📌 Via S. Caterina, 210, 67030 Vittorito - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/07/2022 à 16:25
Ma réservation a été annulée par le propriétaire seulement 4 semaines avant mon départ sans aucun motif ni communication.
Le 27/10/2021 à 16:51
Joli b&b, moderne et avec un prix raisonnable
Le 27/08/2021 à 10:48
Structure très accueillante. Hospitalité aux plus hauts niveaux, super flexible pour l'enregistrement et le départ. L'hébergement est très stratégique pour atteindre les principales destinations touristiques de Grazie per tutto.
💬 Cela peut convenir aux écoles ou à d’autres groupes d’enfants, mais pour le prix, cela n’offre absolument rien. Pas de télévision dans la chambre, lit avec des matelas du XIXe siècle, il n'y a pas de lits doubles, mais le pire c'est le petit-déjeuner. Brioche emballée du magasin discount, café de la machine, chocolat et confitures en portion individuelle des marques sous-marques.
💬 Café atypique et très agréable . La carte est très variée. Les cafés sont bons . Le service est très sympathique, les serveuses d’excellents conseils . L’ambiance est très sympa .
💬 Accueil très sympathique. Bonnes pizzas à prix raisonnable.
💬 Excellent endroit près du centre de Savigliano, bar propre et bien rangé, excellent pour les petits déjeuners ou apéritifs ou déjeuners rapides.. il y a aussi un espace extérieur. Service rapide et plats fraîchement cuisinés avec des produits d'excellente qualité. Menu varié, des entrées aux seconds plats en passant par différents types de salades, accompagnements et desserts. Un rapport qualité/prix parfait surtout par rapport aux portions généreuses. Personnel attentif, sympathique, professionnel et très rapide. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter et elles étaient très savoureuses. Le restaurant a l'air bien aussi. Je recommanderais
💬 Le personnel était incroyablement sympathique. La nourriture a dépassé toutes les attentes avec ses saveurs et sa présentation exquises. En un mot : TOP. Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse.
💬 Haut
💬
💬 Idéal pour le petit-déjeuner et le déjeuner ! Gâteaux et desserts pour le matin mais pas que et de très bons sandwichs pour le déjeuner. Amabilité du gérant. Nous serons de retour!
💬 Très belle chambre. Personnel sympathique et très bon petit déjeuner. A recommander 👍