📌 Via Castagneto, 10, 02040 Castagneto - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 17:07
Emplacement magnifique géré par des gens adorables et nourriture excellente. Sans parler d'Agnese... c'est une maîtresse en cuisine ! On reviendra certainement
Le 24/10/2023 à 12:37
Un merveilleux déjeuner dans un environnement accueillant et familier !! Agnese la meilleure cuisinière !!!
Le 22/10/2023 à 15:11
Bel endroit en pleine nature... Des plats d'excellente qualité, le tout strictement fait maison avec amour ! Service impeccable, personnel très gentil qui nous a chouchouté du début à la fin du déjeuner !! Il deviendra l'un de nos endroits préférés !
Le 24/09/2023 à 13:23
Ma femme et moi avons passé un très bon moment avec la cuisine instantanée, tout était bon. Les fettuccines de Mme Agnese étaient super. L'entrée était de 10/1. Nous reviendrons certainement non seulement pour manger mais aussi pour la gentillesse de la dame.
Le 02/09/2023 à 17:37
Cuisine excellente, nous avons dégusté les produits de Mme Agnese. Accueil excellent et familier
Le 15/08/2023 à 13:17
Courtoisie, qualité et abondance!
Le 04/06/2023 à 12:30
Découvert par hasard lors d'un circuit touristique parmi de nombreux villages pittoresques, nous avons été surpris par la gentillesse des propriétaires, la finesse des plats authentiques et le bon prix. Allez les visiter, généralement sur réservation.
Le 05/09/2021 à 16:35
Après avoir lu de nombreuses critiques positives, nous avons décidé de fêter l'anniversaire de notre père au marronnier. La cuisine est excellente, de l'entrée au dessert, tout est fait avec amour. Nous nous sommes sentis chez nous. Merci à tous.
Le 08/08/2021 à 13:24
Endroit cool, entouré de verdure, nourriture abondante et personnel sympathique et accueillant.
Le 02/08/2021 à 18:04
Plats excellents et authentiques. Pizzas frites et entrées incomparables !
Le 04/07/2021 à 15:46
J'étais il y a environ un mois dans ce restaurant, honnêtement j'ai été très déçu par la nourriture, le propriétaire était désagréable et la serveuse n'était pas très compétente (bien que gentille). Les portions étaient ridicules et mal servies, le seul point positif était le vin.
Le 04/06/2021 à 08:28
Endroit très agréable et simple, cuisine abondante et authentique avec des produits et matières premières majoritairement locaux. Menu fixe comprenant du bon vin à volonté. De vrais compliments au cuisinier et au service à table qui ont rendu notre déjeuner inoubliable. Nous reviendrons certainement bientôt !
Le 01/06/2021 à 12:39
Cuisine maison, personnel très bon marché et sympathique
Le 16/05/2021 à 16:39
Endroit calme et familial. La nourriture authentique et M. Giovanni et sa fille Federica sont très gentils. La tarte aux raviolis et aux griottes, aux noix et aux choux à la crème est vraiment spéciale.
Le 16/05/2021 à 16:33
Nous avons passé un très bon moment avec Mme Agnese. Nourriture authentique et bien cuisinée, environnement familier et accueillant. Nous avons mangé dans le jardin, sous de beaux châtaigniers. Le rapport qualité/prix était excellent. Nous reviendrons avec plaisir dans ce splendide quartier de Sabina.
Le 27/10/2019 à 20:59
Grand merci! ..À bientôt!
Le 17/08/2019 à 17:30
Restaurant typique ouvert uniquement sur réservation et pas en hiver. La propriétaire Agnese et son mari vous accueilleront et vous proposeront de bons plats strictement faits maison, répondant également à vos attentes. Excellent rapport qualité/prix
Le 29/12/2018 à 17:21
Cuisine simple mais raffinée, d'excellente qualité. Attention aux intolérances (dans mon cas la maladie coeliaque). Les propriétaires sont très accueillants et gentils. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Commençons par dire que ce magnifique loft est situé au centre de Senigallia et déjà 100 points pour l'excellente position assumée tant pour la promenade du soir que pour la mer et pour le parking. Les propriétaires sont plus uniques que des personnes rares ; hospitalier, super préparé à toute éventualité : sa douceur et sa préparation en font un couple pour le moins INCROYABLE. Le loft est bien aménagé et surtout confortable. Si je revenais, j'irais certainement vers eux. Merci pour la merveilleuse expérience que vous avez vécue. Samuele et Monica sont uniques.
💬 Petit appartement au centre de Tarquinia, soigné et équipé de tout le confort, très pratique pour visiter le centre et la nécropole de Monterozzi. Propriétaires très gentils et serviables.
💬 Gastronomie de plats frais ligures, comme les focaccias, les tartes salées, les plats à base de viande et les accompagnements. Les fromages frais emballés, les aliments de longue conservation comme les biscottes, les crackers et les condiments ne manquent pas. Comme dans d'autres magasins, l'initiative de discounter les produits à court terme via l'application Too good to go est louable, afin qu'ils ne se détériorent pas et qu'aucune nourriture ne soit gaspillée.
💬 La carte n'est pas grande mais la cuisine est de qualité. Personnel au petit soins.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre 6 étoiles ! Super propriétaire, comme le jardin et la maison, très bien entretenus, propres et bien rangés. Belle chambre spacieuse, parfaite également pour 4 personnes. La salle de bain est dans la chambre. La villa est située dans un quartier calme. Le petit-déjeuner est varié, du salé au sucré. On reviendra certainement!
💬 Personnel sympathique et serviable. La chambre propre avec climatisation et mini réfrigérateur. Balcon avec vue splendide sur la vallée. A seulement 13 minutes de la mer en voiture mais il est également possible d'utiliser la navette. Informé!
💬 Le bar que j'ai récemment visité a offert une expérience exceptionnelle. L'atmosphère chaleureuse et le design tendance créent une ambiance agréable. Le personnel est attentif et sympathique, toujours prêt à satisfaire les demandes des clients. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce bar pour une sortie agréable et relaxante.
💬 Roberto nous a accueilli avec chaleur, ambiance familiale, chambre petite mais agréable, très propre, la belle mer à deux pas, cuisine excellente.
💬 Entreprise fermée ?
💬 Nous sommes venus deux soirs manger dans ce restaurant lors de notre séjour au grand hôtel, service agréable, un personnel sympathique et rapide ,,un vin excellent, pizza ,gnocchis, viande et tagliata, parfaite sans oublier le tiramisu et la crème catalane ,,nous le conseillons sans problème 😉👍