📌 Via Giuseppe Verdi, 41, 81100 Caserta - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:09
Structure pratique et confortable, le propriétaire est une personne exquise et extrêmement serviable, une personne merveilleuse Je le recommande vivement à tout le monde !😊
Le 08/05/2024 à 12:49
Après le changement de direction, l'hôtel a été parfaitement rénové. Il est petit mais charmant et à quelques pas de la gare et du palais. Il est propre et bien géré par la gentille dame Maria Grazia qui est toujours disponible pour nous aider et nous recommander des endroits à visiter et/ou des endroits où manger.
Le 01/05/2024 à 06:31
Nous avons passé 4 nuits au Suissehotel et nous avons passé un très bon moment ! Propriétaire très gentil et serviable. Tout est propre et central ! Excellent petit déjeuner au bar d'à côté !
Le 28/04/2024 à 17:27
Bon hôtel. Mignon, propre et bon prix. Situé en centre ville. Avec parking privé.
Le 28/04/2024 à 11:28
L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques pas du palais et des services publics. Les prix sont honnêtes. Le propriétaire est très gentil, accueillant et serviable. La chambre était belle et propre et même si nous étions arrivés à 12h30, avant l'heure d'accès à l'établissement, il a eu la gentillesse de nous laisser laisser nos bagages et de toute façon la chambre était déjà prête. La salle de bain de la chambre est un peu petite mais reste propre. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
Le 28/04/2024 à 09:55
Bien. Juste à côté du Palais Royal et du centre. Le prix est également excellent. Pratique et propre. A recommander
Le 28/04/2024 à 07:22
Excellent hôtel. Propreté maximale. A recommander.
Le 27/04/2024 à 10:01
Convivialité, propreté, emplacement, tout du plus haut niveau....
Le 27/04/2024 à 08:25
Je suis arrivé à 10h30 et la chambre était prête et tout était en ordre. L'accueil a été merveilleux, le petit déjeuner était excellent, l'entrée et la sortie n'étaient pas limitées par le temps et le traitement du propriétaire était très élégant.
Le 26/04/2024 à 09:27
Excellent emplacement à deux pas de la gare, du centre mais surtout du Palais Royal. Entièrement rénové, environnement calme, chambres propres et accueillantes, place de parking réservée. Le propriétaire est également très disponible pour vous suggérer des lieux de culture et d'excellents restaurants et pizzerias.
Le 25/04/2024 à 19:42
Hôtel récemment rénové... tout simplement fantastique, à deux pas du centre historique et de la gare centrale. Super recommandé, excellent rapport qualité/prix.
Le 29/01/2024 à 15:10
Aucun commentaire Propreté inexistante, mauvaise odeur, propriétaires négligents, parking intérieur inutile. Je ne le recommande pas du tout !!!
Le 29/01/2024 à 14:37
A éviter absolument, structure vétuste et chambres sales sans parler du linge plein de taches et de cheveux, des petites douches et des égouts pleins de cheveux qu'il fallait enlever avec nos mains car sinon l'eau ne partait pas, le privé parking au paiement très difficile pour entrer et sortir des véhicules et pendant 2 soirs nous avons même dû laisser 2 voitures dehors car c'était déjà plein, pratiquement un cauchemar, la seule note positive était l'emplacement et la fille à la réception qui nous a vu le deux derniers jours et qui cependant, il nous a dit qu'il ne travaillait dans cet établissement que depuis quelques jours et qu'il ne pouvait rien faire d'autre que recueillir nos réclamations et en faire rapport au propriétaire que nous n'avons jamais rencontré, c'est dommage que nous je ne peux pas donner moins d'une étoile.
Le 02/01/2024 à 06:41
Chambre d'hôtes située au centre de Caserta, dans une position favorable pour rejoindre les points d'intérêt de la ville, y compris le palais lui-même, qui se trouve à environ 15 minutes à pied. Chambre petite et basique, rien à dire par rapport au prix pas trop élevé. Le seul inconvénient est le parking : pour entrer avec la voiture, c'est très étroit et il faut faire attention à la fois à la voiture pour ne pas l'endommager et à la circulation qui s'arrête sur la Via Verdi, qui est une route étroite.
Le 25/11/2023 à 09:41
mauvaise expérience
Le 08/10/2023 à 21:09
Giovanni et une excellente personnalité, une excellente gestion que nous avons trouvée très bien nous reviendrons avec grand plaisir
Le 10/09/2023 à 06:21
Nous sommes arrivés à la propriété à 15 h 30 et la chambre n'était pas prête, même si la procédure d'enregistrement était prévue pour 14 h 00. Le B&B est situé aux étages sans ascenseur et ne convient donc pas aux personnes handicapées. Le parking intérieur est destiné à quelques véhicules et pour entrer dans le tunnel, il faut faire de nombreuses manœuvres bloquant la circulation sur la Via Verdi qui est très petite et il faut entrer avec précaution pour ne pas contourner les côtés. Assistance du personnel presque nulle. Dans la chambre, nous avons trouvé un oreiller cassé avec le matériau interne exposé et une serviette avec une déchirure clairement visible. Le bruit est indescriptible, à tel point que je n'arrive pas à dormir même avec les fenêtres fermées. Petit déjeuner inexistant. Enfin, en raison d'une voiture gravement endommagée dans le parking interne, le départ de tout le monde a été retardé. Le seul point positif est qu'il est situé de manière assez centrale.
