📌 Via Superga, 208, 76125 Trani - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:39
Une pizzeria à emporter établie depuis des années, mais samedi soir à 21 heures, après avoir commandé des panzerotti et payé les frais avec des boissons pour passer la soirée avec des proches, on nous a dit que malheureusement c'était fini. Ils nous ont rendu notre argent. Une mauvaise expérience, j'attends une meilleure réorganisation pour la prochaine fois, s'il y en a une.
Le 02/08/2023 à 19:28
Haut
Le 22/07/2023 à 20:52
Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable 👍
Le 19/03/2023 à 21:15
Optimal
Le 11/12/2022 à 12:56
Tous très bons!!
Le 15/10/2022 à 19:25
Qualité et prix, grande hospitalité et professionnalisme des propriétaires : Père et ses deux fils toujours au travail pour préparer et cuisiner des délices qui satisfont le palais...
Le 10/10/2022 à 07:19
Excellent rapport qualité/prix. Conseiller
Le 03/10/2022 à 05:54
Pizzas grillées, pizza au saumon, stracciatella oubliée, la dernière fois une vraie déception
Le 09/09/2022 à 09:01
Je dirais un endroit idéal pour consommer des aliments comme des chips 🍟 panserotti, arancini, focaccia et pizza Excellent rapport qualité/prix
Le 15/08/2022 à 14:11
J'y suis allé avec d'autres personnes hier soir. J'ai commandé un grand panzerotto, c'était sans sel et sans en être informé, en plus de la tomate et de la mozzarella ils ont ajouté du poivre que je ne mange jamais car ça me pose des problèmes. Quand je leur ai fait remarquer cela, ils m'ont répondu qu'ils faisaient comme ça, comme pour dire que si tu le voulais, c'est comme ça. Il y a des gens qui sont allergiques au poivre et qui n’ont ni chaud ni froid. Je n'y retournerai certainement jamais, ni moi-même ni les personnes qui étaient en ma compagnie ni même celles que je connais. Expérience négative.
Le 08/06/2022 à 12:44
Surtout les panzerotti frits sont top
Le 03/05/2022 à 09:33
Bien
Le 09/02/2022 à 06:18
Bonne. Pizza
Le 25/10/2021 à 19:54
Tout est excellent
Le 16/10/2021 à 21:16
Excellente pizza
Le 24/09/2021 à 10:50
Au fil des années, vous ne faites que vous améliorer.. félicitations, vous êtes une équipe fantastique et toutes les choses que vous faites sont excellentes....🥰
Le 29/08/2021 à 20:50
Décevant
Le 17/07/2021 à 19:56
Excellentes pizzas et panzerotti, personnel très gentil
Le 05/06/2021 à 23:05
La pizza est bonne
Le 20/05/2021 à 03:22
Je le recommande vivement - délicieuse focaccia
Le 29/11/2020 à 19:01
Tout bon
Le 08/11/2020 à 17:11
Grand Salvatore et fils, courtoisie et professionnalisme.
Le 15/08/2020 à 08:51
Il dispose de tables en plein air, d'un service rapide et convivial, également recommandé pour un délit de fuite.
Le 12/08/2020 à 10:49
Rapport qualité/prix 🔝🔝🔝🔝 j'ai vraiment bien mangé Excellente qualité de la nourriture Personnel sympathique et rapide hautement recommandé!
Le 11/07/2020 à 11:07
Gentillesse et convivialité, excellent rapport qualité prix et ingrédients de qualité ! J'y vais très souvent les soirs tranquilles où je n'ai pas envie de cuisiner.
Le 30/01/2020 à 15:30
Une pizzeria convenable, des produits que l'on peut manger, pour le goûter, j'y retournerais
Le 20/01/2020 à 19:33
Haut
Le 15/01/2020 à 09:39
Excellente pizzeria à emporter. Excellent rapport qualité/prix. Top propriétaires et personnel. Recommandé.
