Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Campanile B&B Avis

📌 Piazza S. Maria di Gesù, 1, 95049 Vizzini - Italie

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Il Campanile B&B à Vizzini

Les avis

Les dernier avis sur Il Campanile B&B à Vizzini

John.i

Le 28/04/2024 à 14:37

5 / 5

Il Campanile B&B était une expérience formidable. Le personnel adorable était toujours sympathique et arrangeant. Séjourner dans un ancien couvent chargé d'histoire a créé les meilleurs souvenirs.

Davide.S

Le 11/04/2024 à 14:16

5 / 5

Restaurant pizzeria exceptionnel, serveurs rapides et courtois avec une cuisine de très haute qualité et d'excellente saveur. Espace extérieur avec beaucoup de tables (de préférence par temps chaud) Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un dîner inoubliable ! 5 étoiles bien méritées.

Darky.a

Le 01/04/2024 à 21:11

5 / 5

Super endroit à petit prix

Davide.o

Le 08/03/2024 à 06:22

4 / 5

Ancien couvent avec chambres propres avec restaurant/pizzeria attenant, structure fonctionnelle et excellent dîner

Gabriele.o

Le 04/03/2024 à 10:08

5 / 5

Haut!

Franco.m

Le 07/01/2024 à 20:12

5 / 5

Il Campanile est un ancien couvent transformé en hôtel. Ce fut vraiment une expérience spéciale du début à la fin. Notre hôte était extrêmement arrangeant et serviable, avec d'excellentes recommandations sur les endroits à visiter et tout ce dont nous avions besoin. Tout le personnel était accueillant, serviable et sympathique. Nous avions une vue magnifique depuis notre chambre qui était fantastique, un grand lit et petit déjeuner confortable est incroyable avec beaucoup de choix, très délicieux. Très bon emplacement, vous êtes au Centre de Vizzini Partout est accessible à pied. Nous reviendrons certainement :) Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Nous leur donnerions une note de 10 sur 5 si cela était possible. Merci Elvira et Antonio.

Ing..a

Le 07/01/2024 à 01:15

5 / 5

Tout au top, à reprogrammer

Joe.a

Le 25/12/2023 à 20:37

1 / 5

A part l'emplacement, c'était horrible. Pas d'eau chaude et pas de communication. Ils nous ont même envoyés traverser la route jusqu'à leur boulangerie très fréquentée pour le petit-déjeuner. Ce n’était pas du tout relaxant. Nous étions les 4 seules personnes à séjourner là-bas et nous nous sommes sentis mal accueillis.

Hugo.n

Le 19/10/2023 à 10:53

5 / 5

Nous y avons déjeuné en famille. Cela a été spectaculaire. Très bonne nourriture et service très sympathique. Merci 👌

Rico.e

Le 13/09/2023 à 20:09

4 / 5

Endroit bien situé et service accueillant

Tamara.e

Le 05/09/2023 à 07:22

4 / 5

La pizza est très bonne !

sebi.a

Le 23/07/2023 à 14:50

3 / 5

Manger : très bien Localisation : magnifique Service : Serveurs pas très sympathiques. La table était mise sans serviettes et dès que nous les leur avons demandées, ils les ont jetées sur mon téléphone.

Matthieu.u

Le 10/07/2023 à 06:08

5 / 5

Super personnel, très serviable et accueillant.

Roberto.g

Le 08/01/2023 à 21:39

5 / 5

Super super compliments

Nico.a

Le 27/11/2022 à 17:25

5 / 5

Gentillesse, serviabilité et courtoisie concernant le menu, tout va bien.

Giangaetano.'

Le 24/10/2022 à 07:35

4 / 5

Invité à un anniversaire

Valentina.a

Le 13/09/2022 à 17:04

1 / 5

Bonsoir, je voudrais savoir si les prix sur le site sont vrais ou est-il normal de chercher 180 € par nuit au mois de novembre environ. (2 adultes, 1 fille de 4 ans et 1 enfant de 1 an et demi)??????????????? Je serais très heureux d'avoir une réponse, merci.

