Pizzas à emporter 🇮🇹

Il Capriccio Avis

📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 2, 11100 Aosta - Italie

4.3 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Il Capriccio à Aosta

Les avis

Les dernier avis sur Il Capriccio à Aosta

Buddy.l

Le 04/05/2024 à 04:43

4 / 5

Bons sandwiches et calzone. Prix corrects.

hna.a

Le 21/01/2024 à 15:23

1 / 5

Pizza margherita commandée, elle est arrivée toute brûlée et avec une deuxième couche de fromage juste fondu, service épouvantable, elle n'était pas comestible, car je ne peux pas répondre à votre réponse ci-dessous, mon fils l'a commandée sur Glovo et c'était un samedi, je vous n'avez aucun intérêt à faire des blagues, au lieu d'essayer d'améliorer le service vous traitez un client de menteur

Leonela.e

Le 18/01/2024 à 21:03

5 / 5

Je vais dans cette pizzeria avec ma sœur depuis que nous sommes petites. La pizza est délicieuse, la calzone est ma préférée, tout est excellent, pour moi la meilleure je la recommande absolument !

Fabio.t

Le 05/11/2023 à 17:49

5 / 5

La pizza est délicieuse et peut être mangée assise dehors et il y a un excellent choix 😊☺️👍👏😇🥰

Samhuel.i

Le 17/10/2023 à 17:54

4 / 5

Très bonne pizza, toute petite place et service stressé

Massimo.u

Le 10/09/2023 à 15:08

1 / 5

Tout ce qu'on peut dire de négatif ! Arrogant et présomptueux, je ne le recommanderais à personne comme endroit où aller...

Luciano.e

Le 23/08/2023 à 19:39

4 / 5

Excellentes pizzas, très assaisonnées et bonnes. Je recommande d'essayer la pizza blanche avec des saucisses. La pizza Nutella est suprême. Félicitations !

Andree.e

Le 24/06/2023 à 18:21

5 / 5

Excellentes focacce et pizza. Généreuses,. pâtes épaisses,croustillantes,bien garnies.

Jack.o

Le 16/06/2023 à 16:15

5 / 5

La nourriture était excellente, fantastique, l'une des meilleures pizzas de ma vie

Joanna..

Le 05/06/2023 à 16:04

5 / 5

Délicieuse pizza, bon service :)

Paola.i

Le 13/04/2023 à 04:24

5 / 5

Nous passons chaque quelques mois par Aoste pour nous rendre sur la côte Ligure et on fait toujours une halte ici pour manger un morceau de délicieuse Pizza à la pâte épaisse, croustillante et très savoureuse. Il y a quelques tables et chaises hautes à l'exterieur uniquement. Pas de service à table.

Desiré.i

Le 29/03/2023 à 09:37

5 / 5

Très bonnes pizzas ! Des filles gentilles et amicales Si vous êtes dans le coin, arrêtez-vous pour prendre quelques parts de pizza car ça vaut le coup !

Alexandru.i

Le 10/03/2023 à 23:31

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccias ! Prix ​​corrects et quantités très généreuses. Chaque fois que je visite Aoste, je viens déjeuner.

Buliga.a

Le 07/01/2023 à 11:29

5 / 5

Les meilleures pizzas rondes à emporter à Aoste

Federico.

Le 08/12/2022 à 14:25

5 / 5

Je viens de manger une tranche de capricciosa... Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis au moins 20 ans. Pâte moelleuse et croustillante, bon assaisonnement. Parfum fantastique !! Je suis désolé de ne pas avoir pris de photo. Je m'en suis souvenu trop tard. Merci !

Antonio.d

Le 03/12/2022 à 18:38

5 / 5

Les meilleurs depuis toujours, quelqu'un essaie de les copier mais visiblement sans succès.

