📌 Via Roma, 151, 87073 Oriolo - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 22:37
Endroit magnifique et accueillant. Nous avons regardé le match et dégusté d'excellentes tisanes pour nous réchauffer lors d'une sortie en famille entre amis par une froide journée de janvier. Personnel très sympathique et professionnel sur la proposition de dégustation de produits. La très gentille serveuse Alessandra nous a également offert de délicieux biscuits artisanaux confectionnés par ses soins ce soir. Bel endroit, j'y retournerai certainement.
Le 02/09/2023 à 08:03
Bon lieu.
Le 20/10/2022 à 18:18
Bien
Le 03/08/2022 à 19:11
Endroit confortable, plusieurs propriétaires, excellent.
Le 27/07/2022 à 16:06
Très beau lieu historique à Oriolo
Le 26/06/2022 à 15:03
Optimal
Le 18/11/2021 à 16:25
Personnel hautement qualifié et sympathique
Le 18/08/2021 à 10:06
Lieu très jeune, personnel sympathique et toujours disponible. Un endroit où il vaut la peine d'aller et de toujours revenir en toute occasion
Le 16/08/2021 à 15:24
Exceptionnel! Délicieux croissant Tre Marie, fabuleux cappuccino, délicieux cocktails avec des entrées appétissantes ! Je recommande à tout le monde
Le 12/08/2021 à 21:43
Personnel très sympathique, prix corrects
Le 07/08/2021 à 22:28
Génial 😎
Le 05/08/2021 à 19:22
Excellent expresso rapide et très bon service.
Le 10/06/2021 à 06:28
Endroit familier, excellentes pizzas, cuisine locale.
Le 21/05/2021 à 17:46
Super endroit, très bons et sympathiques propriétaires. Hautement recommandé!!!!
Le 07/11/2019 à 12:20
Bar historique excellent personnel
Le 29/06/2019 à 08:57
Bon café agréable
Le 21/06/2019 à 12:16
C'est l'un des meilleurs clubs de la haute Ionienne.
Le 22/05/2019 à 10:36
Découvert pour les vacances de San Giorgio, c'est un arrêt obligatoire pour quiconque passe par Oriolo. Courtois et accessible
Le 25/04/2019 à 06:40
J'ai pris l'apéritif avec un très bon vin recommandé par le gérant qui semblait connaisseur en vins. Le seul défaut était la faible luminosité de la pièce (pour les amateurs de lieux lumineux) mais en même temps cela créait un environnement relaxant et doux propice à la détente. un apéritif pris en toute tranquillité.
Le 14/04/2019 à 09:13
Produits de courtoisie et de qualité. Informé
Le 10/03/2019 à 14:05
Endroit très caractéristique au pied du château d'Oriolo. Variété de bières et cocktails. Personnel très sympathique
Le 12/01/2019 à 23:10
Super café !!
Le 15/12/2018 à 13:13
Exceptionnel
Le 29/11/2018 à 20:55
Personnel sympathique et courtois.
Le 28/11/2018 à 10:13
Bien😀
Le 28/10/2018 à 17:07
Bel endroit caractéristique, le barman, Giovanni est une personne spéciale, sympathique et gentille. Informé
Le 03/09/2018 à 09:04
Bar historique à Oriolo. Authentique comme tout ce qui l'entoure. Si vous passez par ici, vous devez jeter un oeil au coin
Le 01/09/2018 à 07:30
Personnel sympathique, excellent cappuccino et croissants. Bon pour préparer l'apéritif
Le 20/08/2018 à 19:10
Endroit calme
Le 18/06/2018 à 19:53
Tout va bien
Le 18/06/2018 à 18:09
barre à portée de main. Bon environnement
Le 18/06/2018 à 08:07
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme. Endroit cosy et bien entretenu.
Le 21/05/2018 à 11:15
Précision, sérieux et gentillesse
Le 27/04/2018 à 11:07
Endroit cosy, où l'on peut passer du temps avec un café ou un bon verre de vin.
Le 08/04/2018 à 20:34
Bel endroit
Le 04/09/2017 à 13:45
On a l'impression d'être dans votre maison très accueillante
Le 27/07/2017 à 16:31
Au fil des années, ces gars-là se sont améliorés et continuent de faire leur travail avec passion. Ils continuent à s'adapter à leur temps en se modernisant depuis les verres, les tasses jusqu'aux matières premières. Le matin, vous pourrez déguster un bon cappuccino ou un café tout en discutant. Engagement à préparer un apéritif et à le servir avec d'excellentes bulles ou un verre de vin. Je tiens également à souligner la grande discrétion même dans les discours parfois posés de manière provocatrice. Bien joué
Le 12/05/2017 à 13:55
Propriétaires très serviables
💬 Établissement très propre , calme et moderne, à proximité de la Marina de Portorosa. Petit déjeuner en terrasse et service attentionné. Prix raisonnables.
