📌 Via Ettore Fieramosca, 75, 70033 Corato - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:59
Focaccia pas bonne
Le 19/03/2024 à 12:16
Bon rapport qualité/prix
Le 06/02/2024 à 18:33
Je suggère tous les types de calzones farcies
Le 25/01/2024 à 21:51
Pizzeria historique à Corato. Sabino et Tiziana sont gentils et amicaux. Produits de qualité et service rapide. Essayez les panzerotti au Nutella le samedi
Le 24/01/2024 à 05:47
Pizzéria fantastique !!!
Le 22/11/2023 à 11:51
Excellente pizza, service rapide, ambiance normale
Le 26/10/2023 à 20:36
Très bonne pizza, frites très savoureuses
Le 07/10/2023 à 19:14
Très bonnes pizzas et panzerotti. Recommandé. Service sympathique et assez rapide. Elle propose également un service de livraison à domicile.
Le 04/09/2023 à 22:37
J'ai été satisfait de la façon dont j'ai été servi et j'ai remarqué un grand changement, c'est pourquoi je reviens toujours.
Le 04/09/2023 à 22:05
Il m'a été recommandé par quelqu'un du coin. J'ai une simple marguerite. La pâte est fine, la pizza est bonne, mais pour moi pas exceptionnelle. Je donne 3 étoiles.
Le 04/08/2023 à 20:47
Pizzas et panzerotti commandés via Deliveroo, en plus d'arriver avec plus d'une heure de retard après un rappel téléphonique, ils sont également arrivés complètement crus et défaits. Absolument déçu ! Je ne commanderai plus jamais chez eux !
Le 08/07/2023 à 04:15
Je vais chez des gens SPÉCIAUX depuis 20 ans 😁
Le 06/06/2023 à 16:21
Pizzeria à emporter en activité depuis des années à Corato, mais je ne l'ai jamais essayée et honnêtement, la focaccia ne valait pas la peine d'être mangée. Je n’ai peut-être pas eu de chance, mais je n’ai pas aimé ça du tout.
Le 02/04/2023 à 18:33
Bonsoir, de Turin j'ai passé une commande via Glovo et tout est arrivé en parfait état et tout était excellent, a dit ma mère qui habite à Corato et je dois vous complimenter car j'ai fait bonne impression, merci beaucoup et je le ferai Je commanderai certainement à nouveau, c'est sûr cet été je viendrai à Corato et je l'essaierai aussi, merci et bon travail
Le 10/03/2023 à 22:57
Très gentil et les produits sont vraiment bons, excellent rapport qualité prix !
Le 24/08/2022 à 09:48
Les panzerotti sont bons !
Le 04/07/2022 à 19:42
Très bonnes focaccia
Le 02/07/2022 à 16:17
Mon mari et moi ne changeons pas la pizza Sabino pour une autre... Fine, croustillante, pas du tout épaisse, comme je l'aime. Sans oublier la spectaculaire focaccia de Bari. Sabino et sa femme Tiziana sont des gens formidables, une disponibilité maximale en tout. Service à domicile impeccable, quand la pizzeria est fermée ou en vacances c'est un problème pour nous🥰 Fortement recommandé car c'est vraiment le meilleur ❣️❣️❣️🥰
Le 05/06/2022 à 17:37
La focaccia et la piadine sont bonnes, les panzerotti un peu moins
Le 17/03/2022 à 12:41
Excellents produits
Le 22/02/2022 à 17:46
Excellente pizza, bien assaisonnée, le vrai style Barese... très bonne focaccia.. que dire, tout était excellent. Service de livraison ponctuel à domicile
Le 09/01/2022 à 09:17
Sérieux et excellente qualité.
Le 26/12/2021 à 23:16
Excellentes pizzas ! Très bon croustillant ! Des prix intéressants, fortement recommandés!
Le 19/12/2021 à 16:02
Excellent rapport qualité prix et coffret à emporter toujours très riche, je recommande également le service de livraison à domicile toujours ponctuel.
Le 13/11/2021 à 21:35
Excellente pizzeria avec des propriétaires très polis et talentueux
Le 11/10/2021 à 14:10
Excellent choix de rôtisserie.
