Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Cantico B&B Avis

📌 Via Enrico de Nicola, 35, 70010 Capurso - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Il Cantico B&B à Capurso

Les avis

Les dernier avis sur Il Cantico B&B à Capurso

S.

Le 03/05/2024 à 21:56

5 / 5

Propreté au top. Grande amabilité et disponibilité des gérants. Petit-déjeuner copieux et complet, en tenant compte d'éventuelles intolérances alimentaires. Emplacement central avec d'excellentes liaisons routières. Tout est parfait !

F...

Le 08/02/2024 à 18:56

5 / 5

Excellent B&B, vous vous sentez... chez vous. ...comme à la maison, dans un établissement calme et impeccable. L'accueil et la serviabilité des propriétaires étaient particuliers. Vraiment un excellent avis.

Orlando.o

Le 22/09/2023 à 15:46

5 / 5

Excellente structure, raffinée, accompagnement parfait des propriétaires. Très disponible pour des conseils et indications pour visiter Bari (où vous pourrez trouver un parking pour votre voiture à 1€/jour incluant la navette qui vous emmène au centre). Très propre, avec le souci du détail, bon petit déjeuner avec des produits faits maison et locaux.

Carmine.r

Le 30/07/2023 à 14:06

5 / 5

Endroit très propre, confortable et avec une grande attention portée à chaque détail par les propriétaires qui sont MERVEILLEUX!!!!petit déjeuner copieux, tout est parfait!!! merci je reviendrai🥰

Elisabetta.e

Le 14/07/2023 à 14:07

5 / 5

Des personnes spéciales vous accueilleront, la chambre est spacieuse et toujours propre. Ils ont su rendre nos vacances uniques.

Domenico.a

Le 29/11/2022 à 21:19

5 / 5

B&B IL CANTICO à CAPURSO. J'ai passé 4 nuits dans cet établissement pour des raisons professionnelles (novembre 2022). Je trouve que c'est un endroit où séjourner pour les raisons suivantes : - Stationnement pratique (ce qui est très important pour moi) ; - Petit-déjeuner dans la chambre ou dans la cuisine partagée avec l'autre chambre... mais je l'ai toujours pris dans la chambre et pour moi c'est un PLUS ; les propriétaires laissent également quelques fruits dans le réfrigérateur...excellents, surtout parce qu'il s'agit de fruits des Pouilles. - Grande armoire (ce qui est désormais rare même dans les hôtels) pour pouvoir ranger mes chemises et pantalons de manière civilisée ; - Propreté TOP et pour moi c'est une autre chose très importante ; - Propriétaires : gentils, accueillants, précis en tout comme j'aime. - Lit : confortable, oreiller double, excellent ; - Nouvelle salle de bain avec tout le confort ; - Localisation : endroit calme, sans cloches d'église, sans enfants qui jouent ni bruit nocturne dû à la proximité de lieux tels que bars ou pubs ; - Coût : en adéquation avec le service proposé. Ils méritent 5 ÉTOILES. Félicitations ! J'espère un jour être à nouveau votre invité.

Massimiliano.a

Le 22/06/2022 à 07:20

5 / 5

Très bel établissement, bien entretenu et propre. Rien ne manque. Petit déjeuner copieux. L'emplacement est excellent pour visiter les merveilles des Pouilles. Rapport qualité/prix fantastique. Les propriétaires sont disponibles, polis et discrets. Structure recommandée.

Francesca.e

Le 05/06/2022 à 13:27

5 / 5

Je suis resté avec ma famille pendant deux nuits, les chambres sont belles, récemment rénovées et surtout propres. Le B&B se trouve dans une rue calme et pas trop loin du centre. Dans le frigo, nous avons trouvé de l'eau, du yaourt et des fruits frais... après un long voyage, ils ont été un accueil parfait ! Le petit déjeuner était copieux et pour moi et ma sœur intolérantes au lactose nous avions tous les produits adaptés à nos besoins. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et prêts à répondre à tous les besoins. Nous serons certainement à nouveau des invités.

Antonio.e

Le 05/09/2021 à 09:26

5 / 5

Gentillesse et gentillesse des propriétaires. Excellent nettoyage au top Comme si vous étiez chez vous. Je reviendrai certainement. Merci

Francesco.a

Le 11/08/2020 à 15:20

5 / 5

Installation neuve, propre et confortable. Propriétaires discrets et gentils. Très bien.