💬 Petit restaurant familial authentique. Il a été récompensé chaque année depuis 2006 par le routard et on comprend pourquoi ! Il nous a été recommandé par ailleurs par un local. À la carte que des produits frais, faits maison. C'est un délice pour les papilles ! Les raviolis à la viande et à la crème sont exceptionnels ! L'accueil y est agréable. Petit plus, la gérante parle français 😉
💬 Une super adresse. Bonne ambiance, serveurs au top. Pizza excellentes. Un régal et à des prix supers. Perfecto !
💬 Expérience horrible. Nous sommes venus ici parce que nous avons lu beaucoup de bonnes critiques. Nous avons dû attendre près de 45 minutes pour 2 burgers. Le groupe devant nous a été servi bien avant que nous ayons nos hamburgers. Les hamburgers étaient tragiques, l'un d'eux était censé contenir du bacon croustillant et il y avait une tranche de graisse pure sans aucune viande. Le service était également mauvais et le restaurant manque de personnel pour un endroit aussi fréquenté. Nous ne reviendrons jamais, c'est sûr.
💬 Ce n'est pas grave si vous êtes brièvement en ville. Les pizzas sont probablement meilleures, nous avons essayé les raviolis farcis au poisson local et les côtes d'agneau. La décoration est plutôt dans le style des années 80 et il serait utile qu'ils ne diffusent pas de radio avec des chansons pop anglaises bruyantes le soir et plutôt de la musique légère. Ils avaient une bonne bière blonde italienne de Sardaigne que nous avons essayée.
💬 Bar refuge très accueillant près du Ponte sul Cielo. Personnel sympathique, serviable et attentif. Menu traditionnel avec des prix honnêtes et de bonne qualité ; les bonnes portions. Viandes et charcuteries de leur propre production. Informé
💬 Endroit extérieurement agréable, accueil aimable, je ne suis pas d'accord avec la liberté de permettre de fumer aux tables même si à l'extérieur, par respect pour les non-fumeurs, je pense qu'il est juste que, compte tenu du manque de bon sens du fumeur, le le restaurateur nous réserve un espace. Nous avons commandé mais l'attente est assez longue. Les fritures commandées sont arrivées, la bonne portion, bien préparée, bonne, les entrées cependant nous font attendre... un seul serveur pour prendre les commandes et servir , absurde ! Après 45 minutes nous attendons toujours.... enfin arrivé avec une monnaie faite... eh bien. Vu l'attente nous décidons après les premières minutes de nous lever et de ne rien prendre d'autre... à la caisse le genre dame nous rassemble et nous propose des cafés. Apparemment nous sommes tombés dessus un jour non pour la cuisine. La gentillesse et la courtoisie ne manquaient pas, je crois que s'il n'y avait pas eu l'attente et surtout un coin fumeur 4 étoiles, ils le feraient j'y suis allé
💬 Gentillesse et courtoisie toujours, pain délicieux et large choix de pizza et focaccia. Les anicini et les gressins produits maison sont excellents. Informé!
💬 J'ai voyagé d'Allemagne en Italie et suis resté dans cet endroit pendant 10 jours, puis je suis parti pour le reste des villes italiennes et je suis revenu à cet endroit. L'emplacement est très spécial, la nature magnifique, les montagnes, la couleur verte, la proximité du lieu avec la mer, les stations balnéaires et les campings... La maison est entièrement intégrée et les chambres sont équipées de tout ce dont le voyageur a besoin. Il y a une salle de bain dans chaque chambre. Dans la cuisine, il y a les moindres détails, petits et grands, et une table à manger. et un jardin d'hiver avec des vues et des décorations imaginaires ainsi qu'un grand jardin extérieur plein d'arbres fruitiers et de roses et il offre des vélos, un garage pour voitures et un service Internet. Bref, le lieu est unique en tous points, et la propriétaire La maîtresse de maison est gentille et vous traite avec beaucoup d'élégance. Je recommande une visite. En fait cinq étoiles
💬 Bons plats Sans Gluten et bière sans gluten avec patron synpa et très accueillant, bons plats frais maison (hamburgers) prix sympas.