📌 Via Generale G. B. Dian, 10, 18026 Rezzo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 19:07
Excellent apéritif, toujours accompagné de plateaux inclus dans le prix. Des gérants très sympas. Nous reviendrons
Le 16/10/2023 à 06:32
Le 11 octobre, lors de notre balade à vélo, un ami et moi nous sommes arrêtés prendre une collation dans ce joli endroit. Tout est parfait ! Une gentille fille nous a parfaitement servi une délicieuse focaccia aux olives, des pizzas et des sandwichs. Arrêt incontournable de passage à Rezzo !
Le 17/08/2023 à 16:56
J'ai roulé 30 minutes pour venir ici pour acheter des choses et prendre un verre et de la nourriture l'après-midi. Surpris par une petite note sur la porte indiquant qu'elle était fermée ce jour-là, ce qui n'était pas indiqué sur GoogleMaps. Je suis sûr que c’est un endroit formidable à première vue, mais je ne le saurai jamais maintenant.
Le 01/08/2023 à 20:02
La soirée musicale de vendredi dernier était la meilleure, votre accueil incroyable, votre buffet inégalé, bravo les gars, continuez comme ça
Le 05/09/2022 à 19:09
fantastique très bien unique ..... félicitations excellent service et qualité fortement recommandé si vous passez par Rezzo ... meilleures salutations Ivano Upennini
Le 04/10/2021 à 04:50
Un bon verre de Vermentino avec de nombreuses entrées
Le 18/08/2021 à 15:38
Super bar et boutique de Rezzo
Le 17/08/2021 à 18:14
Des gars sympas et puis le joyau du verre de bière glacé au sommet
Le 12/06/2021 à 11:49
Des jeunes gentils et serviables !
💬 La principale question est par ou commencer ?? Informations importes nous y avons séjourné car notre 1ere réservation a été annulée. Nous y sommes restés 5 jours et c est bien trop long. Les chambres ne sont pas identiques nous avons eu droit à un kgb pas d endroit pour poser les valises. Traces d humidité sur les murs sur les rideaux au plafond en fait partout. Le nettoyage est une option tout est sale. Le couloir les chambres la salle de restauration est immonde. Enfin restaurant café en machine jus chimique quand cela fonctionne. La vaisselle est a vérifier 2 fois. En gros croissant gateau fromage blanc jambon reconstituer un peu de pain et merci bien. La piscine chauffée est un bassin. Le sauna ne fonctionne pas. Et par temps de pluie soyez prévenue l eau rentre par la fenêtre car le joint s étanchéité est mort. Bien sur nous passerons sur le bruit isolation 0. Vous dormirez en rentrant chez vous. Faites vous plaisir choisissez cet hôtel. PLUS JAMAIS.
💬 Goûtez aux plats cuisinés par maman ou grand-mère. Ambiance agréable et cosy. Entrée avec Sardines et ail puis risotto avec fuite. Mille Grazie pour Buonissimo cucina !
💬 Un grand professionnalisme ! Ici on apprécie le soin apporté en cuisine, depuis les matières premières jusqu'à l'art de la préparation. Mais le point fort, ce sont les saveurs incroyables des plats. J'ai eu l'honneur de déguster un sublime vitello tonnato, un morceau de fassona à la fois très délicat et savoureux, de véritables agnolotti à l'ancienne, des champignons frits de rêve. Et puis vous êtes arrivé : le roi des sabaglioni ! Je ne t'oublierai plus jamais.
💬 Structure en excellent état, services efficaces et emplacement idéal pour accéder à la ville et à la mer. Hôte sympathique et serviable, vous pouvez dire qu'ils se soucient de l'endroit.
💬 Si vous lisez ne serait-ce qu'une seule critique négative, c'est un mensonge... un énorme mensonge ! Tout est parfait... appartement très propre et rien ne manque... pas même la gentillesse et la serviabilité de Debora ! On reviendra certainement!
💬 Lieu très sympa ! Il n’y avait pas trop de monde donc nous balcons pas attendu trop longtemps. Les fritte sont supers bonnes et les burgers font le job. Les desserts aussi sont bon et le coca local est à essayer !
💬 Nouveau lieu découvert qui fait aussi des pizzas sans gluten à Turin🫶🏻 Pizza incroyable et personnel extrêmement sympathique. Nous y retournerons absolument. Merci pour cette belle expérience❤️
💬 Certainement pas.
💬 J'ai choisi cet endroit pour fêter l'anniversaire de mon partenaire. Nous avons été accueillis par Mme Nunzia, sympathique et serviable, dans la Suite Albatros, un petit coin de paradis entouré d'une musique subtile et d'un environnement propre et confortable, le tout accompagné d'un délicieux gâteau et d'un vin mousseux sur glace, une surprise absolument bienvenue. . Le magnifique jacuzzi avec douche d'hydromassage et chromothérapie, coin bar avec biscuits et chocolats. Hautement recommandé!
💬 On vient souvent, parfait à l'apéritif, de très bons spritz pour accompagner des assiettes de produits frais et vraiment d'excellente qualité. L'endroit est très sympa et donne sur la place, les prix des boissons sont normaux, pour la nourriture les prix sont plus élevés par rapport à d'autres endroits, mais on sait qu'on paie pour la qualité Hautement recommandé