Le 08/09/2021 à 14:52
Bonne nourriture et excellent service. Bravo
Le 05/09/2021 à 07:47
Pizzeria très propre, conforme à la réglementation covid, pizza garnie de produits de qualité, mais pâte lourde et câpres salées, cuite au four électrique, panzerotti très bons, focaccias et frites délicieuses, personnel sympathique, prix moyens, parking à proximité pas toujours disponible.
Le 04/09/2021 à 22:21
Un samedi soir avec beaucoup de monde et beaucoup de pluie, ils ont été très professionnels et précis. Ils ont servi 3 pizzas géantes dans les délais indiqués. De très bonnes pizzas et j'ai vu qu'ils font aussi bien d'autres choses, notamment du poulet rôti. Rendre.
Le 03/09/2021 à 20:09
Excellentes bonnes choses et propriétaires très sympathiques
Le 12/08/2021 à 10:08
Je dirais 10 étoiles. le capriccio mérite encore plus en ce qui me concerne et le meilleur de Corato
Le 05/08/2021 à 21:14
Bonne
Le 15/06/2021 à 08:09
Des produits authentiques et savoureux. Une variété de vraies gourmandises. Excellents prix. Haut
Le 14/06/2021 à 20:31
Très bon et.......
Le 30/04/2021 à 12:42
Une bonne pizza avec des prix corrects.
Le 12/04/2021 à 08:12
Excellente pizzeria et personnel très serviable et sympathique.
Le 03/10/2020 à 16:32
Environnement propre et accueillant et pizzaiolo immédiatement disponibles.
Le 21/09/2020 à 04:36
Personnel sympathique
Le 01/08/2020 à 17:46
Optimal
Le 25/07/2020 à 12:14
Rapide, très propre, serviable.
Le 31/01/2020 à 14:38
Haute qualité et professionnalisme
Le 20/01/2020 à 09:36
Super bon et super poli, toujours avec le sourire
Le 21/11/2019 à 19:26
La piadina au salami épicé complète est hors de ce monde !!!!!
Le 09/11/2019 à 20:41
Super pizza et très sympathique
Le 04/11/2019 à 20:20
Excellente pizza à emporter. personnel sympathique et sympathique. Cela vaut certainement la peine de le répéter
Le 04/07/2019 à 22:06
Excellente pizzeria... les panzerotti sont les meilleurs
Le 24/06/2019 à 12:40
Haut
Le 12/06/2019 à 22:40
Excellente pizza
Le 15/04/2019 à 19:33
Qualité et courtoisie
Le 06/03/2019 à 21:54
Piadina complète super légère, friable et en même temps 🔝
Le 16/02/2019 à 22:23
Précises comme les montres suisses, elles respectent les réserves à la seconde près. Les ingrédients utilisés sont de la plus haute qualité.
Le 13/02/2019 à 14:38
Top pizza et panzerotti! Personnel sympathique avec des prix moyens pour la région
Le 01/02/2019 à 02:06
Sabino et Tiziana les meilleurs !!❤❤
Le 10/12/2018 à 06:35
Super
Le 16/11/2018 à 00:00
Tout bon
Le 23/10/2018 à 09:21
Pizza bonne et moelleuse au bon moment. Recommandé pour les pizzas à manger en compagnie
Le 13/08/2018 à 14:07
Optimal
Le 05/07/2018 à 21:28
Tout est excellent mais les panzerotti doivent absolument être essayés
Le 28/06/2018 à 21:49
Convivialité... courtoisie et excellent produit... Essayez-le pour le croire !!!!!!
Le 12/06/2018 à 08:46
Bonnes spécialités locales
Le 02/06/2018 à 17:58
Ses panzerotti frits sont excellents
Le 20/04/2018 à 11:10
Ok, bonne bouffe
Le 09/04/2018 à 04:13
Panzerotti trop bon
Le 23/03/2018 à 08:33
Convivialité, propreté, ponctualité et qualité : les points forts de cette pizzeria !
Le 08/03/2018 à 15:53
Un gage de qualité, de variété et de courtoisie
Le 24/02/2018 à 10:54
Pizzeria à emporter avec four électrique... Rien de spécial.