Anna.i

Le 20/08/2022 à 21:34

5 / 5

Merveilleuse bonne nourriture et qualité fraîche 💟

santo.e

Le 21/07/2022 à 21:07

5 / 5

J'y retournerais à chaque fois

serenia.o

Le 08/07/2022 à 21:42

5 / 5

Bonne nourriture, endroit charmant

Giulia.a

Le 05/10/2021 à 07:57

5 / 5

Confortable, soigné, bonne nourriture

Antonio.i

Le 01/09/2021 à 20:52

4 / 5

Bonne pizza, personnel accueillant, si vous mangez dehors dans le cloître du couvent vous pourrez respirer l'air de la Sicile

Calogero.a

Le 14/08/2021 à 10:38

3 / 5

Excellents aliments

Gaetano.a

Le 20/06/2021 à 22:03

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, le propriétaire est une personne très serviable, service impeccable. Excellente qualité de la nourriture de l'apéritif au poisson grillé en passant par la viande et les pizzas spectaculaires (je vous recommande de manger les pistaches). Compliments.

Marco.e

Le 16/06/2021 à 11:06

5 / 5

Excellente cuisine Une bonne pizza Accueil avec un personnel hautement qualifié

  • 🏪 Bar Destro dal 1988 (43 Avis)

  • 💬 M. Salvatore est une personne aussi exquise que sa glace. Merci beaucoup de la part de deux marcheurs de la Via Francigena.


  • 🏪 Summit (11 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart... Cadre très sympa, notre hôte était excellent, le service est ponctuel et professionnel. Très bonne nourriture. La carte des vins était un peu décevante pour un hôtel aussi haut de gamme (c'était peut-être la fin de la saison). Je vais réessayer...


  • 🏪 Rugbier Bierstube (1338 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, prix imbattables A ne pas manquer si vous passez a Florence,


  • 🏪 Hotel Vatican Complex Roma (3 Avis)

  • 💬 La structure est toute neuve, les chambres sont grandes, impeccables et dotées de bons services. La décoration manque un peu de personnalité et se garer dans le quartier est vraiment difficile. Très pratique pour ceux qui arrivent en train (la gare S.Pietro est en face)


  • 🏪 Al Profeta (2116 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé d’excellentes pizzas. Nous avons dû prendre à emporter car pas de place dans la salle du à son succès. Une grosse réussite pour ce super restaurant que je recommande totalement. Très bel ambiance et serveurs sympathique. Beaucoup de choix de pizzas et autre!!


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria da SIMONE (614 Avis)

  • 💬 À fuire ! Nous avons commandé des pâtes à la carbonara, la serveuse n était pas sûre de pouvoir nous proposer ce plat car les cuisines étaient fermées ...le plat est tout de même arrivé après 40 min d'attente (alors que nous étions que 3 et aucune autre table à servir ...), les pâtes avaient clairement été réchauffées et elles étaient à peine tiède (je vous passe le goût ...incipide). Nous avons gentiment demandé à ce qu'elle les réchauffe , ce à quoi elle a répondu non , que ce n'était pas possible , sans aucune gêne. Aucun geste commercial pour ce plat immangeable , aucune excuse non plus. Les pizzas étaient sans grand intérêt non plus .C'est un vrai piège à touriste ...service honteux , fuyez !


  • 🏪 Gelateria La Dolce Vita (382 Avis)

  • 💬 Excellent glacier dans le centre de Puianello avec un bel espace extérieur, ici vous pourrez déguster des saveurs différentes de l'habituelle, la Forêt-Noire était excellente pour moi


  • 🏪 Agriturismo Azzarone (129 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour déguster la cuisine typique de Vieste. Une variété de produits alimentaires allant des Antipasti aux Dolce pour un prix raisonnable et un goût également à son niveau maximum. Un environnement très calme et le traitement était génial. Ils ont également l'appartement à louer, si vous envisagez de visiter Vieste, cet endroit sera une meilleure option parmi tous les endroits. Tous les plats étaient servis dans un pot de boue, ce qui rend la nourriture plus savoureuse. Les propriétaires et le personnel étaient très sympathiques. Le vin que nous avons goûté était la meilleure partie du dîner. Et ils dînent également sur des grillades. Si vous visitez Vieste, n'oubliez pas de visiter l'Agriturismo Azzarone.


  • 🏪 Podere Petraia (475 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard sur Internet, mais je le recommande vraiment. Très bel emplacement et nourriture délicieuse. Sur les conseils du personnel nous avons testé la bavetta qui fondait en bouche, le tartare était également très bon. La gentillesse du personnel a rendu l'expérience encore plus agréable. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement


  • 🏪 Tattira Music Bar (83 Avis)

  • 💬 Je ne donne aucune étoile. Ne parlons pas des croissants. brûlé. et c'est toujours comme ça. alors j'ai compris que c'est ainsi qu'il fallait les cuisiner. service épouvantable. vous commandez un apéritif et ils ne daignent même pas ajouter un snack à proximité et si vous le demandez ils vous le font payer. le café est brûlé. ils peuvent fermer pour moi