Les avis
Le 25/09/2023 à 10:12
Endroit calme entouré de verdure, services et chambres suffisants.
Le 11/07/2022 à 05:57
Séjour d'affaires d'une nuit avec un excellent rapport qualité/prix. La très gentille propriétaire, Martina, m'a contacté avant mon arrivée pour m'aider à m'organiser au mieux et à répondre à mes besoins. Dans la chambre, il m'a ensuite montré le mini-réfrigérateur avec de l'eau, des jus de fruits et du lait ainsi que des dosettes de café, des portions individuelles de confitures, du Nutella et des snacks ! Endroit calme et propre. Je recommande de renseigner le numéro de téléphone sur Internet, numéro qui n'apparaît qu'après réservation lors de la réservation.
Le 10/07/2022 à 10:31
Bonne gestion propre et agréable. Un bon lieu.
Le 22/05/2022 à 10:49
Bel endroit d'un point de vue structurel. Petit détail non signalé : à 4 heures du matin le coq commence à chanter et se trouve à quelques mètres des chambres.
Le 13/11/2021 à 02:35
J'ai trouvé ce B&B par hasard mais je dois dire que les propriétaires Maria et Giacomo sont des gens vraiment spéciaux, très gentils et qui s'occupent de tout. Nous reviendrons bientôt avec plaisir
Le 29/08/2021 à 17:06
Difficulté à atteindre les lieux... Mais chambres toujours propres et accueillantes et propriétaires très serviables
💬 Tres bon et très rapide. Bon choix. 2 pizza et dessert pour 20e. Ca va
💬 Je vais écrire les critiques... cette fois j'aurais plutôt dû les lire puisque quelqu'un a déjà eu la même expérience négative que moi, des moules non comestibles presque toutes ouvertes.... ma femme demande : mais sont-elles grosses ? Lui : oui les coques sont petites mais à l'intérieur elles sont bien pleines, non seulement elles étaient très petites mais en plus de très mauvaise qualité, tu as payé 5 euro kilo dommage.... ne te laisse plus jamais prendre par le NAS....
💬
💬 Un B&B vraiment magnifique, derrière la basilique de Santa Maria degli Angeli. Parking avec lignes blanches sur le côté droit de la rue de la structure. Chambre impeccable. Personnel et propriétaire extrêmement sympathiques. Expérience extrêmement positive.
💬 Un lieu vraiment confortable avec un grand jardin et des apéritifs servis lors des matchs de volley. Personnel poli, gentil et sympathique et chats vraiment mignons. La nourriture est d'excellente qualité, avec des portions copieuses. Que puis-je dire, je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles. Je serai bientôt de retour.
💬 Hôtel excellent!! Personnel au petit soins On mange très très bien et ils font l'effort de parler français Un petit coin de paradis. Merci pour tout
💬 Lieu historique depuis les années 90 (c'était autrefois un ancien moulin au bord de la rivière) passé en gestion par une nouvelle génération... mais il reste toujours un lieu élégant, romantique et soigné. Après 30 ans, je suis revenu voir l'ancien lieu de mes souvenirs. Malheureusement, plusieurs mariages ont lieu avec un personnel pas toujours à la hauteur. Vous pouvez également aller dîner les autres soirs, certes plus calmes et proposant des plats plus raffinés. De beaux environnements tant à l'intérieur en hiver que dans le jardin extérieur en été. Mise en place élégante, chaises et dossier confortables comme un vrai restaurant. La carte des vins est bonne et complète. Parking à l'intérieur de leur propriété avec de nombreuses places de parking. Les prix pour tout cela sont évidemment supérieurs à la moyenne 40 et plus.
💬 14 euros un plat de pâte avec la quantité pour un enfant de 5 ans . Nous n avons retrouvé aucun ingrédient de la recette dans les pâtes : sauce insipide... le vin maison est une énigme.. Quant au Tiramisu c est sans doute le plus mauvais que j ai jamais mangé. Voilà pour notre expérience...
💬 Ma femme et moi y avons passé une nuit. Le logement est dans une excellente position et vous permet de rejoindre le centre de Crotone et le front de mer en quelques minutes à pied. Grande chambre avec salle de bain privée équipée d'une douche spacieuse. Excellent nettoyage. Les propriétaires sont très serviables et flexibles pour l'enregistrement. Grâce à leurs instructions nous avons pu profiter au maximum de notre soirée à Crotone. Si vous cherchez un parking sécurisé, à quelques mètres il y a un garage privé qui offre un excellent service. Si je revenais à Crotone je saurais déjà où aller. Informé
💬 Bon restaurant accueil et service correct mais prix assez cher…