📌 V. del Corso, 04010 Norma - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 17:55
Simple mais accueillant, cuisine de qualité et service excellent....
Le 22/09/2023 à 18:12
Buonasera,siamo stati ieri sera io e il mio compagno per festeggiare il mio compleanno a il cantinone senza prenotare mi hanno organizzato il tavolo con candela,per cena abbiamo preso una tagliata e straccetti buonissimo tutto,e per finire la torta con candelina tutto organizzato da leur . Roberto et sa femme, les propriétaires sont fantastiques ainsi que les serveurs. super, je le recommande vivement 👍
Le 10/09/2023 à 14:32
Leur hamburger était complètement sec et ennuyeux et bien trop cher compte tenu de ce que vous aviez.
💬 Gestionnaires très gentils et serviables. Ils ont changé ma chambre d'une double à une triple sans aucun problème. Chambres propres, situées à côté de la clinique municipale de Parme, donc pas besoin de voiture. En contrebas du bâtiment, vous trouverez des trattorias, des bars, un supermarché, des petits jardins, un marchand de journaux et un bus qui vous emmène au centre en 8 minutes.
💬 Sans chichi et super sympa. Très belle terrasse
💬 Les chambres sont de bonne taille... Avec balcon et télévision... Lit double confortable et la literie est soignée par le personnel... La cuisine est bonne en termes de goût et de variété... Alors pourquoi 3 points pour le service, c'est une question de compréhension des propriétaires, ce qui est égoïste. Le véhicule a un défaut et vous voulez partir, il n'y a pas d'entente et vous insistez pour rester ou prendre l'argent... Quand l'hôtel est plein, c'est trop gourmand pour vous... Le personnel est gentil et sympathique..
💬 Excellent emplacement à Carini, chambres et zones très propres et bien rangées. Grande disponibilité des hôtes.
💬 Du café aux pizzas et sandwichs, en passant par les calzones frites, tout va bien, enfin là aussi. Bureaux de tabac et machines à sous
💬 Bon service
💬 Tous d'excellents produits, courtoisie et prix équitables, excellents buffets pour les fêtes
💬 Si vous parvenez à choisir les bonnes assiettes, ce serait un repas extraordinaire
💬 Un de nos plats préférés à Palerme ! Sergio était incroyable et a fourni un excellent service. Il était très accueillant et amusant et nous a également conseillé des choix délicieux. Nous avons eu la caponata (ESSAYEZ-LE !!!), les gnocchis et les pâtes aux saucisses siciliennes. Je le recommande vivement à tous ! Très bonne ambiance également. Ça vaut vraiment le détour
💬 L'hôtel est situé en première ligne, l'hôtel lui-même est très beau à l'intérieur. Le personnel est sympathique. Belle plage. Bon petit déjeuner.