📌 Via Simoncelli Vincenzo, 8, 03030 Vicalvi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Première expérience en tant que pizzaiolo, j'ai commandé trois pizzas, dans l'une des trois il manquait un ingrédient, quand nous l'avons signalé, ils se sont rapidement excusés et ont proposé de nous apporter une autre pizza, ne la voulant pas, ils nous ont apporté le dessert gratuitement, pizza pâte et ingrédients excellents, digeste, excellent service de livraison ! Notre pizzeria à emporter préférée désormais. Bravo les gars, félicitations !
💬 Il y a quelques jours, nous avons essayé ce nouveau restaurant à Follonica et nous avons été vraiment surpris. Une cuisine vraiment excellente et surtout originale aussi avec cette touche sicilienne difficile à trouver en dehors de l'île, nous ne savions vraiment pas quoi choisir. Il existe également des plats plus « classiques ». Service attentionné mais pas trop intrusif. La situation en bord de mer donne toujours un petit plus. Pour ceux qui le souhaitent, ils servent également un apéritif.
💬 Honoré d'avoir été les premiers clients de 2024 !!! Mme Giusi, une personne exquise, gentille et très sympathique ! Nous avons passé un bon moment!!!! Chambres très spacieuses et propres !! Petit-déjeuner 🔝, le tout préparé par Mme Giusi !!! Parking municipal gratuit à deux pas de la propriété. NOUS REVIENDRONS!
💬 Très bonne qualité, bon café ☕️
💬 Nous sommes allés à la Masseria Rullo pour le dîner de la Saint-Valentin. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture, le goût et la présentation des plats. Personnel sympathique, nous reviendrons certainement.
💬 Excellent emplacement. Chambres toutes neuves et confortables, l'emplacement est parfait, parking très pratique devant l'appartement puis vous pourrez facilement vous déplacer grâce à la gare à proximité (Trenitalia et Circumvesuiavana vous permettent de rejoindre Naples et les principales attractions de la région en seulement quelques minutes). quelques minutes). Gennaro, Peppe et le personnel en général sont vraiment serviables. Si comme moi vous expérimentez ce domaine pour la première fois, cette solution est parfaite pour avoir un accompagnement concret et ne pas perdre de temps. Expérience parfaite, à répéter
💬 Les meilleures glaces artisanales au monde 😘🥰🍨🍧
💬 Endroit simple, sans chaos, bon café et pâtisseries (Les pâtisseries ne sont parfois pas là.
💬 Chambre propre et spacieuse. Personnel accueillant. Hotel charmant.
💬 Nous sommes retournés plusieurs fois dans ce restaurant tellement nous avons apprécié autant l’accueil que la nourriture typique ainsi que la sympathie du personnel et le tout à des prix abordables, je recommande !!