Le 17/12/2019 à 22:35
Excellente pizza, excellents panzerotti et focaccia
Le 08/12/2019 à 15:58
Très bonne pizza
Le 02/11/2019 à 13:18
La pizza était excellente et délicieuse
Le 12/10/2019 à 10:01
Très excellent
Le 21/09/2019 à 05:55
Bonne pizza, bonne épaisseur et qualité
Le 13/09/2019 à 21:18
Ils se trompent de pizza à chaque fois, meilleures sont les garnitures, la pizza est toujours vide
Le 25/08/2019 à 12:35
Toujours excellent
Le 19/08/2019 à 20:23
Très bien
Le 17/08/2019 à 13:22
Bien
Le 07/08/2019 à 20:52
Délicieux
Le 05/08/2019 à 08:48
Toujours excellent, Salvatore et sa pizza Cantuccio sont un vrai régal
Le 29/07/2019 à 19:59
Personnel sympathique. Il met tout en œuvre pour un service rapide. Tables extérieures même sans réservation obligatoire.
Le 22/07/2019 à 10:56
Un formidable panzerotto.
Le 14/07/2019 à 13:58
Nous avons mangé d'excellents panzerotti
Le 09/07/2019 à 07:58
Panzerotti fantastique!
Le 02/07/2019 à 22:56
Bel endroit
Le 22/06/2019 à 21:06
Excellentes pizzas et prix panzerotti
Le 10/06/2019 à 10:03
Pizza exceptionnelle, self service et prix incroyables (vraiment bas)
Le 06/05/2019 à 22:34
Excellente pizzeria...on mange bien
Le 03/05/2019 à 11:34
Haut
Le 02/05/2019 à 20:20
Petit mais propre. Les panzerotti frits sont délicieux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/04/2019 à 06:38
TOP déjeuner frit
Le 22/04/2019 à 18:12
Super!!!!
Le 13/04/2019 à 16:01
Magnifique, très bien
Le 02/04/2019 à 06:05
Des gens très sympas, rapides à servir des clients affables et un nettoyage minutieux des lieux
Le 28/03/2019 à 21:49
Excellent très accueillant
Le 16/03/2019 à 23:48
Nourriture de bonne qualité et personnel très sympathique! Essayez la pizza !
Le 26/02/2019 à 19:25
Excellente émotion...
Le 16/12/2018 à 19:09
Notre pizzeria préférée !!!!
Le 26/10/2018 à 21:52
La convivialité rivalise avec la bonté des saveurs
Le 14/10/2018 à 21:15
Excellente nourriture... personnel très sympa
Le 12/10/2018 à 10:41
Pizza fabuleuse, prix contre inflation, personnel en charge du travail.... très professionnel !!!
Le 01/09/2018 à 18:02
Excellente pizza. Personnel serviable et accueillant. Grande variété de pizzas. Des prix équitables.
Le 01/09/2018 à 09:10
Hospitalité, convivialité, prix et qualité maximum
Le 14/08/2018 à 20:28
Salvatore est le top, fortement recommandé
Le 12/05/2018 à 19:16
Tellement de choix et personnel très serviable Top Frenchie
Le 05/04/2018 à 06:39
Excellents panzerotti et pizzas pour améliorer la focaccia
Le 26/03/2018 à 13:22
Optimal
Le 27/01/2018 à 22:55
Excellent
Le 26/01/2018 à 20:55
Excellent et copieux👍👍
Le 12/11/2017 à 19:08
Bonne nourriture.
💬 Propreté extrêmement correcte.. Grand luxe. Riche en nourriture et en boissons.. Très confortable.. Le seul défaut pourrait être l'accès, un peu étroit ou mais je vous assure que cela vaut la peine d'y séjourner car c'est comme si vous viviez des moments de douce paix au coeur de Norma , avec ces ruelles et surtout l'abandon sublimé du paysage alentour, semble se sublimer devant un écran de télévision regardant des images d'une nature non contaminée dans son état primordial... Évocatrice.
💬 Juste parfait, très rapide, pizzas excellentes, les meilleures que nous ayons mangé !
