📌 3/B Via Nazionale Sud, Busana, SS63, 42032 Cervazzera - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 14:15
Bel endroit avec des châtaigniers centenaires, les chambres un peu humides.
Le 25/02/2023 à 18:33
Excellent endroit pour passer des journées tranquilles à se détendre sous des châtaigniers centenaires 👌😉😋, la nourriture est bonne et ok
Le 31/10/2022 à 04:52
Bel endroit entouré de châtaigniers centenaires très suggestifs
Le 25/08/2022 à 18:45
Hôtel gigantesque dans un magnifique jardin de châtaigniers. Chambres classiques sans trop de prétentions, propriétaire courtois et serviable. Vue imprenable.
Le 21/08/2022 à 13:19
L'hôtel est immergé dans un paysage magnifique, une magnifique châtaigneraie centenaire. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et très serviables. Juste prix. La structure est située dans une position stratégique tant pour visiter Cerreto Laghi que pour Ventasso Laghi. Excellente hospitalité. Nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2022 à 13:24
Immergé dans une belle châtaigneraie, chambres propres, spacieuses et confortables. La dame est serviable et très gentille. Excellent petit déjeuner.
Le 12/06/2022 à 04:46
Nous y étions pour un mariage, fortement recommandé !! Bonne nourriture, service correct et endroit magnifique.
Le 10/10/2021 à 09:26
Emplacement et structure splendides, même pour les grands groupes, également disponibles en dehors de la saison estivale sur réservation.
Le 19/08/2021 à 18:18
Hôtel familial simple et très accueillant. Personnel très gentil. La structure est située dans un endroit merveilleux, une magnifique châtaigneraie centenaire
Le 22/07/2021 à 23:47
La structure elle-même est très belle, la nourriture est souvent bonne et le personnel comme Cristina est très gentil, le seul défaut est que de temps en temps les lits puent un peu mais ce sera dû à la présence d'humidité, le prix est très accessible à tous, les arbres sont majestueux et le refuge est dans une position stratégique très pratique tant pour le bois que pour la ville. Surtout les lits sont très bien tenus et même s'ils ont des peignoirs ils sont très moelleux 🥵🥶
Le 14/07/2021 à 16:04
Lieu en pleine nature. Forêt de chênes centenaires.
Le 06/09/2020 à 13:49
6 dégoûtant🤮
Le 31/08/2020 à 10:33
Très grand hôtel. Hospitalité exquise. Nous avons réservé la veille de notre séjour pour une seule nuit. Structure adaptée aux groupes de personnes et aux familles. Propre et bien entretenu.
Le 15/08/2020 à 10:55
Expérience positive pour le calme et la sérénité que rend possible ce parc plein de châtaigniers.
Le 02/08/2020 à 13:39
Dommage que l'hôtel ne soit pas bien tenu, par contre Cristina et Pepe sont adorables
Le 15/06/2020 à 19:14
J'ai participé à des séminaires de danse et culture juive avec Terra di Danza, j'ai beaucoup aimé. Au milieu de la verdure, au calme, belle vue.
Le 30/08/2019 à 22:25
Une véritable hospitalité immergée dans un cadre millénaire
Le 23/08/2019 à 09:31
Endroit magnifique avec des châtaigniers centenaires
Le 12/04/2019 à 06:03
Endroit magnifique également pour les groupes. Prix abordable pour une structure immergée dans la verdure de la haute colline.
Le 05/12/2018 à 17:51
Endroit enchanteur en pleine nature, à découvrir. Bravo, bravo.
Le 13/10/2018 à 05:49
Très bonne nourriture pas très bonne
Le 26/06/2018 à 14:30
Endroit incroyable au sein d'une châtaigneraie centenaire. Être vu
Le 18/06/2018 à 05:05
Cool......les stages ici sont toujours amusants...
Le 18/08/2016 à 16:11
Spacieux et confortable. Le parc de châtaigniers où il se trouve est spectaculaire. Informé.
