📌 Via Spluga, 49, 23870 Cernusco Lombardone - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:33
Personnel extrêmement sympathique, pizza excellente.
Le 04/04/2024 à 15:29
L’horaire de travail n’est pas correct, je suis venu chez eux environ 5 fois à des heures différentes et c’est toujours fermé😡 On ne sait pas quand ils fonctionnent.
Le 13/09/2023 à 07:21
La pizza est très bonne ! Le propriétaire fait tout son possible pour vous offrir le meilleur service
Le 03/09/2023 à 17:50
Excellente pizza, la meilleure de la région de Merate
Le 09/08/2023 à 16:55
excellent, pitta bien cuit
Le 23/06/2023 à 19:10
C'est arrivé par hasard dans le restaurant de Cernusco Lombardone. Oui, il est situé au rez-de-chaussée d'un petit centre commercial. Service très rapide et courtois. Piadina kebab exceptionnelle + savoureux sandwich felafel. Grand Prix. Fortement recommandé.💯💯
Le 14/04/2023 à 06:40
Super endroit, personnel très sympathique. Pizza fantastique
Le 25/03/2023 à 08:12
Le kebab, la pizza et tout le menu sont super bons. Les prix sont excellents, mais le service est un peu lent et déroutant
Le 24/02/2023 à 21:11
Personnel bon et très gentil, très bonne pizza et kebab, compliments en effet
Le 25/01/2023 à 12:46
Bonne pizzeria à emporter avec possibilité de consommation sur place, en général tous les produits sont de bon standing
Le 23/12/2022 à 10:05
L'endroit n'est pas le meilleur ni le service mais ils rendent la pizza plutôt bonne !
Le 29/11/2022 à 12:01
Je suis allé à cet endroit pour une pause déjeuner. J'ai une pizza aux légumes et des falafels. Le bizza était bon, bien rempli. Les falafels sont également bons. Aucun problème de digestion. Ils ont de l'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. Service amical. Endroit assez propre mais je suggérerais un meilleur contrôle des tables.
Le 26/11/2022 à 13:45
Horrible. Je n'ai jamais mangé de pire kebab. Même prestation.
Le 23/09/2022 à 18:07
Jamais mangé aussi mal. Le service si possible encore pire
Le 19/09/2022 à 10:30
Très agréable
Le 29/08/2022 à 12:12
Bonne pizza, moins d'huile nécessaire
Le 20/08/2022 à 16:33
Excellente pizzeria à emporter. Matières premières fraîches et très gentilles
Le 18/07/2022 à 20:04
D'accord
Le 03/06/2022 à 16:48
Tous bien
Le 22/05/2022 à 10:34
Disponibilité et courtoisie même aux heures de fermeture !!!!
Le 29/04/2022 à 11:59
Bonne pizza et grande variété au menu 👍
Le 25/02/2022 à 12:25
Bonne pizza, endroit bien équipé
Le 30/08/2021 à 20:30
Délicieuse pizza !!!!
Le 18/08/2021 à 13:54
Pizzeria que nous fréquentons souvent également en vente à emporter. Pizza et autres choses bien cuites, très attentif aux ingrédients, pizzaiolo expert. Mari et femme des propriétaires ; très abordables et sociables. Recommandé
Le 31/07/2021 à 21:38
Ils vous obligent à commander deux pizzas alors que vous n’en avez besoin que d’une. Des trucs fous. P.s Voir la réponse de la pizzeria rend les choses encore plus sérieuses. Ils disent une chose au téléphone et écrivent ensuite autre chose. Il n'en reste pas moins que si tu veux juste une pizza, tu ne peux pas le faire
Le 09/07/2021 à 15:13
Excellente qualité et gentillesse
Le 06/07/2021 à 10:47
Personnel sympathique, bonne nourriture, emplacement idéal.
Le 29/06/2021 à 23:45
Super kebab de fin de soirée
Le 14/06/2021 à 20:59
J'ai mangé le kebab piadina avec des chips et du coca, qui coûte 6 €. très bon et pas cher. Vous pouvez manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec une bonne circulation d'air. Le personnel est gentil. Il y a un grand parking juste devant la pizzeria et d'autres à proximité. je vous conseille
Le 02/06/2021 à 11:29
La pizza est bonne et la piadina kebab est spectaculaire, d'excellents prix👍👍👍. J'avais évalué cette pizzeria à emporter avec 4 étoiles mais je m'étais trompé. J'y suis allé un vendredi soir et j'ai attendu 1 heure pour pouvoir manger la pizza. ....alors que j'avais perdu l'envie de manger, celui que j'avais commandé avec du saumon est arrivé et.... la surprise a été que le saumon était avarié, l'odeur qu'il dégageait était désagréable et même le chat ne voulait pas manger il... ...