Le 08/09/2023 à 16:28
Très bien situé, propre
Le 25/06/2023 à 18:29
Bien fourni, qualité et prix conformes
Le 11/04/2023 à 11:52
Nous avons réservé par téléphone pour la période de Pâques. Giovanni a été très serviable et attentif sur la confirmation de réservation envoyée quelques jours auparavant conformément aux accords téléphoniques. En raison du trafic, nous avons informé de notre retard et il nous a dit qu'il n'avait pas la réservation... Nous n'avons pas eu de mots. ...Je ne le recommande pas du tout...
Le 11/09/2022 à 08:32
Personnel sympathique et courtois, excellente propreté
Le 29/08/2022 à 07:41
Excellente structure à proximité de la gare, le seul défaut est la climatisation inefficace.
Le 13/07/2022 à 17:38
Je suis resté une nuit pour me reposer après un long voyage mais il y avait la climatisation qui ne fonctionnait pas, nous n'avons pas dormi du tout à cause de la chaleur. Petit déjeuner de qualité minimale et décente. Personnel sympathique mais n'a pas résolu notre problème
Le 12/07/2022 à 14:04
Très gentil M. Giovanni, qui m'a fourni un meilleur hébergement en me faisant passer d'une chambre double dans un B&B à une chambre quadruple dans un hôtel avec une grande simplicité car j'étais avec mes deux chiots Cane Corso, nous étions donc très à l'aise, nous permettant ainsi de faire nos vacances plus faciles.
Le 12/07/2022 à 13:50
Tout va bien!! Propriétaire très gentil et serviable
Le 12/07/2022 à 13:13
J'ai séjourné le week-end dernier dans cette très belle propriété, très proche de la gare et du palais. Le propriétaire Giovanni était très gentil et serviable envers nous, nous le recommanderons à tous ceux qui souhaitent venir à Caserta. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/07/2022 à 17:26
Moins que zéro. Nous contactons directement la structure qui nous indique de nous rendre à une adresse (via Verdi, Caserta). Le jour de notre arrivée, ils nous disent de nous rendre dans un autre établissement à environ cinq minutes à pied. Une fois arrivés à destination, nous nous rendons compte que la structure est sur un chantier de construction. En fait très bruyant le matin. Rien qui n'a fonctionné. Portes qui ne s'ouvrent pas facilement (porte d'entrée de la structure, porte de chambre et porte de salle de bain). Moustiquaire cassée suspendue en l'air. Petit déjeuner non fourni. Personnel absent. Mauvais nettoyage. Bref, une catastrophe. Pas une expérience positive du tout.
Le 10/07/2022 à 00:34
Hôtel agréable et propre, mais assistance et personnel absents... Je n'ai même pas pu demander une bouteille d'eau... et le petit déjeuner était en dessous de zéro... vraiment insatisfait
Le 02/07/2022 à 05:37
Comme çi comme ça. La chambre n'était pas mal (excellent emplacement), mais c'était trop bruyant, la cabine de douche fuyait de l'eau dans la salle de bain et le petit déjeuner n'avait rien de spécial.
💬 Allons-y
💬 Endroit trouvé par hasard par Google avec une note exceptionnelle de 4,6/5. J'étais venu de Busalla dans la région pour un massage et il était plus de 14h00 lorsque j'ai enfin trouvé l'endroit (attention : suivre les indications de Google et pas le GPS de votre voiture qui vous envoie dans la ruelle parallèle très étroite où il est presque impossible de faire demi tour!). J'ai demandé si je pouvais encore manger et on m'a répondu que évidemment (j'ai appris par après qu'ils ont rouvert la cuisine exprès pour moi!). La cuisine est régionale et simple mais tellement savoureuse et avec des ingrédients locaux (km zéro, comme on dit aujourd'hui). Le local est tenu par la 4e génération, 2 sœurs en salle, et la mamma ligure en cuisine : les portions sont généreuses et les goûts délicieux. J'ai pris des ravioli en entrée avec une sauce que les non-Italiens pourraient confondre avec de la Bolognaise: loin de là : des légumes du jardin faits mijoter dans de l'huile d'olive puis hachés finement, rajout de la viande coupée en morceaux et puis re-hachage et puis une cuisson à basse température pendant 3 heures qui donne ce goût exceptionnel ! Et ensuite un fritto misto divin: ici aussi les légumes du jardin où on sent tout le goût et la fraîcheur (impossible d'imaginer la sensation que procure une simple feuille de sauge panée et frite dans l'huile, la viande au lieu du poisson : très surprenant ! La panissa en plus des frites. Mais le plus surprenant et délicieux est la partie sucrée du plat (sur la photo les 5 éléments les plus à gauche sur le plat), à part la pomme très surprenante, il y a un latte dolce fritto succulent et, la cerise sur le gâteau, une pâte d'amande frite. Simplement divin! Imaginez la patience qu'il faut et les heures que vous devez passer en cuisine pour préparer tout ça ! Ici on vous le sert à table et avec le sourire en sus! J'ai aussi pris un dessert et puisque j'hésitais entre deux, une des sœurs m'a proposé une moitié de part de chacun. Le gâteau à la pâte d'amande était un délice. Le prix payé pour ce pur bonheur était ridiculement bas: j'ai pris une bouteille d'eau, un quart de vin rouge, les raviolis en entrée, le fritto misto en plat principal, deux belles tranches de gâteau, un caffè et un amaro (digestif aux herbes) de la région et j'en ai eu pour 30,00 EUR. Inimaginable chez nous! La cadette des 2 sœurs est très bavarde et on s'est échangé des souvenirs de voyage. À la fin j'ai même pu échanger quelques mots avec la mamma qui m'a divulgué la recette de la sauce pour les ravioli et qui ensuite est retournée en cuisine pour en cuire encore afin d'en avoir assez pour le jour de l'assomption. C'est son grand-père à elle qui a ouvert le restaurant il y a 140 ans. Un endroit qui vaut le détour si vous passez dans la région. Essayez de réserver quand même car c'est un restaurant très fréquenté par les locaux, signe d'excellente qualité.
