📌 Via Largo Cortina, 20, 74013 Ginosa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/04/2023 à 15:48
👏👏👏
💬 Cette pizza était tout, j’ai réalisé que je n’avais jamais vraiment goûté à la pizza avant de venir ici. Les travailleurs sont si gentils, ils ne parlaient pas anglais et nous ne parlons pas italien, mais ils communiquent avec nous malgré tout pour garantir que nous ayons une expérience formidable. Recommande fortement!
💬 Mme Francesca et son mari proposent non seulement un repas mais une expérience de partage et de culture pour passer un après-midi agréable et intéressant. Pour le déjeuner on nous a servi en entrée une ricotta très fraîche et très savoureuse et d'excellentes charcuteries locales, l'humus de pois chiches de qualité mais un peu fade. Excellentes lasagnes à la citrouille en entrée ! Scarole sautée à la poêle, très savoureuse et savoureuse. Brocoli d'excellente qualité mais, à mon goût, manquait de saveur. Saucisse rôtie pas à mon goût. Déjeuner conclu avec un tiramisu aux fraises, j'ai essayé mieux. Coût du repas 35 € par personne vin et eau compris, j'ai trouvé ça un peu excessif.
💬 Hôtel familial supervisé par la mère et ses deux filles. Environnement confortable et propre. Bon rapport qualité prix.
💬 un goût exceptionnel. ces pizza les meilleures d italie.
💬 Focaccia farcie, panzerotti, pizza, fritures de toutes sortes... la maison de la street food dans une ville comme Barletta. Pour les amoureux, c'est une étape à ne pas manquer. Tout va vraiment bien, alors tous les gens qui arrivent en sont la preuve.
💬 C'est un endroit plutôt calme et agréable. Certaines dames de la nuit le fréquentent mais cela ne devrait pas poser de problème, ce n'est pas comme si elles entraient dans votre chambre ou quelque chose du genre.
💬 Bar sympa au centre du quartier Vomero, où il y a la possibilité de prendre un brunch, un dîner ou un apéritif. Dans notre cas, il s'agit d'un apéritif très agréable, consommé aux tables extérieures du restaurant. Ameublement de style moderne, tout à fait approprié au contexte. Personnel sympathique, courtois et serviable.
💬 Bonne pizza. Les prix sont un peu trop élevés.
💬 Café délicieux et propriétaires sympathiques
💬 Accueil attentif pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue locale. 👍