Les avis
Le 14/01/2022 à 22:03
Mais qu'elle est belle la marche pour atteindre Cantar ! T0P
Le 07/02/2021 à 10:27
Bellisimaaaaaa
Le 12/05/2019 à 20:29
Beau
Le 14/08/2018 à 14:21
Je ne le recommande à personne ! Ils ont un rottweiler qu'ils libèrent à leur guise pendant qu'il y a des invités payants.
Le 21/12/2017 à 15:36
Construction ancienne née autour d'une source d'eau.
Le 28/08/2017 à 22:52
Excellent
Le 01/05/2017 à 19:33
Fascinant
💬 Le restaurant est caché dans une petite ruelle. L’accueil a été très agréable. Dans l’assiette, les entrées étaient bonnes, surtout la boulette de sardine avec une sauce au vinaigre. Les pâtes étaient elles aussi délicieuses. Les assiettes sont généreuses, la cuisson est parfaite. Bonne adresse !
💬 Un soir, nous avons décidé d'essayer la cuisine indienne et, suite aux conseils, nous avons décidé d'essayer le Flavor of India. Le restaurant est dans un centre commercial, combien de places pour se garer (un plus). Je pensais que nous serions assaillis par des odeurs d'épices diverses une fois entrés. Les gars, le restaurant est propre, parfumé et accueillant. Ils nous laissent nous asseoir et au moment de commander, le serveur fait preuve de tout son professionnalisme, expliquant en détail les plats chers que nous avions demandés, nous prévenant même si un plat était plus ou moins épicé. Nourriture délicieuse vraiment rien à redire.
💬 Piadina confectionnée sur place avec des produits d'excellente qualité. La possibilité de choisir entre 3 types de pâte : Classique Nduja Multigrains/végétalien. Personnel très gentil. Endroit simple mais avec une attention aux détails. Hautement recommandé
💬 Il faut améliorer le service
💬 J'y suis allé deux fois, pizza classique aux asperges blanches. C'était super
💬 La nourriture était vraiment bonne et le service était excellent. Ils étaient également heureux de cuisiner végétalien pour un membre de notre groupe. Ils avaient aussi des options végétariennes. Les desserts étaient de première classe ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Excellente pizza, cadre simple mais accueillant, pizzaiolo gentil et sympathique
💬 Endroit sympa, personnel attentif à vos besoins et professionnel, toujours prêt à vous conseiller au mieux. Les pizzas étaient délicieuses, la pâte était excellente tout comme les ingrédients, sans oublier l'entrée, un méga cylindre de pommes de terre, rempli de filets de poulet et de porc. C'était sublime. 😋 Je recommande d'y aller car en plus de la pizza, le menu comprend des entrées et des seconds plats qu'il faut absolument essayer. ✌️
💬 Je ne le recommande pas du tout. Le propriétaire était très impoli…. Les prix étaient différents de la déclaration sur Google….
💬 Personnel sympathique, souriant et cocktails bien préparés. Cadre accueillant et apaisant à l'inverse du bar d'à côté. Nous y avons vraiment apprécié les moments passés.