📌 Via Mesagne, 35, 72019 San Vito dei Normanni - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 19:12
très bonne nourriture, des gens sympas, atmosphère caractéristique du lieu, ça vaut le coup d'essayer
Le 10/11/2023 à 19:08
Excellente pizza
Le 24/10/2023 à 09:06
Excellent endroit pour danser frais
Le 28/05/2023 à 18:44
La pizza est très bonne
Le 27/01/2023 à 20:31
Propriétaire et pizzaiolo, des gens polis, sympathiques et gentils, un endroit à visiter.
Le 11/01/2023 à 08:33
Excellente pizza, excellents panzerotti à des prix en dessous de la moyenne !!!
Le 17/12/2022 à 20:35
Un endroit accueillant, d'excellentes pizzas, mais pas seulement, de délicieuses pucce et panzerotti. Disponibilité et gentillesse. Bien joué
Le 12/10/2022 à 18:02
Fermé!!! Bref arrivé devant et c’était fermée, les horaires l’annonçait ouvre mais non…..
Le 17/09/2022 à 20:00
Accueil sympathique, nous avons pris 2 pizzas, excellente. Le pizzaollo très gentil, les tarifs, pas cher. Je recommande.
Le 15/08/2022 à 08:18
Le meilleur choix de panzerotti à San Vito dei Normanni
Le 23/07/2022 à 13:14
Excellente pizza et personnel extrêmement courtois, une expérience à répéter et à partager
Le 24/04/2022 à 19:17
A chaque fois que nous descendons...un arrêt fixe...Excellente pizza !
Le 20/11/2021 à 22:58
Endroit agréable et calme
Le 12/11/2021 à 11:28
Excellente pizza de la pâte aux garnitures, vous n'aurez que l'embarras du choix.
Le 07/11/2021 à 21:33
Excellent, ça vaut le coup d'essayer.
Le 12/09/2021 à 05:40
Tout bon
Le 10/09/2021 à 09:34
Excellente pizzeria à revoir
Le 24/07/2021 à 12:19
Super. Très bonne nourriture.
Le 05/07/2021 à 07:42
Pizzeria vieille de plusieurs décennies dans ce pays. L'endroit est sympa même s'il pourrait peut-être être légèrement modernisé et mieux éclairé, notamment à l'intérieur. Bonne idée de mettre quelques tables dehors et de toute façon en ce qui concerne les pizzas et pucce, rien à dire. Disons que le rapport qualité prix est excellent, le reste est fait par la courtoisie des propriétaires.
Le 18/06/2021 à 19:02
Le pizzaiolo s'étouffe sur des pizzas fraîchement sorties du four... Il rote comme un chauffeur de camion devant les clients (même les nouveaux clients) Je plaisante bien sûr.... Excellent service et le personnel aussi... Je le recommanderais à tout le monde... Félicitations
Le 29/12/2020 à 16:11
Excellente pizzeria je la recommande
Le 29/08/2020 à 21:08
Excellent nettoyage fortement recommandé
Le 21/08/2020 à 18:39
Bonne pizza, super bon panzerotti, propriétaire personne fantastique. Informé.
Le 21/08/2020 à 18:07
On se régale même si je n'ai pas eu cette année les petites mises en boucle habituelle
Le 16/08/2020 à 18:09
Panzerotti délicieux et prix bas
Le 17/06/2020 à 17:07
Très bonnes pizzas et panzerotti je le recommande à tous ceux qui veulent manger de bonnes pizzas et d'excellents panzerotti.
Le 09/06/2020 à 21:31
Bonne pizza, propriétaires très gentils.
Le 11/03/2020 à 18:45
Très bonnes pizzas et panzerotti. Haute qualité des ingrédients. Chef pizzaïolo sympa et très attentif à la propreté. La meilleure pizzeria de San Vito. Peut-être que les portions de friture sont un peu petites.
Le 29/12/2019 à 21:56
Super pizza et très sympathique
Le 07/12/2019 à 13:25
Optimal
Le 26/09/2019 à 04:29
Délicieuse pizza !!!
Le 20/09/2019 à 05:28
Bonnes pizzas et choix varié. J'essaie d'en choisir un différent à chaque fois que j'y vais.
Le 23/08/2019 à 20:15
Très bonne pizza excellent accueil
Le 08/06/2019 à 10:07
Demandez une pizza bien cuite et je la reçois insuffisamment cuite et petite
Le 08/06/2019 à 01:17
La chair du... château fait du sang
Le 05/06/2019 à 16:28
Bonne pizza
Le 30/05/2019 à 20:08
Super pizza !
Le 03/05/2019 à 19:05
Optimal
Le 29/04/2019 à 20:30
Les panzerotti sont très bons.
