📌 Via Core Tondo, 1, 00020 Roccagiovine - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/10/2019 à 05:10
Je garde d'excellents souvenirs de cet endroit mais il semble actuellement fermé. Il y a une pancarte étrange qui parle de foires.... Le téléphone est décroché.. C'est dommage car la nourriture était bonne
Le 28/04/2019 à 14:47
D'après les critiques, j'espérais que ce serait bien mieux. Malheureusement, tout était médiocre, de l'entrée au dessert. Certaines entrées sont totalement insipides, d'autres trop salées. Le propriétaire très gentil et serviable.
Le 24/02/2019 à 13:54
Au milieu des châtaigneraies... cuisinez à l'ancienne.....
Le 27/06/2018 à 20:20
Restaurant entouré de verdure. Style familial. Excellentes pâtes légères faites maison. Digestible. Vraiment excellent. L'hiver est le restaurant préféré des chasseurs. Pappardelle au sanglier. Lièvre. Champignons porcini. Plats abondants. Des coûts justes et abordables. Excellentes viandes grillées je dirais ! Desserts maison. Que dire : ça vaut le coup d'aller en profiter puis de faire une belle promenade le long du chemin forestier. Portez des chaussures de randonnée adaptées. L'été, vous croisez des touristes en camping. Merveilleux! Inoubliable. .
Le 11/02/2018 à 18:31
Tout est excellent,
Le 18/12/2017 à 20:56
Restaurant très accueillant avec une cheminée dans chaque pièce, des plats délicieux dès l'entrée, un choix de desserts excellent et diversifié, le tout accompagné de vins de qualité, un personnel de salle à l'écoute des demandes des clients. Nous le recommandons vivement et reviendrons, prix très honnêtes.
Le 24/11/2017 à 21:31
Cuisine accueillante et toujours excellente ! Félicitations !
Le 03/11/2017 à 19:29
Excellent restaurant niché au milieu des châtaigneraies.
Le 29/10/2017 à 19:40
La nourriture est très bonne, prix normaux, endroit convivial et accueillant
Le 24/10/2017 à 10:11
Excellent restaurant fortement recommandé
Le 30/07/2017 à 19:52
Excellent restaurant, plats excellents et abondants
Le 23/07/2017 à 17:09
Endroit agréable, frais, bien tenu. Plats bien présentés et très bons. Personnel sympathique et serviable.
Le 18/06/2017 à 12:38
Entouré de verdure, nourriture de bonne qualité, personnel sympathique et rapide. Prix réguliers
Le 14/06/2017 à 14:54
diner d'anniversaire. vraiment copieux et d'excellente qualité. Hautement recommandé.!!!
Le 03/06/2017 à 17:45
C'est un endroit merveilleux avec une excellente hospitalité... une très bonne nourriture... Essayez-le pour le croire...
💬 Plutôt bien pour le prix
💬 Très bon accueil du personnel, le menu est varié et de qualité, une douche est a disposition et le parking assez grand pour accueillir au moins 30 camions
💬 Quartier très sympa. Le restaurant est de première vue agréable mais la propreté est à revoir. Et un serveur avec des écouteurs ça ne se fait pas. Nous avons passé un bon moment et je peux dire que j'ai bien mangé malgré que je n'ai rien pris d'exceptionnel. Une planche avec des tapas et charcuterie mais c'était bon.
💬 Franchement pas conseillé pour les touristes et surtout conseillé pour le troisième âge et plus...la cuisine est moyenne les prix bas mais le service amateur et les karaokés faut arrêter ça svp penser à se renouveler... parking facile et gratuit.
💬 Le service était toujours parfait, attentif à tout et extrêmement serviable, la nourriture était très fraîche, délicieuse, des compliments sur tout, tout était très raffiné et satisfait à tous points de vue, je le recommande à tout le monde. Nous serons de retour bientôt
💬 J'ai été vraiment impressionné !!! L'atmosphère est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Mais le point fort du lieu reste sans conteste la cuisine et les pizzas. Un éloge particulier au propriétaire, gentil et toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne chère !"
💬 Divin l'entrée de "crudo del mare" avec des écrevisses, du thon, des langoustines; le service est très soigné et la terrasse bien ombragée. Je recommande vivement le poisson cuit au four dans une croûte de sel, un régal.
💬 Excellent pour un déjeuner rapide, sain et savoureux à un prix super honnête. Personnel jeune et sympathique
💬 Nous étions déjà venus ici pour l'apéritif et aujourd'hui nous l'avons essayé pour le déjeuner. Je commencerai par dire tout de suite que l'endroit est vraiment splendide, très propre et très soigné, les propriétaires sont des gens très gentils et affables, d'excellentes charcuteries. Des entrées exceptionnelles, nous avons vraiment passé un très bon moment. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Fortement recommandé
💬 Trois petit-déjeuners en une semaine. Personnel très aimable. 4€90 pour un bon croissant, un bon expresso et une excellente orange pressée.