📌 Contrada Pozzo, 261, 64045 Isola del Gran Sasso d'Italia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/03/2019 à 17:29
Lieu en pleine nature au pied du Gran Sasso. Excellente vue panoramique
Le 06/01/2019 à 11:54
Ambiance intimiste et accueillante. Service spécial et plats délicieux. Musique live et divertissement. Hautement recommandé
Le 09/08/2015 à 13:21
Rapport qualité/prix exceptionnel. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'il n'y avait ni desserts ni glaces. Grands espaces extérieurs. Les enfants ont couru tout l'après-midi dans le parc et dans les bois environnants. Informé.
💬 Le lundi de Pâques s'est passé à merveille, personnel très gentil et serviable, surtout Ciro le garçon qui nous a servi, très professionnel et toujours souriant, le propriétaire, très bon et gentil et aussi un excellent maître du grill puisque je l'ai vu cuisiner sur le grill. La nourriture était tout simplement excellente, aucune critique, en effet, des compléments pour l'agneau et la pastiera (comme j'aime ça). Très grande salle mais ce que j'ai aimé, c'est la distance entre les tables les unes des autres, ce qui m'a beaucoup plu. Musique en fond sonore et pas à plein volume, très bienvenue. En conclusion, ce fut une journée très détendue avec de la bonne nourriture et un environnement formidable. J'y retournerai certainement avec l'espoir de toujours le retrouver comme ça !
💬 Bof, Bof et Re Bof. Cuisine acceptable mais plutôt cher ( 80 euros à 2 pour un apéritif, un plat, un pichet de Rosé. Pas de dessert) Très peu de clients, mais on nous a collé dans une salle à part, seuls, parce qu on avait un chien ( petit cocker, une perle, il est très sage au restaurant sinon on ne l emmènerai pas) . Service speed, pas un sourire, bref triste ambiance. On est loin de l accueil chaleureux de l italie, la vraie: ici on parle d abord Autrichien. A éviter sauf pour les adeptes de la rigueur germanique.
💬 Libeccio nous a offert une merveilleuse expérience durant notre voyage de noces. Toutes la carte du restaurant est délicieuse et vraiment, toute l'équipe est adorable, familiale et très très soucieuse d'offrir à tous les clients une très belle expérience d'ischia et particulièrement de Maronti. Dionisio, Jonathan, Anna, et toute l'équipe ont toujours le sourire et nous sommes très heureux de les avoir rencontrés. C'est même triste de partir. Merci beaucoup
💬 Un endroit rustique sympa, une bonne cuisine avec un bon rapport qualité/prix. Il n'y a pas d'aires de jeux pour les enfants.
💬 La meilleure glace du monde
💬 Des baristas très gentils et toujours souriants, à chaque fois que je passe par Gavoi je m'arrête pour un excellent café moak !!
💬 Nous, un couple, sommes venus dans l'après-midi et avons commandé du thé et du café. Nous avons demandé le menu à une serveuse. Elle a dit que vous monsieur et qu'elle l'apportera. Une fille de petite taille avec des lunettes. Elle est arrivée au bout de 5 minutes, nous avons demandé à nouveau le menu et elle s'est encore perdue. Cela s'est produit quatre fois. Maintenant, après être restés assis ici pendant 25 à 30 minutes, nous partons car cette fille confuse ne pouvait pas nous fournir de menu sur commande. Quelle mauvaise gestion. Je recommande d'autres restaurants à proximité sur la plage.
💬 La meilleure trattoria de Milan. Tout est cuisiné par une nonna locale Stella. Très savoureux et excellent endroit pour la cuisine locale. A ne pas manquer du tout !
💬 Excellentes glaces avec possibilité de les déguster assis en extérieur ou à l'intérieur. Excellents gâteaux. Courtoisie et convivialité incluses dans le prix 😉
💬 Haut ❤️