  • 🏪 LEA Luxury Rooms Roma (95 Avis)

  • 💬 Super séjour Le personnel de l hôtel est extraordinaire Des attentions, de la discrétion L hôtel est placé à l épicentre du quartier juif donc super pour déjeuner et dîner Les chambres sont confortables et très agréables Un grand merci et je reviendrai à coup sûr avec des amis et de la famille A recommander a recommander 100% parfait Famille LEVY


  • 🏪 Villa Italia Luxury Suites Apartments (349 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très beau séjour à la Villa Italia en famille. L’accueil est excellent (merci pour les conseils de restaurant et la réservation), les chambres sont modernes et d’un très bon confort, le petit déjeuner est délicieux et servi avec attention, le parc et la piscine/ spa sont vraiment un plus, la localisation au centre ville d’Arco est parfaite. Nous avons également été au restaurant gastronomique de la Villa qui vaut le détour! Bref, séjour 5 étoiles.


  • 🏪 Passione Pizza by Bistrot Laguna Blu (164 Avis)

  • 💬 Tout d'abord très bel accueil du monsieur, qui a su nous donner de son temps et nous expliquer ce qu'ils proposent dans leur restaurant. Les sandwichs sont bien garnis et de bonne qualité. Merci encore pour votre gentillesse. Bonne continuation à toute l'équipe. Grazie ! Signé : le petit couple de Francais 🇨🇵


  • 🏪 Pastry Cafe Dolci Magie La Spezia (799 Avis)

  • 💬 Incroyable cette pâtisserie ! Certes on paye un peu plus cher, mais c'est là-bas que j'ai manger les meilleurs croissants à la pistache ! Une pépite. Personnel accueillant et sympathique.


  • 🏪 Zago (413 Avis)

  • 💬 Le top, c'est toujours un plaisir de revenir dans le meilleur restaurant de cette région lors de nos séjours ici. L'accueil chaleureux et sympathique du patron et du personnel très compétant. Des menus délicieux et savoureux dans un très beau cadre. Merci ❤️ pour votre attention à satisfaire vos clients.


  • 🏪 Don Peppino La Spianata (53 Avis)

  • 💬 Super petite paninothèque traditionnelle super géniale. Le gars derrière le comptoir était gentil. J'ai eu la Spianata Piccante classici avec de la rucola al posto iceberg et c'était délicieux. Cadre limité à l'intérieur car c'est un lieu de street food ! Prenez un sandwich entre deux aventures shopping.


  • 🏪 Bar Olimpic di LIU BINXIAN Corso Re Umberto 37 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agriturismo F.lli Abbondanza Fusi (29 Avis)

  • 💬 Les hauts plafonds avec des arcs donnent l'impression d'être dans un réfectoire de moines. La nourriture est authentique et bien cuisinée. Journée du mouton. Des gnocchis qui fondaient dans la bouche et des fettuccines toujours avec une délicieuse sauce de mouton. Peut-être que la viande dans la sauce aurait dû être un peu "plus douce". Forfait 28 euros avec eau, vin doux et café. Sympathie et convivialité.


  • 🏪 Caffè Torino (395 Avis)

  • 💬 Coup de coeur pour ce petit café italien situé à la frontière. Le cappuccino est délicieux et les glaces aussi copieuses que savoureuses. Ce que j'ai préféré ? Les biscuits à la noisette ! De plus, les serveurs ont le sourire quand ils nous apportent notre commande malgré le monde ce qui est très appréciable. N'hésitez pas aller au fond de la boutique pour faire votre pause. Vous serez sûrement surpris par la décoration digne d'une maison de poupée.


  • 🏪 Braceria A l'urmo (34 Avis)

  • 💬 Au cœur de Torraca, nous avons trouvé ce grill si spécial que nous voulions revenir dans trois jours seulement ! En plus des nombreuses possibilités déjà présentées dans le menu, il y a un large choix à faire selon vos goûts, tant en ce qui concerne le premier que le deuxième plat, à condition de les demander au moins la veille pour leur donner la possibilité de préparez-les. La qualité de la viande est excellente, tout comme celle des entrées qui rappellent les saveurs de notre tradition comme : lagane et pois chiches, pâtes, pommes de terre et provola, fusilli (à la tomate ou à la bolognaise), raviolis et différentes coupes de viande qui vous pouvez choisir en ce moment pareil. Le dessert que nous avons choisi était la cerise sur le gâteau : un délicieux salami au chocolat ! Les propriétaires étaient très gentils et accueillants et nous ont fait sentir comme chez nous : étant un établissement familial, il a un avantage supplémentaire !