Chambre d'hôtes 🇮🇹

Il Casale Avis

📌 Via M. Rapisardi, 113, 97016 Pozzallo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Il Casale à Pozzallo

Les avis

Les dernier avis sur Il Casale à Pozzallo

  • 🏪 Hotel Baya- Piscina, Tennis & Padel (193 Avis)

  • 💬 Comme toujours top, rien à dire . Ah si ... la piscine rénové avec hydro-massage magnifique. Il est toujours agréable à revenir au Baya, personnel charmant et professionnel y compris Luca. A très bientôt


  • 🏪 Restaurant Servus (77 Avis)

  • 💬 Bon cappuccino et café, toilettes propres également. Cependant, il nous a fallu du temps avant de trouver une personne capable de nous servir. Mais quand nous l'avons fait, il était sympathique et rapide. :)


  • 🏪 Just Peruzzi (3474 Avis)

  • 💬 Just Peruzzi offre plus qu'un simple repas ; c'est une expérience. Le point culminant de ma visite a été le « Risotto ai Frutti di Mare », un chef-d'œuvre composé de riz parfaitement cuit et d'un généreux assortiment de fruits de mer frais. En complément, le « Fritto Misto », un mélange de fruits de mer légèrement frits, croustillants à l'extérieur mais tendres à l'intérieur. La vue est imprenable et hors du monde ! Vous êtes au plus près de la mer et même de l'intérieur, vous pouvez voir les vagues danser juste devant vous. Vous n'en aurez jamais assez de cette scène méditerranéenne, c'est tout simplement magnifique ! Mais ce qui distingue vraiment le restaurant, c'est Paolo, le propriétaire. Son accueil chaleureux vous fait sentir comme un ami précieux plutôt que comme un client. Ses histoires sur la nourriture et les origines de son restaurant ajoutent une touche personnelle rare et réconfortante. La passion de Paolo pour sa cuisine et son dévouement à l'expérience de ses invités font de dîner ici une expérience inoubliable. Ah c'est aussi dog friendly 🦮👍👏 Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une cuisine italienne authentique et de qualité tout en profitant de la beauté de la mer.


  • 🏪 Villa Cristina (2 Avis)

  • 💬 le top du top


  • 🏪 Caffe' Badia (36 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité prix, personnel oriental d'une extrême gentillesse. Avec un premier plat, vous pouvez vous rassasier abondamment à un prix vraiment bas. Cuisine italienne et orientale, entrées faites sur place, ça prend un peu plus de temps mais la qualité monte beaucoup. Excellent, bravo.


  • 🏪 Euro Hotel (748 Avis)

  • 💬 Jolie chambre confortable, stationnement gratuit, petit déjeuner généreux et accueil sympathique. Halte agréable sur un retour Italie/France 🤝🏻


  • 🏪 My Svago (54 Avis)

  • 💬 Chambres très propres, belle vue sur le Vésuve. Personnel très accueillant et très gentil. Chambres spacieuses.


  • 🏪 Santerini Fabio (17 Avis)

  • 💬 🌹bar tabac, parking extérieur, tables extérieures et intérieures, emplacement propre, personnel bien achalandé, poli et serviable, excellent café et cappuccino, variétés salées, bons croissants.


  • 🏪 Sale & Peperoncino (275 Avis)

  • 💬 Magnifiquement surprise pour un Bar restaurant. Mon chéri et moi même ne pouvons que vous le recommander. Pour notre part, nous anvons pris des pâtes au fruits de mer et des gnocchis à la courgette et crevettes, une vraie turie. J avais entendu parler de leurs pâtes au thon, mais nous avons craqué sur la présentation faite par le cuisinier, que nous remercions vivement par son accueil. Endroit propre, accueillant et chaleureux..... A vous de faires votre expérience......


  • 🏪 (DELIVERY) PICCERELLA - Pizzeria Friggitoria Napoletana (193 Avis)

  • 💬 Pizzeria napolitaine vraiment délicieuse ! Endroit très unique, coloré et élégant ! L'espace est organisé de manière optimale et la cerise sur le gâteau était le soin et le professionnalisme du personnel, notamment d'un certain jeune garçon aux cheveux bouclés et à lunettes. Dès le début, il s'est montré très courtois, amical et professionnel. Dès notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis et en moins de 10 minutes, tout était déjà sur la table. La pizza est napolitaine classique, très bonne, super croûte, et super bons ingrédients ! J'espère revenir très occupé !😍 Continuez comme ça !!😍🤡