📌 Via Edmondo de Amicis, 1, 13032 Asigliano Vercellese - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:17
Super, le pizziolo est très sympathique, les pizzas excises, nous recommandons à 200%, et encore bravo à la qualité et le dynamisme👍
Le 02/04/2024 à 01:49
Le service de pizza pour le lac des carpes était bon. Les souhaits ont été exaucés et la pizza 🍕 était délicieuse. Quelque chose de plus sombre et de plus croustillant aurait été parfait. Astuce top. Le prix pour 4 pizzas est inférieur à 30 euros. Folie
Le 22/12/2023 à 20:26
Fortement recommandé, des gens formidables, un excellent service et une cuisine délicieuse.
Le 24/09/2023 à 11:43
Ambiance familiale, pizzas toujours au top, il faudra peut-être attendre un peu, mais ça vaut le coup. Excellents desserts faits maison, mais il faut y aller tôt sinon ils s'épuisent. Disponibles et à l'écoute de vos besoins, il vous suffit d'aller goûter leurs délices ☺️
Le 09/09/2023 à 23:10
C'est certainement la meilleure pizza et l'endroit le plus accueillant que je connaisse en Italie et ailleurs sur cette planète. Si vous appréciez une pizza classique d'un professionnel qui exerce son métier depuis son enfance, alors vous devriez absolument essayer la pizza d'Alberto. Il est difficile de décrire le niveau de soin qu'il accorde à son travail, qui ne peut être défini que comme une œuvre d'art. C'est un réel plaisir d'avoir rencontré une famille aussi humble et accueillante.
Le 19/08/2023 à 23:59
La meilleure pizza de tous les temps ! Excellente hospitalité, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter et d'essayer la meilleure pizza maison du monde !
Le 01/08/2023 à 18:28
Une bonne pizza les gars !!!! Mozzarella abondante et filandreuse, large choix de pizzas classiques, vous êtes du bon côté. Toujours ponctuels et excellents dans le service à emporter, s'ils avaient la place en ville, ils seraient emballés !
Le 18/06/2023 à 22:27
Bonne pizza (four à bois) quand même, dommage pour le peu de places assises
Le 19/02/2023 à 13:16
5 étoiles ne suffisent pas ! La meilleure pizza de tous les continents que je connaisse. Je recommande vivement Il Castello. L'environnement est familial et vous fait vous sentir chez vous. Alberto et Marinela sont incroyables ! Chaque fois que nous demandons à nos enfants où aller, ils répondent : la pizzeria d’Albi.
Le 10/11/2022 à 20:02
Toujours à la hauteur des attentes.. supermaialetto pizza vraiment top !!!
Le 24/10/2022 à 08:07
Dans l'avis précédent, j'ai fait une énorme erreur Je m'excuse, je me suis bien retrouvé
Le 06/03/2022 à 17:42
La meilleure pizza du coin.. Très sympathique
Le 10/09/2021 à 05:54
Je suis tombé dessus par hasard mais je l'ai vraiment aimé 👍🏻👍🏻👍🏻Bravo les gars👩🍳
Le 20/03/2021 à 20:53
Super pizza !! La pizza à la pâte complète est également excellente. Bons gars!!
Le 12/12/2020 à 20:22
J'ai testé leur pizza pour la première fois ce soir, 10/10, pizza incroyable, très bonne, ma mère et mon fils de 5 ans ont adoré aussi, ils ont été très gentils, vraiment félicitations !
Le 06/10/2020 à 21:26
Convivialité, convivialité et pizzas exceptionnelles qui valent vraiment le détour
Le 29/10/2019 à 13:54
Pizza surtout à emporter, bonne quantité
Le 20/09/2019 à 18:40
Excellent comme toujours !!!
Le 04/08/2019 à 09:50
Toutes de bonnes pizzas exceptionnelles.... essayez-le !
