Restaurant 🇮🇹

Il Caminetto Avis

📌 Via Sarzanese, 11, 55054 Massarosa - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Caminetto à Massarosa

Les avis

Les dernier avis sur Il Caminetto à Massarosa

Lamberto.a

Le 02/01/2019 à 22:56

3 / 5

D'accord

  • 🏪 Osteria Antichi Sapori (984 Avis)

  • 💬 Côte de boeuf incroyablement bonne ! (50e le kg) Service un peu long, mais ça valait le coupe d'attendre. Je recommande le restaurant


  • 🏪 La Piazzetta di Dall’Asta Adriano (111 Avis)

  • 💬 Barmans et propriétaires très compétents et très sympathiques... excellent endroit pour amener avec nous ceux qui ont des amis les animaux. On se lie rapidement d'amitié avec l'excellente clientèle.


  • 🏪 Pizzeria La Martesana (100 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé, la livraison a eu 40 minutes de retard et il manquait une boisson pour la petite fille. Nous avons appelé et ils nous ont dit qu'ils nous l'apporteraient. Encore 15 minutes passent et ils n'apportent rien, nous rappelons et ils nous disent qu'ils n'auraient pas livré la boisson même SI NOUS L'AVONS DÉJÀ PAYÉ et que nous aurions dû la recevoir gratuitement lors de la prochaine commande. Grossier et imprécis. C'est mal parti puisque c'est une nouvelle pizzeria et qu'ils ne se soucient pas des clients !


  • 🏪 Giò Giò a Monti (185 Avis)

  • 💬 (Visité et dîner en octobre) Sièges extérieurs très mignons, espace intérieur propre et chic et spacieux, serveur attentif Points négatifs : la pire nourriture que nous ayons eue en Italie ! les pâtes n'étaient pas bien cuites, le steak était très dur, la sauce aux champignons n'avait pas bon goût


  • 🏪 Picea Pizzeria (778 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service. J'y retournerai certainement si je suis dans la région


  • 🏪 Botticelli Hotel Florence city centre (573 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour de 3 nuits ici à Florence. C’est un hôtel charmant et un véritable retour dans le temps, de manière positive. Si tout le confort moderne est essentiel pour vous, alors cet hôtel n’est probablement pas fait pour vous. Pas de cartes-clés, de systèmes de divertissement numériques élaborés ou d'ascenseurs express ici. Certains pourraient dire que les chambres sont démodées, et elles le sont, mais elles correspondent parfaitement à l'atmosphère de l'hôtel et de la ville. Chambres et salles de bains légèrement petites mais bien pour un court séjour. Le petit déjeuner était excellent, l'emplacement est incroyable et tous les membres du personnel à qui nous avons parlé étaient sympathiques et serviables. Le seul problème que nous avons eu était que la climatisation ne fonctionnait pas, ce qui n’était pas un gros problème car nous pouvions ouvrir la fenêtre pour laisser entrer un peu d’air, mais malheureusement, cela signifiait qu’un tas de moustiques étaient entrés et se sont régalés de nous ! Je ne blâme évidemment pas l'hôtel pour les moustiques, mais si la climatisation avait fonctionné, nous aurions pu l'éviter. C’est la seule raison pour laquelle nous avons perdu une étoile, sinon nous avons apprécié notre séjour ici et le recommanderions à d’autres.


  • 🏪 B&B San Sebastiano (4 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié l'hospitalité des propriétaires pendant deux jours avec un immense plaisir..... endroit charmant.... un mélange de styles... très informel, à mi-chemin entre le bizarre et le conte de fées.... absolument recommandé !


  • 🏪 Ristorante Buongustaio Di Caterina Riccobono (104 Avis)

  • 💬 Au début je pensais que c'était une blague plus on montait plus j'en disais mais il te semble qu'ici je vais manger le Poisson? Au contraire le poisson est bon et frais pour être cru ou mangé uniquement au port de Sciacca en Sicile et je n'exagère pas les gars ! Tout était parfaitement frais, la qualité était inégalée, le souci du détail dans cet endroit est extraordinaire, l'eau de mer à saler quoi que vous décidiez en a besoin pour ne pas laisser les galets de sel déranger votre palais ! Une gentillesse vue plusieurs fois, l'explication de quoi et comment on le prépare s'il n'est pas cru, et comment le manger pour en profiter au mieux est fantastique, le mobilier simple mais on a l'impression d'être au bord de la mer. L'amabilité et la disponibilité à tout moment, la beauté des assiettes vides et pleines 😁 qui montre clairement que le soin dans le choix a été maître. En plus, je dois dire que la vue est très belle. Nous nous sommes assis dehors. à la fin ils nous ont proposé une excellente liqueur de pomme artisanale, je peux dire aussi que le rapport qualité prix est très bon, extra recommandé, j'y retournerai certainement et penserai à réserver l'endroit, ce n'est pas énorme (choisi exprès par les propriétaires pour pouvoir mieux s'occuper de tout)


  • 🏪 Red Ruby Cafe' (5 Avis)

  • 💬 Tout bon


  • 🏪 Dolomiti Break (32 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et toujours disponibles pour discuter, il y a des soirées avec DJ et des événements bien organisés.