Les avis
Le 18/08/2017 à 13:01
Saleté
💬 Bonjour, j'étais en vacances en août 2023. Dans l'ensemble, je n'ai pas aimé, même il y avait une dame qui regardait combien de croissants je prenais. Je n'ai pas de mots, je le déconseille fortement 😡 !!!
💬 Nous avons réussi à manger dans ce restaurant car tous les autres était plein. C’est une belle découverte car l’équipe était sympathique et nous y avons plutôt bien mangé. C’était simple, mais bon ! La vu est superbe par contre !!
💬 Une petite pizzeria quelconque dans un centre commercial de banlieue, mais avec d'excellentes pizzas et focaccia. Plusieurs pizzas au choix, portions emballées dans du papier pour manger à la main ou petites pizzas rondes sont vendues. Offres végétariennes et sans gluten. Tranches de pizza à 1€. Hautement recommandé!
💬 Bonne pizza, bons prix. Super endroit pour une bouchée rapide.
💬 Lieu magique, des gens d'autrefois, des plats simples et délicieux !!!...J'y retournerai certainement pendant ma pause déjeuner. Réservez toujours !!!!
💬 Nous sommes allés pour la première fois dans cette taverne qui se trouve à environ 20 minutes en voiture de Pegli. Plats typiquement génois, bien cuisinés et savoureux. Éloge des raviolis « au tuccu » dont on avait tant entendu parler : nous confirmons leur finesse. Nous avons mangé les raviolis à la sauce à la viande, les tagliolini à la sauce aux champignons et les tagliolini à la sauce au sanglier. Tous délicieux, mais les raviolis étaient d'un niveau supérieur. En deuxième plat nous avons eu le veau aux champignons et pommes de terre, exceptionnel. En dessert, note un peu bobo : une tranche de tarte aux pommes encore froide sortie du frigo et pas excellente. Excellent service, ils nous ont même proposé un digestif. Tout le personnel particulièrement gentil et affable. Nous avons mangé dehors sous une véranda, mais il y a aussi quatre tables à l'intérieur. Aucun problème de stationnement car il y a un petit parking juste à côté du restaurant, un deuxième parking à 30 m et un troisième parking à 100 m.
💬 La courtoisie et la propreté sont au top, d'excellents croissants pour un bon petit déjeuner
💬 Gestion splendide, et splendide panorama enchanteur ; la structure fascinante est l'essence même de la tranquillité et de la paix extérieures. N'apportez pas celui qui est intérieur de chez vous ; si vous ne l'avez pas avec vous, cela doit venir de votre cœur et de votre esprit ici avec EUX !
💬 Bel appartement! Tout près des pistes, parking et garage privés, petit patio extérieur ! Hyper sympa !!!
💬 Organisation à revoir ! Il faut choisir et payer avant, or il faut faire la queue pour voir tout ce qui est proposé et refaire une autre queue pour valider notre choix....d'où une attente interminable ! Et les filles qui préparent les,commandes se démènent et parent au plus pressé. Du coup le fromage n'est pas fondu dans les sandwich chauds