📌 Via Giuseppe Mazzini, 10/f, 38074 Dro - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:58
Excellente solution, un peu en dehors du centre, où l'on peut manger des plats simples et bons.
Le 07/04/2024 à 10:14
Café local parfait! service excellent! Bonne atmosphère!!
Le 21/02/2024 à 06:22
Excellents apéritifs
Le 11/01/2024 à 11:24
Un café de passage 👍
Le 30/07/2023 à 11:13
Bel endroit. Il est ouvert le dimanche lorsque la plupart des cafés sont fermés. Grande variété de pâtisseries, sandwichs, glaces et bien plus encore.
Le 26/06/2023 à 17:33
Toasts et sandwich au bacon vraiment excellents... peut-être que les toasts (toasts + mayo 6,50 €) étaient un peu trop chers par rapport au sandwich, mais il n'y avait pas de liste de prix... si j'avais su j'aurais acheté 2 sandwichs ... Sinon service efficace et sympathique.
Le 20/06/2023 à 08:04
Accueillant, propre, gentil
Le 04/04/2023 à 10:59
Super! Super bar, recommandé !!
Le 27/03/2023 à 01:10
Amical
Le 22/02/2023 à 10:29
Excellent service mais 7,50 EUR pour une piadina, c'est vraiment trop. J'ai précisé que la piadina était inscrite sur le ticket de caisse mais en réalité c'était un simple sandwich avec du jambon cru et du fromage
Le 05/02/2023 à 17:01
Très agréable, excellent service et parking pratique avec borne de recharge pour voiture électrique 👍
Le 15/01/2023 à 20:11
👍👍
Le 11/12/2022 à 20:39
Les serveuses travaillent vraiment bien, une en particulier était exceptionnelle... Gentelle et rapide, malgré la salle pleine de monde, elle a réussi à prendre les commandes et à préparer celles des autres en même temps... Ce qui n'est pas une mince affaire, sachant que là, il y avait vraiment beaucoup de monde et il n'y avait qu'elle au comptoir à ce moment-là.
Le 23/08/2022 à 09:29
Le choix de sandwichs pour le déjeuner n'est pas toujours disponible. Bonne qualité de service et également le choix des vins
Le 31/05/2022 à 17:13
Excellent service de bar incroyable
Le 01/01/2022 à 23:07
J'y vais depuis environ 2 jours avec ma copine, petits déjeuners vraiment satisfaisants et personnel vraiment sympathique, fortement recommandé !
Le 28/10/2021 à 14:56
Sympathique et accessible. 👍🏻
Le 20/09/2021 à 11:29
Le meilleur Américain de ma vie
Le 19/09/2021 à 18:37
Parking facile, excellent café fort (macchiato et expresso tous deux fabuleux), salle de bain propre. Exactement ce dont nous avions besoin pendant un long trajet.
Le 16/09/2021 à 14:12
Nous nous sommes spontanément arrêtés au bar et avons commandé deux verres à emporter. La barmaid était super sympa et a préparé deux boissons très rapidement. Le Campari Spritz et le Hugo étaient très savoureux et le prix était tout à fait raisonnable.
Le 13/09/2021 à 14:58
Bien mangé
Le 31/07/2021 à 12:08
Un bar très bien géré avec compétence et une grande convivialité, des produits sélectionnés à des prix abordables pour un apéritif entre amis
Le 15/07/2021 à 10:46
Bar familial, très sympa, spacieux avec une belle véranda extérieure, excellents produits, excellent service, vous trouverez ici Davide et Antonella qui vous accueilleront avec professionnalisme et convivialité, toujours disponibles pour satisfaire vos demandes, les réservations peuvent également se faire ici anniversaires ou autres événements, il suffit de demander, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 28/06/2021 à 13:17
Des apéritifs super, des gens sympas, accessibles au monde !
Le 16/05/2021 à 12:48
bon petit déjeuner et endroit propre
Le 12/05/2021 à 10:28
Excellent café... Excellente gestion !
Le 09/05/2021 à 21:40
Personnel exquis et formé, emplacement accueillant et informel ! Une référence du petit-déjeuner à la fin de la soirée ! Super recommandé!
Le 25/03/2021 à 18:56
Très bon café
Le 12/02/2021 à 18:06
Endroit très accueillant, Davide très gentil et gentil... Nous y retournerons avec plaisir...