Le 27/05/2021 à 11:20
Super pizza
Le 05/03/2021 à 13:04
La pizza peut être emportée ou on peut la manger à table (pas maintenant à cause du Covid) et c'est vraiment bon, j'ai essayé diverses pizzas de tous les parfums, je dois dire que je n'ai pas trouvé de défaut à critiquer. le seul reproche que je puisse faire, c'est de dire que je les ai tous trouvés bons. La convivialité envers les clients ne manque pas. Je trouve l'endroit normal, mais avec beaucoup d'accueil chaleureux à l'intérieur.
Le 04/12/2020 à 07:43
J'ai appelé pour commander une pizza à emporter. Précisant qu'il devrait être prêt à 13h. Morale de l'histoire... ils ont commencé à le cuisiner dès mon arrivée 🙄. Heureusement la pizza était bonne
Le 20/11/2020 à 19:28
Gentil et amical. La pizza est super !
Le 01/07/2020 à 07:58
Il y a la meilleure pizza de Cernusco !
Le 08/03/2020 à 19:40
Bonne pizza. Vaste choix. Rapide.
Le 14/01/2020 à 12:26
Excellent rapport qualité/prix. Tables d'intérieur et d'extérieur. Pizzas, kebabs et autres plats pour le déjeuner et le dîner.
Le 21/10/2019 à 06:31
Ils se trompent toujours sur la livraison de pizza
Le 09/10/2019 à 03:46
Endroit très informel, la pizza est plus que bonne
Le 01/09/2019 à 21:29
Un restaurant arabe avec chicha. Délicieux shawarma au poulet. Le restaurant est élégant et calme
Le 31/07/2019 à 14:14
Service excellent
Le 09/06/2019 à 09:00
Bonne nourriture
Le 14/04/2019 à 19:26
La pizza est bonne et le personnel est sympathique et courtois
Le 09/03/2019 à 20:44
La chicha a un goût de shish, excellente je dirais
Le 16/02/2019 à 12:00
Bonnes pizzas et kabab à emporter ou à déguster sur place. Prix normaux
Le 28/01/2019 à 19:50
De très bonnes pizzas. Excellent assaisonnement et cuisson. Bon rapport qualité prix
Le 24/01/2019 à 17:06
très bon kebab. idéal pour les personnes qui ont une crise de faim nocturne.
Le 16/01/2019 à 22:09
Vous avez envie d'une mauvaise pizza, voici le bon endroit ! Vous voulez un bad kebab, c'est l'endroit parfait et vous voulez de bonnes frites, elles n'ont même pas le même goût que celles-là !
Le 03/01/2019 à 06:17
Les sandwichs kebab, à mon goût, ne sont pas les meilleurs, mais la pizza est excellente !
Le 27/12/2018 à 10:22
Pizza médiocre, personnel peu aimable... Rien de spécial.
Le 09/12/2018 à 19:35
Excellente pizza, à déguster sur place ou à emporter. Il propose de bons plats dans les bonnes portions comme des fritures, de la viande de kebab, des chips, des escalopes. Les propriétaires et leurs collaborateurs sont gentils et serviables.
Le 26/10/2018 à 21:23
Pizzeria très sympathique, très bonnes pizzas et kebab, propriétaires très gentils et sympathiques prêts à satisfaire les demandes, personnel courtois et rapide. Fait également des plats à emporter. Je me sens vraiment bien
Le 03/10/2018 à 06:22
Bonne pizza et gens gentils
Le 22/08/2018 à 10:34
La pizza est bonne
Le 17/08/2018 à 21:56
Bonne pizza, endroit sympa, rapide et convivial.
Le 02/08/2018 à 23:50
Un endroit trop sympa propre vrai 5 étoiles
Le 30/06/2018 à 17:48
Délicieuses pizzas et kebabs.... SUPER!!! ! Excellents prix.
