📌 Via Mosconi, 22, 24026 Leffe - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 13:07
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif le samedi 16 mars et avons passé un très bon moment. Personnel sympathique et accessible, entrées (mais peut-être le terme est un peu réducteur) bonnes et copieuses et puis, surprise finale, prix très honnêtes. Nous ne sommes pas de la région, mais lorsque nous reviendrons dans cette région, nous y retournerons certainement. Merci
Le 11/11/2023 à 00:15
Top apéritif, ils donnent beaucoup à manger
Le 14/08/2023 à 16:57
Personnel sympa, endroit sympa, apéritif excellent, recommandé
Le 12/05/2023 à 13:06
Excellent apéritif !
Le 07/05/2023 à 09:29
Endroit cosy pour un café ou un bon apéritif.
Le 26/02/2023 à 09:21
Apéritif au top, avec un excellent coupeur à déguster. Le meilleur de la vallée.
Le 03/02/2023 à 23:36
Très bon accueil, personnel très gentil et sympathique, apéritifs excellents. Merci
Le 03/01/2023 à 21:35
5 étoiles, c'est trop peu !!!! Je viens de Milan pour votre fantastique apéritif... merci les gars vous êtes 🔝🔝🔝
Le 29/12/2022 à 11:03
Un apéritif comme on n'en a pas vu depuis un moment !😍
Le 24/10/2022 à 10:55
Bar très sympa au centre de Leffe ! La décoration est très moderne, épurée et aussi assez originale : il y a de nombreuses lampes fabriquées à partir de bouteilles de gin ! Il existe également des propositions de cocktails et d'apéritifs différentes de celles habituelles, en effet ils proposent de nombreux types de spritz très intéressants ! Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et c'était vraiment excellent mais je l'avais déjà visité cet été lors de la nuit blanche de la ville et les boissons, gin tonic notamment, étaient phénoménales ! J'adore! Les propriétaires sont très gentils et gentils, c'est vraiment un bel endroit pour passer un moment agréable !
Le 02/09/2022 à 16:36
Excellents apéritifs et convivialité... un mélange à essayer !!!
Le 22/08/2022 à 11:07
Cocktails de folie 🍸 et super apéro
Le 09/08/2022 à 16:19
Propriétaire sympathique... environnement correct
Le 07/08/2022 à 17:48
Excellent apéritif à des prix plus que corrects. Hautement recommandé
Le 07/08/2022 à 16:07
Des apéritifs toujours excellents, des entrées copieuses et un personnel gentil, sympathique et serviable ! Informé
Le 30/04/2022 à 17:34
Excellent apéritif et propriétaires sympathiques
Le 30/04/2022 à 15:35
Des apéritifs d'exception
Le 21/04/2022 à 10:30
Vraiment sympathique !...😃
Le 04/03/2022 à 16:22
Super apéro !
Le 30/12/2021 à 13:43
Confortable et confortable
Le 20/09/2021 à 16:58
Bon apéritif
Le 01/09/2021 à 21:54
Si vous ne prenez pas l'apéritif au verre vous ne savez pas ce qui vous manque !!! Rapport qualité, quantité et prix imbattable. Rossana, Beppe et Alessio fantastiques 🔝🔝🔝
Le 18/07/2021 à 18:23
Excellents apéritifs & vins.. et puis Rossy et Beppe.. très sympa👍🥂🍾..... Un apéritif avec eux est toujours agréable...🍷
Le 20/02/2021 à 17:56
Des propriétaires très sympas, un lieu spécialisé dans les apéritifs
Le 15/02/2021 à 10:53
Petit-déjeuner de course..
Le 03/01/2021 à 18:06
Excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis
Le 17/10/2020 à 16:52
Excellent lieu
Le 10/07/2020 à 10:41
Excellent à l'apéritif, il est toujours accompagné d'une bonne assiette de bretzels et de charcuterie
Le 02/03/2020 à 19:23
Personnel très gentil et sympathique, bons petits déjeuners et bon vin au verre avec de délicieux apéritifs.
Le 21/02/2020 à 20:06
Excellents petits déjeuners et apéritifs imbattables. Le meilleur de la région.
Le 06/02/2020 à 11:12
Endroit relaxant, personnel poli!
Le 06/01/2020 à 18:25
Beppe et Rossy fantastiques
Le 07/12/2019 à 23:50
Bel endroit
Le 28/08/2019 à 17:57
Pas vraiment bon marché mais je dois dire que ce n'est pas mal.
Le 19/06/2019 à 05:53
.....amis......
Le 19/03/2019 à 13:02
Excellent spritz 😉
Le 05/03/2019 à 11:46
Très bel endroit à visiter
Le 27/02/2019 à 10:01
Sourire propreté convivialité
Le 09/02/2019 à 15:02
Très bien!
Le 21/09/2018 à 22:35
Optimal
Le 12/08/2018 à 19:14
Super personnel sympathique
Le 24/07/2018 à 16:08
Excellent et excellent service
Le 13/10/2017 à 17:44
Le barman est cool
Le 25/06/2017 à 20:43
Vous vous amusez avec la musique, etc.
💬 Toujours une certitude ! De très bons sandwichs, un service sérieux et respectueux du client, des prix pour le moins honnêtes. Ouvert jusqu'à tard. Fortement recommandé et super apprécié!
💬 Personnel sympathique et serviable ! Les entrées et les pizzas étaient délicieuses ! Pour une pizza sans gluten, je recommande de la cuisiner davantage... Je ne pouvais pas la manger... elle était spongieuse au centre !
💬 Nous commençons par un "finger food" de bienvenue. Par la suite j'ai pris le tartare de thon jaune à l'orange (au menu) suivi des fettuccine aux anchois et tomates cerises (au menu également). Délicieux. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience. Si je devais revenir à Catanzaro, j’arrêterai certainement. C'est un type de restaurant à partir de 35-40 € par personne.
💬 Excellent emplacement entouré de verdure dans la région de Montalla...excellente restauration et propreté impeccable...Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une détente absolue combinée à des repas de haute qualité....
💬 Excellent hôtel, moderne bien entretenu, appartement bien agencé, moderne, belle terrasse et belle vue.
💬 Une belle découverte pour notre dernière soirée à Palerme. Au milieu de tous ces restaurants, nous avons trouvé une pépite ! Des fromages faits sur place, de haute qualité ! Je vous conseille la taglierie pour commencer, les pâtes ricotta/pistache (faites par eux) un délice. Et pour finir le cannolo destructuré, une tuerie !!! Dommage que nous avons découvert ce restaurant lors de notre dernière soirée, on aurait aimé goûter les autres plats !! Allez y, vous ne serez pas déçus !!
💬 Délicieux tout simplement. Les meilleurs pâtes carbonara de ma vie! Le décor est beau, et les gens agréables
💬 Restaurant absolument incroyable. Ma famille avait une lasagne, des boulettes de viande, des frites et une de leurs pizzas marinara. Le personnel était sympathique, la nourriture est sortie rapidement et tout était délicieux. Endroit parfait pour manger à Rome et un restaurant 5 étoiles à tous points de vue.
💬 Lieu agréable. Calme. Petit déjeuner en supplément. Annoncé 6 euros et payé 24 eoros pour deux !!!!! Tout est en suppléments et peu copieux !!! Donc cher pour le service !!?
💬 Tout le monde était merveilleux et tout était délicieux ! Cela vaut toujours la peine de "monter" et de faire pour eux quelques virages vers Acquaviva ! Les gâteaux décorés par Francesca ?! Quelques bijoux