💬 Découverte de ce restaurant pour nous ce jour (28/04/23). Ravi, de l apero (offert une coupe de bulles), au dessert du jour pour l'un cheesecake à la pistache et pour l'autre tarte poire / cacao. En n'oubliant pas de passer par l entrée spaghetti au crabe et le poisson du jour cuit au four.. Juste super bon 🤪🤪. Avec la bouteille d'eau nous en avons eu, pour deux personnes, pour 96 euros. Pour cette qualité là, je suis d'accord de mettre ce prix. Une étoile en moins pour l'ambiance car je trouvais le banc (extérieur) pas très confortable.
💬 Très bel hébergement, avec une attention aux détails. Chaque pièce est conçue différemment. L'escalier vaut le détour. Les chambres sont un peu bruyantes, nous le savions d'après d'autres critiques. Cela ne nous a posé aucun problème et nos voisins non plus. Qui a aussi eu des enfants. Mon fils a adoré son lit au-dessus du lit double. Vous pouvez installer des cloisons en bois à partir du sol afin que l'enfant ne tombe en aucun cas. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le petit-déjeuner se compose de beignets à la vanille, de petits pains, de jambon, de confiture et de yaourt. il y a une machine à café. Le petit déjeuner sur la terrasse était fabuleux. Nous recommandons sans hésiter le Tabiarel et reviendrons certainement ici. Concernant l'emplacement, c'est essentiellement en forêt. Continuez simplement sur la « route ». Il y avait un panneau d'entrée interdite près de chez nous. N'y faites pas attention. Malheureusement, il n'y a pas de panneau de signalisation pour Tabiarel lui-même.
💬 Excellents produits. J'ai récemment goûté leurs pâtes étirées au bronze, qui étaient délicieuses. Informé!
💬 B&B vraiment incroyable. Les chambres sont propres et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner est bon et à un prix raisonnable. Le plus gros avantage est le propriétaire, qui est toujours prêt à aider et qui sera hors service presque à tout moment de la journée en quelques minutes. BnB n'était pas encore accessible aux fauteuils roulants lorsque nous l'avons visité.
💬 Personnel rapide et super sympa ! Des brioches phénoménales 😍 nous reviendrons !!
💬 Bon expresso et gâteau, service sympathique.
💬 Nous avons réservé car des repas coeliaques étaient disponibles. Les entrées traditionnelles à base de bons scagliozzi, celles sans gluten, je dois le dire, sont excellentes (à quoi sert la friture avec de l'huile neuve). La pizza traditionnelle médiocre, la pizza pour coeliaques était tellement contaminée que le malheureux s'est senti mal au restaurant après avoir mangé quelques tranches et a continué à se sentir malade même après (évidemment la pizza était laissée aux trois quarts pleine). Si vous n'êtes pas en mesure de fournir un service, vous l'évitez, comme ailleurs, ce n'est pas une question de vices ou de bizarreries comme être végétarien ou végétalien, la maladie coeliaque est une pathologie et vous vous sentez vraiment mal si vous ne le faites pas. adopter les bonnes méthodes culinaires. Peut-être que le propriétaire, objectivement responsable, devrait superviser les actions des employés, subjectivement responsables. Moins de télévision et plus de contrôle. En général, je ne recommande à personne de manger une pizza (petite et fade) et surtout aux coeliaques s'ils ne veulent pas ressentir le frisson de se sentir malade.
💬 J'ai pris quatre sandwichs à emporter, c'est la première fois mais je reviendrai certainement. Courtoisie et rapidité du personnel, environnement agréable et propre. Les sandwichs étaient d'excellente qualité cuisinés très bien, idem les frites parfaites.