Restaurant 🇮🇹

Il Castagno Avis

📌 , 09039 Villacidro - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Il Castagno à Villacidro

Les avis

Les dernier avis sur Il Castagno à Villacidro

fabi.

Le 25/02/2024 à 21:07

5 / 5

ce n'est pas un restaurant.

Stefano.o

Le 24/10/2022 à 06:58

5 / 5

Accueillante!

Raffaele.i

Le 05/02/2022 à 23:19

5 / 5

Idéal pour les déjeuners et dîners en famille ou entre amis

  • 🏪 Pizza di Fruges (54 Avis)

  • 💬 rien de spécial


  • 🏪 Patrizia (163 Avis)

  • 💬 Agréable surprise de pouvoir enfin commander des pâtes et des pizzas, le prix et la qualité sont excellents. des desserts savoureux aussi. belle terrasse extérieure avec vue sur la place du village avec toutes sortes d'activités.


  • 🏪 Minimarket Laurito (9 Avis)

  • 💬 Supermarché bien achalandé, bons produits, des fruits au comptoir de charcuterie, les propriétaires sont des gens positifs


  • 🏪 Albergo Miramonti (78 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour une part de gâteau avant de rentrer chez nous. Que c'est beau! Grâce à la super journée, pouvoir profiter de la gentillesse, du professionnalisme et de la bonté (des gâteaux !) dans un contexte aussi bucolique remplit le cœur et donne envie d'y revenir bientôt.


  • 🏪 La Capannina del Cinquale (259 Avis)

  • 💬 Un conseil, prenez une pizza. Les autres plats sont servis sans garniture ou alors en supplément et en quantité très modérées. Quant au service, quand on arrive à 4, le premier est déjà à la maison quand l’entrée du 4ème arrive. Bon à part cela les plats sont corrects sauf le pain (industriel et desséché sous le soleil de toscane) Vraiment une pizza


  • 🏪 Amalia Caffè (218 Avis)

  • 💬 De passage pour une glace j'ai été extrêmement déçu : on a trop attendu une glace non artisanale (1 boule = 1€, 2 = 2€, etc.) avec ajout de crème en spray en canette du supermarché payé séparément !!! Accueil inexistant dans une salle vide et traitement inacceptable ! 👎comme c'est triste !


  • 🏪 Alì supermercati - Tombelle (965 Avis)

  • 💬 Supermarché bien achalandé en plus des prix un peu élevés. Je voulais souligner l'impolitesse, l'arrogance et la lâcheté des demoiselles Marta et Anna du rayon boucherie (RIANT DES CLIENTS ET LES FAIT OFF) Il n'y avait pas de clients devant moi et elles m'ont fait attendre 3 minutes pendant qu'elles parlaient les uns aux autres et ne faisant pas son devoir de SERVIR LE PUBLIC EN RESPECTANT CHAQUE CLIENT. JE NE RETOURNERAI PLUS. QUE MARTA NE MÉRITE PAS CE TRAVAIL MAIS NETTOYER LES PORCS AVEC ELLE INCLUS


  • 🏪 Chiosco bar Su Briglioni (20 Avis)

  • 💬 Les sandwichs aux saucisses sont délicieux !!! Personnel très gentil


  • 🏪 Ristorante da Robert (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Battibecco (308 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose une vision moderne de la cuisine traditionnelle, mais cette vision ne convient pas à tous les plats. Bien que savoureux, bon service, il vaut mieux réserver pour le dîner.