Le 23/02/2018 à 13:24
Panzerotti exceptionnels !!!!!!!!!!!!!
Le 14/01/2018 à 11:38
Excellent service et produits d'excellente qualité
Le 21/12/2017 à 15:22
Excellent personnel et grande qualité
Le 13/07/2017 à 19:41
Toujours une excellente qualité et un sérieux toujours comme ça les gars
Le 26/03/2017 à 05:37
Excellente pizza la meilleure !! Service à emporter très rapide, panzerotti unique, continuez comme ça
Le 10/02/2017 à 22:17
Excellent service client
Le 29/12/2016 à 18:14
La meilleure pizzeria à emporter et sur place
💬 Très belle découverte de ce restaurant recommandé par le routard, très joli cadre, des pizzas excellentes à des prix plus que raisonnables et l’on y trouve de très bons vins à la carte en dessous de 20€ la bouteille. Service très souriant, parle Français.
💬 Le monsieur à l'intérieur est extrêmement compétent en matière de bières et saura vous guider dans le choix de la bière la plus adaptée à vos besoins. Vaste gamme de bières parmi lesquelles choisir, des plus classiques aux plus insolites. J'ai réussi à retrouver la bière aux fleurs d'hibiscus de MC77, que je n'avais jusqu'alors trouvée qu'à deux endroits.
💬 Bonne qualité et prix équilibré, hôte gentil, arrangeant et facile à vivre ; Je dois juste préciser que si vous n'avez pas de voiture, vous êtes en difficulté car les bus ne sont pas toujours là et pas un seul ne passe le dimanche.
💬 Un petit mais charmant café dans le centre historique, qui mérite une visite si vous êtes un dégustateur et peut-être même si vous achetez des grains de café. Service impeccable, je dirais même que vous êtes même un peu chouchoutés !
💬 plats délicieux cuisinés sur place, des prix très raisonnables, Très bon service,
💬 Je suis allé déjeuner pendant les marchés de Noël, malheureusement c'était un jour de pluie mais parfait pour déjeuner à l'auberge...environnement très agréable et confortable 😍, tables, bancs, sol et meubles tout en bois, disposition des tables pour être partagé avec d'autres convives (connus et inconnus) aspect typique d'un refuge de montagne que j'adore😍😍😍 Excellente nourriture réconfortante 🤤, on ne pouvait certainement pas manquer les dumplings, les charcuteries et fromages typiques, le tortel de pommes de terre au speck et pour conclure, évidemment, le strudel. Service et courtoisie 💯
💬 Excellent pour ceux qui veulent prendre quelques jours de vacances Des chambres grandes, spacieuses et bien éclairées Le soir vous dormez paisiblement car il n'y a pas de bruits gênants à proximité Le seul défaut est la salle de bain un peu trop petite
💬 La pire expérience d'enregistrement que j'ai jamais eue. L'emplacement est difficile à trouver. Aucun signe à l'extérieur. L'entrée est verrouillée et j'ai dû attendre que quelqu'un parte pour entrer. La porte d'entrée est verrouillée et ils n'ont pas envoyé d'instructions pour entrer à l'avance comme ils l'ont dit dans leur e-mail. Quand j'ai appelé (international), ils ont dit quelque chose que je n'ai pas compris et ont simplement raccroché. J'ai donc dû demander à mon ami italien de rappeler pour savoir ce qui s'était passé. En général, la pièce est vieille et ringarde
💬 Nouvelle équipe, nouveau management, ils ont changé surtout les doner kebabs, il n'y a pas besoin d'expliquer le pain frais, les boulettes grillées, le personnel sympathique, bonne chance, j'aimerais que tout le monde vienne.
💬 Point positif : Accueil par une dame très gentille et très serviable. La chambre nous a été donnée plus tôt. La vue de la terrasse du petit déjeuner était très jolie. La climatisation. Point négatif : Pas de gel douche dans la chambre. L'odeur du chien dans le hall et dans la chambre. L'isolation du bruit. Le petit déjeuner est peu fourni surtout pour les jus de fruits. Mauvais rapport qualité prix.