Les avis
Le 15/01/2024 à 17:14
Un merveilleux pub chaleureux, tenu par mari et femme, elle est très attentive à tout, rien ne lui échappe, cuisine exquise, il est l'âme des soirées avec guitare et micro et pour ceux qui veulent s'essayer au karaoké, ici les gens savent encore s'amuser et socialiser, merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer
Le 23/09/2023 à 23:07
Soirée karaoké très accueillante et vraiment amusante. Très bonnes bières
Le 13/02/2022 à 01:47
Lorsque chanter libère l’esprit de tous les problèmes qui nous entourent et que vous aimez chanter, une visite au château s’impose.
Le 13/01/2020 à 07:41
Endroit très accueillant et familier où l'on fait du karaoké jusqu'au matin tous les jours. Les propriétaires sont deux personnes très gentilles. On ne peut pas venir à Ronciglione sans s'arrêter pour leur rendre visite.
Le 16/06/2019 à 20:52
Bel endroit
Le 11/05/2019 à 21:39
Excellent endroit accueillant, gestion parfaite
Le 27/04/2019 à 23:24
Il y règne une ambiance accueillante, amusante et familiale. Fortement recommandé
Le 20/03/2019 à 09:33
Excellent endroit... Les propriétaires sont sympathiques et serviables.... Un karaoké joyeux, convivial et engageant... Recommandé
Le 10/01/2019 à 22:20
Le royaume de ceux qui aiment chanter entre amis
Le 16/11/2018 à 16:52
Petit mais mignon
💬 Nous avons séjourné une nuit en couple dans cet hôtel à la fin du mois de septembre 2021. Nous avons beaucoup apprécié. La chambre était très propre et la literie de qualité. Vous choisissez la veille ce que vous souhaitez pour le petit déjeuner et celui-ci vous est apporté sur un plateau le lendemain afin de le déguster sur la terrasse de la chambre (vue partielle sur la mer). Le petit déjeuner était de qualité. Au niveau de la localisation, l’hôtel est relativement bien placé, à proximité des restaurants. Un parking privé (très important si vous séjournez à Positano) est prévu (20 euros par jour). Au vu du prix des hôtels à Positano, celui-ci présente un excellent rapport qualité/prix, je recommande!
💬 C'est une des rares fois où nous sommes rentrés dans un restaurant sans regarder les avis sur internet au préalable. Grave erreur... La patronne est accueillante au premier abord. Nous avons commandé des salades et pour 10 euros chacune nous avons eu droit à de la salade fade, non assaisonnée et très peu garnie, rendue mangeable uniquement par l'ajout d'une quantité importante de vinaigre balsamique. De plus, au moment de l'addition, nous remarquons que la carafe d'eau du robinet est comptée 3.5 euros et le couvert 4 euros. Couvert correspondant au nettoyage des tables (=simplement retourner la nappe en papier usagée ou carrément juste balayer les miettes du revers de la main), et de la vaisselle (verres remplis de traces de doigts gras). Bref, prix élevé pour une qualité somme toute assez médiocre.
💬 Super
💬 Propriétaire très gentil. Chambre confortable et propre avec salle de bain privée. Cuisine à disposition des hôtes et petit déjeuner adéquat. B&b à proximité du métro agricole Giulio, position idéale pour se déplacer et visiter la ville. Conseillé !
💬 Excellent service malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde ce jour-là ! Hyper convivial et savoureux !
💬 Hôtel très bien entretenu et intime. Nous avons apprécié notre séjour de 7 nuits. Excellents fruits de mer au restaurant. En raison de sa petite taille, nous avions souvent une piscine rien que pour nous - très agréable ! De plus, il y a suffisamment de transats pour toute la pièce, donc il n'y a pas de course matinale pour en obtenir un !
💬
💬 Après avoir marché pendant des heures à la recherche d'un endroit où manger (c'est vraiment hors saison en ce moment), j'ai trouvé cet endroit et je suis ravi de l'avoir fait. Beau poisson frais, légumes et pommes de terre. Simple mais très savoureux. Je ne consomme ni gluten ni soja, il n'est donc pas facile de trouver des endroits où manger des repas sains, je compte donc sur Trip Advisor et Google. Le personnel attentionné et maman ont adoré ses gambas qui étaient énormes !
💬 Le restaurant est très élégant, tant dans l'ameublement que dans le service. Très bonne cuisine, j'ai beaucoup apprécié le bouillon de cèpes avec des gnocchis moelleux à la ricotta et aux herbes.. Note aigre-douce très agréable, gentiment proposée par le chef, les pâtes de fruits "maison", délicieuses. Cave assez fournie, vins de qualité. Le lieu crée un Ambiance intimiste, parfaite pour un dîner romantique.
💬 Excellent hôtel. Le petit déjeuner et le dîner sont excellents. Il y a un sauna et un jacuzzi. Le centre de Predazzo est à 5 minutes à pied. L'arrêt du skibus se trouve à proximité. Le seul inconvénient était la taille de la cabine de douche et le rebord de la pièce au grenier.