Le 17/08/2016 à 07:02
pas cher à quelques minutes de tt et situé au milieu d'un parc de fantastiques châtaigniers centenaires
💬 Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais qui de l'intérieur comme dans la nourriture est parfait. Il s'agit d'un petit restaurant familial qui offre des plats sensationnels avec des produits locaux. Nous avons testé les pâtes, fraîches, et c'était vrmt excellents. Les quantités sont parfaites, assez sans être trop. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Ce soir j'ai commandé 4 pizzas cuites au four chez Santa Barbara, elles étaient pleines d'huile..... pâte fine et épaisseur qui nous plaisait mais trop pleine d'huile tellement qu'elles semblaient frites et très mal farcies... les 2 végétariennes , ensuite, les légumes grillés demandés étaient pleins d'huile, sans aucun type de légumes, seulement des olives noires amères et des morceaux d'artichauts, le tout dans l'huile.... la pire pizza jamais mangée... il faudrait plus d'attention dans la production et dans les demandes des clients . Fille de comptoir compétente et gentille, adaptée pour travailler dans le secteur public mais les pizzas à oublier... Je ne les commanderai plus car cela arrive déjà 5 fois sur 7, malgré les demandes précises..... et cela s'est également produit dans d'autres points de vente du Valdarno
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour passer des mini vacances en famille à Pâques... Nous n'étions jamais allés à Rimini et nous avons tenté notre chance. Nous sommes arrivés à l'hôtel et avons reçu un accueil très chaleureux, tout le monde, absolument tout le monde, du propriétaire aux serveurs, sont des gens fabuleux, honnêtes et gentils. Hôtel très précis, propre et bien situé. Personnel très gentil. Nourriture très bonne et copieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 De passage pour une nuit. Hôtel à quelques mètres de la voie ferrée ce qui est très gênant au passage. La structure est datée. Matelas qui casse le dos. Les produits de salle de bain déjà utilisés par les précédents occupants de la chambre. Petit déjeuner copieux mais les produits n'étaient pas frais. Le mieux était le propriétaire qui nous accusait de vouloir nous enfuir sans payer la facture que nous avions déjà payée à notre arrivée. Prix vraiment excessif de 98€ pour une nuit. Difficile de trouver pire à ce prix.
💬 Un peu long l'attente à table, mais dans l ensemble correct
💬 Un excellent restaurant bavarois dans la rue principale de Jesolo, un véritable bijou ! Nous y sommes allés parce que nous aimons la cuisine bavaroise. Nous ne nous sommes pas trompés, tous les plats étaient authentiques et extrêmement savoureux. La décoration est très particulière, l'ambiance est géniale et d'excellents plats bavarois rendent ce restaurant excellent. La cuisine est vraiment à la hauteur des attentes, la bière est excellente, le personnel est super gentil et sympathique et le service est de grande qualité. Propriétaires très gentils, un merci spécial à la très gentille dame qui a tant chouchouté notre chien. Dans ce restaurant, vous pourrez trouver divers plats tels que des pizzas, des premier et deuxième plats de viande et de poisson et bien sûr des plats typiques bavarois. Nous avons dégusté des plats typiquement bavarois, à commencer par les classiques wurstel et saucisses, les spätzle à la sauce aux champignons, le chou aux pommes de terre et au bacon, jusqu'au fameux et alléchant strudel accompagné de crème chaude à la vanille. Les portions sont généreuses et tout est très bon.
💬 La viande est parfaitement cuite, les steaks étaient excellents, tant au bœuf qu'au cerf. Et le carré d’agneau est généralement le meilleur que j’ai mangé au restaurant. Pour les connaisseurs de vins, il y a 12 noms dans la carte des pages que je ne comprends pas, mais quelque chose me dit que les spécialistes auront de quoi se réjouir..)))
💬 Petit bar à Bettola, au milieu de la ValNure (province de Plaisance), situé juste au bout du pont qui traverse le ruisseau Nure au centre de la ville : environnement simple, pas très grand, avec un stand extérieur fermé par grandes fenêtres dans les saisons plus fraîches et froides, avec une fille au comptoir très gentille et souriante, donc parfait pour un pit-stop moto très agréable...👍🤟👌
💬 Nous avons passé une nuit tranquille au B&B. Chambre chaleureuse et accueillante, petite mais pour une nuit parfaite. Proche du centre de Cuneo, mais dans un endroit très calme. Dommage pour le petit déjeuner... La qualité laissait à désirer.
💬 Cadre et ambiance superbe. Personnel très serviable et agréable. Pizzas. …… ? Une TUERIE. ! Vraiment excellentes 🤩 Prix très correct