Le 23/04/2019 à 14:52
Pas organisé même si vous réservez vous attendez longtemps
Le 03/02/2019 à 20:34
Aucune pizza ne se compare à la leur, excellente qualité, personnel toujours serviable et sympathique.
Le 01/02/2019 à 23:32
Excellente pizza, excellents apéritifs locaux.
Le 01/01/2019 à 18:19
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie❤️Excellent choix, produits d'excellente qualité, service rapide. Un mot sur la pâte qui est composée d'une excellente farine avec le bon levain qui permet une digestion rapide sans être lourde. La pizza Gambero verde est à mon avis une perle de l'art culinaire : elle considère les saveurs de la terre et de la mer dans un goût équilibré. Pour preuve, la clientèle est toujours nombreuse.
Le 19/10/2018 à 14:02
Maginifique
Le 10/10/2018 à 12:00
Excellente pizza, le seul défaut est le temps d'attente un peu long mais ça vaut le coup. Possibilité de commander par téléphone pour réduire l'attente au restaurant pour les commandes à emporter. Visiter
Le 20/08/2018 à 17:40
Super bons panzerotti frits et cuits au four. Service de plats à emporter rapide
Le 10/08/2018 à 22:31
Délicieuse pizza.... Panzerotti d'exception
Le 09/08/2018 à 06:19
Qualité et convivialité.
Le 17/07/2018 à 22:20
La pizza est vraiment bonne, les panzerotti sont excellents aussi bien frits que cuits au four. Vous pouvez réserver par téléphone. Les prix sont très bons.
Le 16/01/2018 à 19:01
Le meilleur!!
Le 04/01/2018 à 20:26
Chouette
Le 11/11/2017 à 16:39
Délicieuse pizza, panzerotti ultra bons😉😉
Le 02/11/2017 à 19:30
Très bonne pizza, personnel très professionnel !
Le 03/09/2017 à 06:46
Prix raisonnables, excellentes pizzas
Le 21/05/2017 à 06:50
Excellentes pizzas et convivialité
Le 17/04/2017 à 10:08
Un pizzaiolo propre et compétent est professionnel
Le 26/12/2016 à 09:37
Excellente pizza et si vous avez des goûts particuliers vous serez satisfaits ! Ils ont également une salle pour les anniversaires, les fêtes d'anniversaire et vous n'avez pas à payer la facture.
Le 24/01/2016 à 03:26
Vraiment excellent
💬 Bonne pizza
💬 Un endroit paisible, tenu par un couple très accueillant, gentil. Chambre propre et bien décorée. Un déjeuner trop bon. Je recommande vivement ce lieu.
💬 Un immense four à bois ouvert et un intérieur carrelé artistique confèrent à ce lieu un charme rustique, mais les stars sont le service et les viandes exceptionnelles cuites au feu.
💬 Moderne, propre et un petit-déjeuner spectaculaire.
💬 Petite pizzeria avec de bonnes pizzas à bon prix. Le propriétaire est très sympathique, même si nous avons eu du mal à communiquer. Il ne parle pas anglais et malheureusement nous ne parlons pas italien. Mais avec bienveillance, ça marche aussi.
💬 nous étions là pour déjeuner vers 13h30 le 20 mars 2023 par pur hasard en rentrant chez nous... le propriétaire qui nous a accueilli était très gentil et courtois comme toute sa famille. nous avons très bien mangé... et à des prix très intéressants ! nous avons eu 2 entrées, une entrée du jour, évidemment les inévitables brochettes, légumes sautés, pommes de terre au four et deux desserts. que puis-je dire du premier au dernier cours, une chose est meilleure que l'autre. les kebabs sont sublimes.. les entrées sont fantastiques. l'endroit est calme et bien entretenu. Nous avons hâte de retourner dans la région pour manger à nouveau ici.
💬 Malheureusement il a perdu beaucoup de son charme des années 70-80... Et la direction n'aide pas, elle ne se met pas à jour, ne se remet pas en question et n'invente pas quelque chose comme.... La première fête de la pomme de terre frite....co
💬 Lieu d exception ! Nous nous sommes régalés ! Lieu magique et les serveurs sont très très gentils! A faire absolument !!🇮🇹❤️🌶️
💬 Exceptionnel. Un personnel attentionné, gentil et agréable et une cuisine incroyablement délicieuse ! Une carte fixe et à côté; des suggestions qui changent très régulièrement. Pour le dîner, du vin, des chips de pomme de terres violettes, des gnocchis maison de pomme de terre violettes avec moules et pesto pour finir par un super dessert à la glace à la pêche, meringue et coulis de fruits rouges
💬 Excellent emplacement... hôte super serviable et très gentil... appartement avec tout le confort