Nancy.o

Le 15/11/2022 à 20:00

1 / 5

J'y allais habituellement assez souvent après le lycée pour acheter des pizzas car c'était très pratique et proche du centre, mais cela a été une grande déception pour le personnel après avoir commandé une focaccia sucrée au Nutella, ils ont eu une focaccia au romarin, avec beaucoup de gros sel sur le dessus et ils me l'ont effrontément remis coupé en deux et avec du Nutella à l'intérieur. J'ai failli vomir de dégoût, sans même prendre la peine de dire que ce n'est pas disponible juste pour gagner 3 misérables euros (absolument gaspillés). Je ne le recommande pas à moins que l'on veuille essayer de nouvelles combinaisons créées par les farces du personnel paresseux. J'espère que vous pourrez résoudre le problème. Bonne journée

Alan.a

Le 15/09/2022 à 20:16

5 / 5

Bonnes parts de pizza à emporter

Anna.l

Le 07/09/2022 à 12:17

5 / 5

J'ADORE!!! la meilleure pizzeria d'Aoste gérée par le plus sympathique propriétaire en fait un lieu de rencontre informel et très agréable 🍕🤩 Des ingrédients toujours très frais, des portions généreuses et une compagnie garantie 😎

federico.a

Le 10/07/2022 à 10:39

5 / 5

Focaccia farcie très délicieuse !

Suchar.

Le 15/06/2022 à 18:49

5 / 5

Excellent service, conseillé et gentil. Pizza en tranches, à emporter 🙂 Particulièrement important si tout le reste est fermé (vers 16h). Savoureux et chaud

Ana.a

Le 06/06/2022 à 08:55

4 / 5

Trouvé par hasard, une petite boutique de focaccia à emporter bien achalandée avec beaucoup de choix. Nous avons pris la très bonne focaccia farcie aux tranches très généreuses.

LeTribarrien.

Le 30/05/2022 à 18:00

1 / 5

la pizza n'est pas bonne🤢🤮 EN FRANCE C'EST MIEUX FRANÇAIS>ITALIE

Vivien.o

Le 30/05/2022 à 18:00

1 / 5

Pizza tout bonnement infamme

Ilan.u

Le 29/03/2022 à 12:00

5 / 5

Super pizza, ouverte toute la journée ! Super endroit pour prendre une bouchée pendant le pain de l'après-midi (15h-19h) lorsque la plupart des restaurants sont fermés. Prix ​​raisonnables, personnel sympathique et juste à côté d'un joli petit parc où vous pourrez vous asseoir sur un banc et déguster votre pizza.

dj.h

Le 11/08/2021 à 06:26

5 / 5

Vraiment de très bonnes pizzas à petits prix. Hautement recommandé

Jean-Christophe.a

Le 06/08/2021 à 14:54

5 / 5

J'adore ces pizza épaisses. La pâte est légère et croustillante.

Rado.u

Le 23/07/2021 à 20:27

5 / 5

Juillet 2021 : Pizza très savoureuse et personnel drôle. On m'a dit que la pizza à l'ananas n'existait pas. La cuisson n'a pris que 8 minutes environ. ce qui a été très rapide. Prix ​​~3€ L'endroit est situé au centre et dégage une atmosphère amusante. Février 2022 : Une chose à surveiller est ce que vous achetez. Ils ont un menu sur le mur de pizzas pour environ 3€. Quand j'ai voulu commander, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus de pizzas mais qu'ils pouvaient toujours nous donner d'autres pizzas. Cette autre pizza coûte environ 8 € la pièce. Je ne sais pas pourquoi car mon italien est très basique, faites juste attention à ça et soyez prêt à payer 8€ au lieu de 3 comme je le faisais en été.

Elena.h

Le 03/05/2021 à 18:04

5 / 5

Excellente pizza et le lendemain réchauffée au four elle est super...

Adriano.r

Le 09/04/2021 à 19:13

5 / 5

Délicieuse pizza tranchée..

Renzo.e

Le 02/04/2021 à 13:26

5 / 5

Une des meilleures pizzas à la tranche d'Aoste, compliments aux gérants

Claudia.o

Le 01/03/2021 à 14:00

5 / 5

Excellente pizza. Service excellent.

L'éclaireur.

Le 14/10/2020 à 14:44

5 / 5

Très bonne pizza à la tranche (pas trop grasse, bons ingrédients). Il est également possible de réserver la tranche souhaitée en appelant à l'avance, et ils préparent également des frites.

SBIRIBILLA.

