Pizzeria 🇮🇹

Il Capriccio Avis

📌 Corso Grande Umberto I, 170, 85023 Forenza - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Il Capriccio à Forenza

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à Forenza

Cellai.u

Le 25/09/2023 à 13:26

4 / 5

👍

Pablo.r

Le 13/09/2023 à 20:51

5 / 5

Ma nonna, Antonia Civiello, a vécu de nombreuses années en Argentine. Sera-ce un descendant de voi ? Mariée avec José Brienza da Forenza. +541162952255

Marco.a

Le 08/07/2020 à 07:01

4 / 5

Très bonne pizza, fine et croustillante, essentiellement à emporter, mais vous pourrez aussi la déguster sur place si vous êtes quelques-uns. Cela vaut la peine de s'arrêter pour l'essayer, même si Forenza n'est pas vraiment sur les grands axes routiers, il faut y venir spécifiquement et à mon avis ça vaut le détour

Aligi.n

Le 30/11/2019 à 20:37

5 / 5

Pizza bien cuite, ingrédients authentiques dans l'ensemble excellents.

Luigi.'

Le 01/11/2016 à 16:00

5 / 5

Antonio continue !!! Hier soir la pizza était délicieuse !!!

  • 🏪 Panificio Pistilli Srl by Antiqua Cora ( Latina Scalo ) (116 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et prix convenables, c'est dommage qu'il y ait une employée qui lorsqu'elle vous sert semble vous rendre service.


  • 🏪 Ristorante Del Centro Da Giacu (313 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant familiale où la cuisine piémontaise est tout simplement exquise ! À recommander et à refaire aussi souvent que possible ! Mention particulière pour la viande crue qui est incroyable ! Bravo !


  • 🏪 Hotel Antico Moro (410 Avis)

  • 💬 Très bon accueil en francais dans cet hotel. Très bien situé pour se rendre à Venise .L arrêt du bus devant l hotel. Parking privé J ai moins aimé la chambre Très sombre et à la déco un peu datée. L isolation phonique n est pas top.


  • 🏪 Il Forno Di Ferriera Sas Di Bianco Simona E C. (20 Avis)

  • 💬 Je ne sais toujours pas pourquoi je me suis lancé là-dedans


  • 🏪 Bellettini Hotel (354 Avis)

  • 💬 Chambres correctes vue sur la mer pour les 2 chambres que nous avons occupé ; accueil sympathique. Possibilité de garer la voiture dans la rue grâce à une entente avec l'hôtel. Personnel particulièrement attentif et professionnel. Le restaurant est vraiment parfait, la qualité des mets et le service sont vraiment au top, le tarif très compétitif. Petit déjeuner en buffet avec du sucré et du salé. Merci à la personne parlant français qui a été super avec nous. Nous n'avons pas pu essayé la piscine en mai elle n'était pas chauffée. Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Felici e Fondenti (210 Avis)

  • 💬 Je me retrouve souvent ici quand je vais au centre pour faire des courses et leur café est phénoménal !! l'endroit est très particulier et caractéristique, le personnel est très gentil et toujours disponible et enfin les prix sont moyens. De plus, il propose un large choix de friandises, de gourmandises et pendant les vacances, il a toujours quelque chose de bon et de beau à acheter comme cadeau. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Al Vicolo di Bacco (337 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, nous avons décidé d'essayer ce petit restaurant au cœur du vieux Busalla. La surprise n’a jamais été aussi bienvenue. Je dirais que la gentillesse, l'honnêteté, la convivialité et la familiarité sont les adjectifs qui correspondent le mieux à ce lieu. Les photos que je joins reflètent le déjeuner que nous avons apprécié. Un seul « conseil » pour les futurs clients. La coupe est excellente mais si vous n'aimez pas la moutarde demandez à la recevoir sans... car s'il est vrai qu'elle pourrait en même temps rehausser sa fraîcheur cela pourrait gâcher le goût de cette viande "zéro kilomètre" qui mérite absolument à apprécier. Le reste du dîner est un plaisir. L'addition est super honnête mais la gentillesse des propriétaires et de leur fille Alice valent à elles seules une étoile. Nous reviendrons certainement car Gênes et sa province ont besoin de lieux et de propriétaires comme celui-ci. Merci


  • 🏪 Osteria da norio (422 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. C'était définitivement une surprise. L'endroit est si confortable, comme un joyau caché. La viande y est bonne, les salles de bain étaient propres à la perfection. J'y retournerais une autre fois, c'est sûr.


  • 🏪 Osteria del borgo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Non solo Pizza (144 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs mois que je viens chez eux, la pizza est très bonne, on goûte chaque ingrédient, la pâte est bonne, je recommande vivement d'y aller !