Les avis
Le 25/04/2024 à 19:24
Menu de poisson abondant et généreux avec des plats de rappel pour le premier et le deuxième plats, les attentes n'ont pas été déçues. Félicitations au chef et au personnel. Je le recommande fortement
Le 03/04/2024 à 13:56
Je suis allé à Castagno di Orciano plusieurs fois avec ma famille L'endroit est grand, il est adapté aux événements et aux cérémonies, il dispose également d'un bel espace ouvert à l'arrière, avec des jeux pour les plus petits, et du châtaignier centenaire historique qui fournit de l'oxygène lors des chaudes soirées d'été. Le restaurant propose de la viande, du poisson et des pizzas, d'habitude je lève un peu le nez quand il y a toutes ces propositions, mais je dois dire que tout est vraiment excellent Je les félicite car ils sont très organisés, entre un cours et un autre on attend juste le temps de reprendre son souffle, en plus ils sont tous très gentils et serviables La châtaigne dispose également de chambres pour séjourner et profiter de quelques jours de détente parmi les collines des Marches, ou profiter de la mer qui se trouve à quelques kilomètres. Bien joué
💬 Un menu simple, des produits de bonne qualité, des conseils judicieux pour s’adapter à nos déjeuners légers. Bref un bon endroit à recommander à Brescia.
💬 Nous avons voyagé et séjourné ici lors de deux voyages différents. Stefano et Stefi sont des gens vraiment gentils et serviables. Les chambres sont propres. La salle de bain est spacieuse, moderne et propre. L'emplacement dans la vieille ville est parfait. Le parking disponible est excellent. J'espère revenir très bientôt !
💬 Patron très serviable
💬 Excellente qualité et courtoisie
💬 Montrer
💬 Super endroit mais les chiens ne sont pas autorisés et c'est un gros "NON NON" pour moi.
💬 Depuis que le lieu a changé de direction, le service a considérablement baissé. Après avoir fait la queue et attendu que le personnel dise « qui vient ensuite ? » comme d'habitude, entrent deux enfants (apparemment des enfants d'amis du propriétaire) qui, une fois approchés au comptoir, sont accueillis avec des "racontez-moi les petits", auxquels je souligne que j'étais là avant eux et que le propriétaire « Ici, je décide qui vient en premier et qui vient après ». Terrible expérience, je le recommande vivement. Propriétaire désagréable et antipathique, je ne reviendrai pas.
💬 J'aime ça. C'était savoureux et rapide. Je le recommande.
💬 Que dire... on se croirait à la maison !!! Emplacement idéal pour passer quelques jours dans la belle et agréable Agropoli. La structure est située à quelques mètres du centre-ville, à quelques minutes de la rue principale du port et du centre historique. Chambre super accueillante, avec tout le monde dans le confort d'un hôtel de grande qualité, et que pensez-vous du petit-déjeuner à la pâtisserie sous le bébé ? Excellent c'est un euphémisme !!! Des hôtes très gentils, toujours disponibles pour toute éventualité, bref je le recommande !!!
💬 Très belle chambre à 5 minutes de la plage Le quartier est une belle ville locale pleine de petits bars et restaurants Endroit super propre et bien entretenu Hôte (Luca) très gentil, serviable et professionnel, excellents restaurants, recommandation et solutionneur de problèmes ;-). Je reviendrai certainement pour y rester. Super convivial car accès à la plage inclus. Merci beaucoup.