📌 Via Elio Vittorini, 06012 Cerbara - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 19:17
Excellent
Le 06/06/2023 à 11:41
Avance Deux petites pizzas, deux assiettes de chips et un coca 16€ Salle de bain sale, Ce n'est pas parce que c'est dans une zone industrielle que ça doit être indécent
Le 24/02/2023 à 13:46
Excellent pour un déjeuner de travail. Self service très rapide malgré la foule. Bonne nourriture et prix moyens. Grande place tant à l'intérieur que pour le stationnement. Note de 3☆ largement respectueuse de la typologie.
Le 17/02/2023 à 21:02
Endroit confortable et propre et personnel sympathique..... mais les toilettes banalisées manquent de serviettes pour se nettoyer les mains
Le 31/01/2023 à 14:25
Super endroit pour la pause déjeuner. J'y déjeune souvent car je travaille à proximité, on y mange bien, à des prix raisonnables. Personnel la plupart du temps, souriant et gentil.
Le 08/11/2022 à 13:09
Qualité adéquate à un prix modeste
Le 27/10/2022 à 09:46
Du lundi au vendredi, je suis toujours là pour le déjeuner. Une cuisine faite maison avec parfois même une touche d'imagination avec de nouveaux plats à tester. Propre, bien rangé, à jour avec un menu numérique visible sur l'écran juste devant le comptoir. Je le recommande aussi car c'est comme à la maison maintenant.
Le 11/10/2022 à 15:15
Pratique lorsque vous êtes en déplacement et que vous n'avez pas envie de cuisiner, parfait pour les travailleurs en déplacement.
Le 20/07/2022 à 09:47
Optimal
Le 14/12/2021 à 21:41
Aujourd'hui je me suis arrêté à cet endroit de la zone industrielle de Città di Castello, qui est vraiment pratique car il y a un grand parking devant. J'ai déjeuné rapidement et copieux. Et très bon marché. J'ai pris des penne blanches avec sauce aux petits pois qui étaient très bonnes, mais pour le deuxième plat la longe de porc était tout simplement exceptionnelle ! J'y retournerai certainement
Le 27/10/2021 à 21:48
Déjeuners rapides et bonne nourriture!
Le 22/09/2021 à 20:37
J'ai très bien mangé
Le 14/09/2020 à 06:30
Très gentil et préparé
Le 12/09/2020 à 17:11
Si vous êtes dans la zone industrielle de Città di Castello, il n'y a pas de meilleur endroit pour prendre un déjeuner rapide en libre-service avec un large choix de plats et à un prix très abordable. Le service est super efficace et tout le monde est très gentil. Vous serez certainement heureux, même si vous aimez les grands plats.
Le 10/06/2020 à 21:00
Endroit confortable avec une excellente cuisine maison.
Le 29/02/2020 à 22:01
Excellent libre-service
Le 31/01/2020 à 07:26
Endroit confortable et très grand avec service de bar et de restauration ! Personnel sympathique et accueillant. Des prix raisonnables et du marché avec une nourriture de qualité. Service rapide🔝
Le 21/11/2019 à 13:12
Excellent self-service pour la pause déjeuner.
Le 23/09/2019 à 17:07
Diner/bar pratique pour ceux qui travaillent à proximité
Le 18/09/2019 à 09:12
Service excellent
Le 12/03/2019 à 15:43
Excellent petit déjeuner
Le 06/03/2019 à 06:58
Pause déjeuner de qualité dans la zone industrielle de Città di Castello ; Le personnel est très gentil, la nourriture très bonne et le prix honnête ; informé!
Le 01/03/2019 à 19:51
Super endroit pour un déjeuner d'affaires
Le 28/02/2019 à 12:07
Excellent self-service à proximité de la zone industrielle, très moderne et très propre, prix moyens normaux 8 € première seconde et eau, personnel très sympathique. Conseiller
Le 01/01/2019 à 16:00
Si vous voulez dépenser peu et bien manger, c'est le bon endroit !
Le 15/11/2018 à 14:07
En libre service......
Le 12/11/2018 à 08:51
Lieu informel Bonne cuisine idéale pour les réunions de groupe
Le 10/10/2018 à 03:23
Super service et qualité de la nourriture et du vin
Le 10/06/2018 à 21:00
Un endroit vraiment haut de gamme, des plats savoureux cuisinés avec amour et passion, un personnel vraiment sympathique et gentil !!!!! Ça vaut le coup d'y retourner chaque fois que vous êtes dans la région
Le 21/04/2018 à 21:26
Excellente pizza
Le 15/02/2018 à 19:59
Vous ne pouvez jamais vous tromper en choisissant le changement... déjeuner, dîner et fêtes. 10+ aux propriétaires... famille très gentille et travailleurs acharnés... félicitations
Le 05/02/2018 à 13:52
Libre-service pratique, fonctionnel et rapide.... Pour une petite halte....
Le 03/02/2018 à 22:24
Excellent à tous points de vue, une vraie surprise. Cocktails remarquables.
Le 18/01/2018 à 12:58
Endroit mignon
Le 16/10/2017 à 09:43
Optimale !
Le 12/09/2017 à 20:28
Cuisine simple mais bonne
Le 11/09/2017 à 11:37
Idéal pour les déjeuners de travail rapides
Le 29/06/2017 à 12:09
Locaux rénovés, cuisine excellente, direction très aimable
Le 18/02/2017 à 07:57
Un Self Service rapide et de qualité
Le 16/11/2016 à 15:09
Excellent libre-service
Le 16/06/2016 à 10:00
Bonne nourriture et bon prix!
Le 04/06/2016 à 23:13
Fantastique
Le 31/05/2016 à 17:15
Lieu pour des repas rapides
💬 Certo Peter Pab pour toujours
💬 Chambre très soignée, il n'y a pas de réception, il faut appeler le numéro sur la porte à votre arrivée, comme indiqué ils ne parlent pas anglais donc il faut chercher en italien. Les chambres insonorisées, nécessaires le long de l'autoroute, sont peut-être un peu éloignées, mais la nature ici vaut vraiment le détour !!
💬 Vue splendide sur le lac. Plateau d'amuse bouches a grignoter offert avec notre cocktail. Musique ambiance lounge ( un peu présente ).
💬 Super. Très bon apéro . Personnel très sympa.
💬 Les calamars grillés au romarin ne sont pas bon. C’est pas des calamars a la plancha mais la plancha aux calamars, Service non chaleureux Addition salé autant que les plats.
💬 Une excellente adresse. Un rapport qualité prix incomparable
💬 Meilleur Pizzolo de Sicile
💬 Restaurant très bon et peu cher !
💬 La meilleure "frittura di pesce" au bord de l'eau... Personnel gentille et portions généreuse 🤗🐙🐟.
💬 Mon petit ami et moi avons réservé par hasard un de ces appartements à la dernière minute et nous avons été agréablement surpris. Le chalet est situé à 5 minutes en voiture du centre de Bormio et l'appartement est propre et véritablement équipé de tout le confort. Les hôtes étaient toujours disponibles et nous ont également recommandé plusieurs restaurants et activités aux alentours. Le rapport qualité/prix est également excellent. On reviendra certainement!