Le 26/08/2020 à 13:31

5 / 5

Excellente pizza

Solange.a

Le 10/08/2020 à 20:35

1 / 5

Sympathique mais la pizza pas très bonne

Emiliano.o

Le 26/07/2020 à 09:54

5 / 5

Pizzeria à la part à Aoste, très bonne mais la meilleure que j'ai goûtée, personnel gentil au service avec des prix pas trop chers pour une part et une pizza, la pizza reste bien chaude et moelleuse au goût

cesare.o

Le 11/07/2019 à 11:30

4 / 5

Excellente pizza avec de bons ingrédients. Le meilleur pour couper

Massimo.a

Le 08/07/2019 à 11:45

3 / 5

La pizza n'est pas exceptionnelle, il y a des variations sur le thème, les prix sont un peu élevés, le service est excellent

DEADPOOL.4

Le 25/07/2018 à 09:29

5 / 5

Bbb

Filippo.o

Le 09/08/2017 à 16:45

3 / 5

Prix ​​bas, qualité de pizza modeste. La courtoisie et la serviabilité du propriétaire sont excellentes.

  • 🏪 Ristorante Novecento (522 Avis)

  • 💬 Endroit charmant avec vue panoramique Personnel très gentil. Portions très copieuses et de grande qualité pour le prix d’un menu du jour. Tout est pensé jusque dans les moindres détails, il ne manque rien ! Vous pouvez y aller les yeux fermés


  • 🏪 Ristorante Sant'Elena (251 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un très bon repas. Le service était courtois, mais tous les petits détails auxquels on se serait attendu pour ce genre de restaurant manquait: Ma conjointe a eu son repas 4-5 minutes avant moi; Je n'avais pas de plat pour me débarrasser des coquillages de mes pâtes aux fruits de mer; Il n'y avait pas de papier de toilette dans la salle des dames.


  • 🏪 Morgana (41 Avis)

  • 💬 nous sommes arrivés et avons trouvé la chambre impeccable et bien chauffée. la dame était très gentille et super serviable à chacune de nos demandes le petit déjeuner était très copieux, avec les confitures faites par la dame, un vrai régal. expérience très positive, je recommande la structure à tout le monde. Myriam


  • 🏪 ristorante pizzeria Angeli e Demoni (495 Avis)

  • 💬 Super sympa on s amuse bien et les animateurs sont genial


  • 🏪 greenPizza Villaverla (35 Avis)

  • 💬 Service rapide et sympathique avec de bonnes pizzas.


  • 🏪 Hotel Galimberti Torino (443 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, très propre, wifi gratuit, personnel agréable, Très bon rapport qualité prix. Je le recommande


  • 🏪 Palazzo Benucci - Residenza di Charme (41 Avis)

  • 💬 Demeure de charme. Hôtesse parfaite. Chambre très bien décorée, salle de bains confortable. Petite terrasse attenante. Grande terrasse commune où prendre le petit déjeuner, raffiné. Parking !


  • 🏪 Non Solo Pizza Diamante (257 Avis)

  • 💬 Service au Top ! Cuisine au Top ! Ambiance au Top ! Une belle pizzeria/ristorante comme on aime ! Bravo


  • 🏪 Ristobar Braceria Black&White (349 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ressemble à un simple bar, mais une fois la porte franchie, il y a une surprise à laquelle on ne s'attend pas, une très bonne grillade... Nous avons mangé des grillades exceptionnelles...!!! Je vous recommande fortement de l'essayer


  • 🏪 La Chaumière (361 Avis)

  • 💬 L'expérience culinaire était vraiment exquise. Dès l'instant où nous avons été accueillis, nous nous sommes sentis comme des VIP. Le style de service à la française était sophistiqué et touchait juste ce qu'il fallait pour ne pas être exagéré. La nourriture était exceptionnelle à tous points de vue. Le goût, la présentation et la cérémonie étaient tous des notes excellentes. Le sommelier était exceptionnel. Il a pu intégrer toutes nos préférences et fournir d'excellentes recommandations. Je ne peux pas assez féliciter cet établissement. C'est la meilleure expérience culinaire que j'ai eue depuis des années. Vraiment incroyable. C'est cher... Environ 250$/personne.