💬 Une viande de qualité steakhouse sans le snobisme qui accompagne de tels endroits. Concept super cool proposant des produits de grande qualité. Le personnel est charismatique (à tel point qu'ils nous ont peut-être fait commander trop de nourriture) et professionnel. Les entrées étaient merveilleuses. Spécialement le "I fiori di zucca". Cependant, je recommande de ne commander que quelques bombettes et de conserver de l'espace pour d'autres choses. J'ai eu 1 000 g de Fiorentina locale et c'était parfaitement cuit. J'aurais aimé que la carte des vins soit un peu plus complète, mais dans l'ensemble, c'était une expérience fantastique.
💬 Nous avons célébré notre banquet de mariage il y a un an maintenant mais cet endroit est resté dans nos cœurs. La qualité et la courtoisie sont les véritables points forts de Miralago. Tout a dépassé nos attentes et nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités pour la beauté du lieu (avec le souci du détail) et l'excellente qualité de la nourriture. Félicitations à Claudio et à tout son personnel, impeccable et toujours prêt à satisfaire tous les besoins ! Vous avez rendu notre plus belle journée enchantée ! Tommaso et Federica
💬 Bel emplacement à la périphérie de Gioia del Colle, avec des environnements idéaux pour de petites réceptions et des événements importants. La vue et les espaces extérieurs sont également très beaux, avec un jardin bien entretenu. Cuisine excellente et service impeccable, attentif aux besoins des clients, même en cas d'intolérances, d'allergies alimentaires et besoins spéciaux. Vraiment recommandé ! 🔝
💬 Hôtel vieux, presque vétuste...... Robinets fuit, climatisation HS, carreaux très sales ménage très succinct..... Il y a de la poussière partout et je ne vous dis pas comment c'est fait sous le lit..... Volet roulant cassé, fenêtre ne ferme pas, robinet cassé, douche bouchée ! Nous nous lavons dans notre crasse.... Applique arraché du mur.....Bref il est resté dans les années 50/60 sans faire un minimum de travaux Je précise que nous sommes logés par notre assurance dû à l'attente de réparation de notre véhicule. J'ai oublié de dire : attention à l'eau qui est marron...... Ne pas la boire.... 95€ la nuit, ça fait mal.
💬 Depuis 1972, la famille Crivelli accueille ses clients à l'Osteria del Campanile. Manolo est un excellent hôte : gentil, serviable et préparé. Somelier certifié depuis plus de vingt ans saura vous conseiller au mieux pour un accord cornet-vin parfait. Avec son équipe, il travaille chaque jour pour offrir une expérience culinaire absolument agréable, dans laquelle vous vous sentirez choyé, comme chez vous. La carte des vins est très intéressante, fruit d'une grande connaissance et d'une parfaite sélection des caves de notre région. Maurizio Toscanini est le Chef : ses plats sont un mélange parfait entre tradition et innovation. Les plats sont présentés avec soin et incarnent la saveur et la tradition de l'Oltrepò Pavese. Au menu, il y a la possibilité de trouver divers produits Slow Food. En parlant de ce dernier thème, l'Osteria del Campanile a récemment obtenu le très mérité Escargot Slow Food, c'est-à-dire la plus haute reconnaissance décernée aux Osterias qui se distinguent par le meilleur adhésion aux valeurs de Slow Food.
💬 Enfin un endroit qui a amené les kebabs des Abruzzes à la Brianza !!! Endroit magnifique avec un nouvel grand espace extérieur, très propre et bien entretenu. Vous pouvez choisir de prendre un apéritif dégustation mer ou terre, avec diverses dégustations délicieuses et fraîches ou simplement vous gaver de rustelles (arrosticini) à profusion en plus du sandwich salamella, le tout cuit sur le grill 🤤🤤🤤🤤🤤 Je sais faire il est mort !! Propriétaires très gentils et disponibles pour tout ! 🥰
💬 L'idéal pour un verre de vin blanc et son assortiment de tartines. Service rapide et souriant
💬 Bel assortiment de plats de différentes cuisines, bons vins, intérieur cosy avec belle terrasse. Le service est sympathique. Les prix sont bons. Je viens ici chaque fois que je suis en ville et j'aime vraiment ça.