Le 25/11/2018 à 02:24
Pizza incroyable et choix de pâte complète aussi ! Le tout rempli de professionnalisme et de convivialité... 🔝 Vraiment bien 👍🏾
Le 23/10/2018 à 18:03
Essayez le bomber, je le recommande !!!! 👍🏼
Le 05/04/2018 à 18:18
Des pizzas tout simplement fantastiques... Le reste c'est l'ennui...
Le 17/02/2018 à 17:00
Mais comme ces Sardes sont doués pour faire des pizzas dans notre petit village, les parents font le pain et les enfants toujours au travail avec apéritif et pizza. Ils ferment quelques jours par an et en tant que messieurs, je m'en excuse (eux aussi doivent se reposer). Des prix pour tous les budgets et prêts à répondre aux souhaits des clients en réalisant la pizza idéale
Le 08/01/2018 à 01:30
Très bien
Le 03/01/2018 à 14:14
Super pizza !! Le personnel est accessible, sympathique, serviable, courtois et plein d'esprit ! Si vous voulez une pizza, c'est le bon endroit !! =)
💬 Si vous voulez faire une pause en dehors des pâtes et pizzas, ne cherchez plus et venez déguster de délicieuses soupes et assiettes de charcuterie au bien nommé Ange du Bon Gout. Accueil très sympathique, service rapide et prix raisonnables. Nous n avons pas testé les vins mais il y a un très large choix qui devrait ravir les amateurs. Nous avons passé un très bon repas en famille. Merci à toute l équipe.
💬 Un séjour bien plus qu'agréable. Un personnel très accueillant, un appartement très propre et nettoyer chaque jour, si on le souhaite. Un petit déjeuner complet avec sale, sucre ainsi que boissons fraîches ou chaudes. Des produits locaux achetés le jour même ou des gâteaux fait maison. Isabella, la dame du petit déjeuné est rester dans nos cœurs. On vous le conseille.
💬 Très bon restaurant, le cadre est vraiment sympa, l’accueil au top, le seul bémol je dirais que la quantité est un peu juste par rapport au prix. Sinon nous avons passé un bon moment en bord de mer 🤩 Et nous avons apprécié avoir trouvé une serveuse qui parle français 😁
💬 Point de référence en matière de restauration rapide à Bologne, à emporter et sur place (petit restaurant avec quelques places assises) ouvert jusqu'à tard Probablement, au fil du temps, la qualité moyenne a diminué, ce qui semble actuellement être un juste milieu entre les super critiques. enthousiastes et les plus problématiques. Bref, un sandwich qui se démarque certainement par sa substance plutôt que par sa qualité. Prix normaux, sur certains produits même un peu plus élevés Les burgers de grande taille sont définitivement recommandés, les normaux sont moins satisfaisants
💬 Idéal pour groupe. Bien demander comment se rendre à cet appart car compliqué qd on ne sait pas, sinon bien desservi par les transports et rapide pr rejoindre le centre de Rome. Propriétaire sympa
💬 Certainement l’un des meilleurs restaurants que je connaisse. Les menus à base de truffes valent le détour par la petite ville de Montoggio. Un bon choix de vignes et de serveurs variés en font un séjour parfait. La qualité des produits est vraiment bonne. J'y retournerai certainement et je recommande vivement cet endroit. Le restaurant est récompensé par le Guide Michelin depuis plus de 15 ans et je comprends pourquoi :-)
💬 Le service est vraiment bon. Toutes les serveuses sont très attentives à nous tous. Ils ont toujours le sourire aux lèvres et ont la patience de nous expliquer le menu italien. Il y a du très bon bœuf au menu mais ma recommandation est la picanha. Le cheesecake est un incontournable à essayer. Perso je préfère la panacotta qui n'est pas si sucrée
💬 Excellente pizzeria, nous avons passé un très bon moment, m'ont dit Antonio, Ermanno et Pasquzlono
💬 Filles sympas, beau bar, délicieux café marocain
💬 Tres bonne pizzzeria personnel tres sympa