Le 30/01/2021 à 17:13
Excellent service amical et serviable, très bons gestionnaires
Le 04/11/2020 à 08:16
Le service est excellent et le personnel très sympathique. Ils ont des pâtes particulières et décidément bonnes, je le recommande
Le 20/08/2020 à 19:45
Endroit cosy, barman vraiment top comme ses boissons : j'ai bu l'un des meilleurs américains que j'ai jamais goûté. Informé
Le 03/01/2020 à 15:10
Le pire café du coin... imbuvable !!!
Le 01/12/2019 à 08:11
Excellent lieu, endroit très accueillant et personnel compétent et serviable. Convient également parfaitement aux fêtes et aux moments de rencontre entre amis.
Le 01/12/2019 à 08:02
bel endroit Antonella et Davide très gentils et professionnels, toujours très généreux avec d'excellents snacks
Le 24/10/2019 à 22:04
Bar pour essayer un super café et une gestion parfaite
Le 07/08/2019 à 10:28
Excellent café et excellents apéritifs. Informé!
💬 Ce restaurant est situé à quelques kilomètres du centre d'Udine et est facilement accessible en voiture. La qualité de la nourriture est vraiment bonne malgré les prix bon marché. Le personnel était super sympathique et orienté client, très attentif aux besoins des clients. Le menu contient une grande variété de plats, de la pizza aux hamburgers et aux pâtes. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Personnel accueillant et endroit sympa avec tables extérieures avec vue sur la pinède. Parmi les brioches, j'ai trouvé ma saveur de pistache préférée. Vous pouvez suivre les matchs
💬 Dans l'ensemble, la piscine est correcte... idéale pour passer une demi-journée en famille...
💬 samedi 27 mai 2023 Petit hôtel, façade belle mais chambre vieillotte, pas d'accès à la mer. Sans réservation, avant d'y aller, j'ai regardé sur internet : la chambre, petit déjeuner et parking compris dans le prix était affichée à 72 euros on a payé 100 euros avec la taxe. Arrivés tard et fatigués, nous avons mangé à l'hôtel un menu était proposé pâtes - salade mix et (poisson ou viande) aux choix à 25 euros, c'était bon sans plus. Moi j'ai pris des spaghettis aux fruits de mer à 10 euros il manquait les crevettes et seulement quelques moules et coques, très déçue du plat et en plus j'ai payé 12 euros au lieu de 10. On a payé 3 euros la bouteille d'eau plate alors que j'avais l'impression que c'était l'eau du robinet. J'ai trouvé une toute petite bestiole noire dans les draps le matin ?? 1 grande serviette de bain pour les 2. Par contre petit déjeuner très copieux, c'est le seul point positif que je mettrais (et le parking dans l'hôtel). À titre personnel je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Ne parlant pas italien, on a rien dit (se n'est pas dans mes habitudes). Mais vraiment je vous le déconseille.
💬 Nous y avons séjourné un week-end. Tout était parfait. Personnel hyper agréable et professionnel. Chambre très propre, grande. Hôtel très calme, super emplacement et avec parking. Super petit déjeuner
💬 Je reviendrai avec plaisir ❤️
💬 Un lieu paradisiaque pour la plage, bien qu'un peu cher. Nous n'avons pas testé l'hôtel.
💬 Hautement recommandé. Des espaces soignés et accueillants. Hospitalité et tranquillité, un endroit où il faut absolument revenir. Merci de nous faire sentir comme chez nous. Marcia
💬 Une belle salle vraiment bien organisée et belle également au niveau esthétique, le service était très attentionné et efficace... Mais surtout les entrées vraiment fraîches étaient bonnes, mais la pizza était vraiment bonne, le vaste choix de garnitures et de pâte c'était aussi sympa... Vraiment un endroit sympa
💬 Nous avions réservé à l'avance et payé un prix moyen, mais c'était la chambre et le petit-déjeuner qui étaient en dessous de la moyenne. Salle de bain à usage exclusif mais située à l'intérieur de la pièce et a incorporé la seule fenêtre de la pièce. Pour le petit déjeuner, le goûter et une petite table pour manger seul à la fois (nous étions 3), au moins la machine à café à capsules dans l'espace commun. Ménage non inclus (nous avons dû demander des serviettes supplémentaires), nous qui sommes restés trois jours avons demandé le ménage au moins une fois. Globalement bien pour ceux d'entre nous qui avaient juste besoin de dormir, emplacement central entre Matera et Alberobello, sinon je ne le recommanderais pas.