Le 26/05/2018 à 21:20
Bonne pizza, mais endroit vieux et pas très propre.
Le 19/05/2018 à 16:47
La pizza est très bonne, le kebab et le poisson également. Très gentil et gentil, même avec les enfants.
Le 02/05/2018 à 09:55
Excellent kebab et tomate, le comptoir très sympathique
Le 02/03/2018 à 20:59
Rien de spécial.
Le 07/02/2018 à 11:19
Bel endroit calme. La chicha est généreuse, ils vous donnent la grande même pour 2 personnes. Nous avons eu deux types de thé différents et du café turc et ils étaient tous deux splendides. Néanmoins, ils servent également de la bière. Je pense que la cuisine locale devait être réservée à l'avance, mais vous pouvez toujours prendre une pizza ou un kebab en bas
Le 28/01/2018 à 09:42
-Pizzeria à emporter- Pizzeria classique à emporter, très pratique étant dans la rue et grand parking, bons prix et qualité habituelle que l'on peut trouver dans ce genre d'endroit, recommandée pour un déjeuner/dîner rapide.
Le 06/01/2018 à 19:12
Top de la pizza gentillesse courtoisie excellent service
Le 29/11/2017 à 12:49
La pizza est normale, mais le personnel n'est pas très courtois et l'endroit est également froid.
Le 17/09/2017 à 10:37
Emplacement élégant et pizza fabuleuse!
Le 05/09/2017 à 08:53
Excellente pizza, personnel sympathique, environnement propre et accueillant. Je reviendrai!
Le 02/09/2017 à 18:44
Pizza toujours exceptionnelle
Le 06/07/2017 à 13:33
Places assises également disponibles sur place bien que la pizzeria soit principalement à emporter
Le 28/04/2017 à 16:46
Bonne pizza mais service très lent
Le 16/02/2017 à 21:44
Il n’y a aucun doute, c’est définitivement la meilleure pizzeria à emporter de tout le quartier. Des ingrédients de qualité, de la convivialité, des prix honnêtes, que demander de plus ???
Le 25/01/2017 à 20:43
Bien
💬 Excellent apéritif servi par un personnel très sympathique. Bravo !
💬 J'ai adoré, bonne nourriture et boisson. Service excellent
💬 Hébergement/location très confortable et la chambre a tout ce dont vous avez besoin. L'aéroport est à 3 km, la vieille ville à 1 km et la gare à 2 km, avec laquelle vous pourrez facilement vous rendre à Venise avec un billet de 8 €. Tarmo et Jana
💬 Super buffet de sushis ! Beaucoup d'options et même si vous n'aimez pas les sushis, il y a aussi des fruits de mer cuits. Le prix est sympa aussi !
💬 Joli restaurant pas loin de l'autoroute entre Turin et Milan. Halte agréable et reposante. Plats sympathiques, locaux, excellents et peu chers. Service discret et aimable. Langue française et anglaise.
💬 Pizza meilleure que dans les grandes enseignes super bien garnie le goût magnifique, on peut composé sa pizza soit même en plus du grand choix de la carte. L'accueil au top du top ils mettent à l'aise tout est impeccable. Au top.
💬 Nous avons trouvé des sushis Wakame au CONAD à Ortisei. La date d'expiration indiquée était 2 jours plus tard que lorsque nous l'avons reçu. Cependant, le goût était étrange et, d’après l’odeur, il ne semblait définitivement pas frais. J'ai déjà mangé des sushis dans d'autres supermarchés mais celui-ci est définitivement le pire.
💬 Pas mauvais, mais ils ne sont pas très agréables avec les touristes, on dirait qu'ils ne comprennent pas que des étrangers ne connaissent pas toujours les fonctionnements locaux, ils pressent les clients, nous n'avons même pas le temps de comprendre les produits qui sont proposés, les conseils encore moins présents. En bref nous irons ailleurs pour dépenser notre argent. Les grandes surfaces semblent plus accueillantes.
💬 Un très bon restaurant. La cuisine, le service et le cadre est super. Je recommande fortement, il ne manque que le petit plus (que je n'ai pas vu ici) pour les 5 étoiles.
💬 Vous vous sentez comme une famille chez les Eisath. Structure accueillante, hôtes très gentils, nourriture excellente. Le tout à deux pas des commodités. Expérience courte mais inoubliable, nous reviendrons certainement !