits déjeuners, avec des croissants très frais. Les glaces fraîches et le bubble tea (que je suis curieux d'essayer.) La soirée s'anime, d'apéritifs et de rires, jusqu'à la fermeture à minuit. Une mention spéciale à Grethel, hôtesse et véritable hôte. Super recommandé !!!
💬 D'accord
💬 Je recommande vivement ce B&B. L’appartement est moderne, très propre et confortable. On s’y sent vraiment bien ! Le petit déjeuner était délicieux, avec des pâtisseries fraîches. L’hospitalité était au rendez-vous aussi. Giovanna m’a très bien accueillie, elle a fait tout son possible pour m’aider, elle est d’une extrême gentillesse. J’avais un mariage de prévu dans le coin, ne connaissant pas la région et ne maîtrisant pas très bien la langue, elle m’a même accompagné chez le coiffeur et jusqu’au lieu prévu ! Vraiment, allez-y les yeux fermés :)
💬 Chambre très confortable, restaurant très bon. Prix très abordable. Service parfait. Un petit coin sympa d'Italie.
💬 Très propre. Excellents produits. Et j'ajoute la grande gentillesse des filles qui donnent envie au client de revenir à la boutique ne serait-ce que pour le sourire
💬 Nous l'avons réservé littéralement à la dernière minute. Mais c’était le meilleur choix que nous ayons fait. Un GRAND MERCI à Omar qui était vraiment gentil et serviable. La chambre avait le meilleur emplacement près de la Cité du Vatican et de la rue Pierre. Mon ami et moi recommandons vraiment cette chambre ! Le quartier est vraiment sûr (nous étions deux filles seules et nous n'avions pas peur) et il y a de nombreux magasins aux alentours. A une superbe vue aussi !
💬 Bon restaurant sur la plage avec une cuisine vraiment savoureuse. Les pâtes et les fruits de mer étaient frais et parfaitement préparés. Le personnel est efficace et très sympathique. Du bon vin aussi !
💬 Personnel très accueillant. Chambre Charme vue mer agréable. Nous n’avons pas réussi à faire fonctionner la clim, il fait vite chaud la nuit. Petit déjeuner qualitatif. À savoir avant de réserver, l’hôtel est éloigné du centre et de tous commerces et se situe juste à côté d’un chantier naval… surprenant à l’arrivée !
💬 Lieu situé à proximité de l'hôpital, un peu à l'écart, mais facilement accessible. L'endroit est très agréable avec un grand jardin. Nous sommes allés manger une pizza la veille de la mi-août, l'endroit était à moitié vide, nous avons commandé des pizzas et avons attendu une éternité alors qu'il n'y avait que 4 tables occupées. Il y a eu un peu de confusion concernant les commandes : en ce qui concerne la pâte complète et 5 grains, il ne restait plus qu'un bloc de pâte 5 grains, qui cependant a finalement été utilisé pour une pizza différente de celle demandée, nous avons eu demandé de ne pas mettre d'assaisonnement sur l'épée, à la place l'épée est arrivée bien assaisonnée et saupoudrée de persil, nous avions demandé du speck supplémentaire sur une pizza et cela n'a pas été ajouté... Nous n'avons rien dit car l'attente avait déjà duré pendant plus de 40 minutes et nous avions faim. La pizza était bonne avec des ingrédients de qualité, mais l'attente était interminable. La facture était honnête et conforme à ce qui avait été commandé.
💬 Situé dans la zone la plus belle et panoramique de Marina di Montemarciano avec grande chambre et grande salle de bain, baignoire avec douche et petit sèche-cheveux. Réfrigérateur et bouilloire Attention : il n'y a pas de télévision (ce qui n'est pas nécessaire en vacances) Le bas prix justifie un mobilier minimal
💬 Bar petit mais confortable. Sara est très gentille et toujours souriante. Ambiance familiale et prix modestes