Les avis
Le 25/02/2024 à 18:53
J'y suis allé dimanche : endroit désert, pas de menu fixe, pas de pommes de terre, pas de polenta, ou plutôt ce qu'on dit. Je n'avais jamais vu un restaurant sans huile d'olive extra vierge jusqu'à présent. Nourriture correcte, mais 50 € pour une entrée, une viande grillée et un peu de salade, c'était trop. Même si nous avions signalé les différents problèmes, j'ai même payé le café. Aucune caresse. Je n'y retournerais pas.
Le 18/11/2023 à 13:59
Oublier
Le 23/09/2023 à 21:03
Très bonne nourriture. J'éteindrais la télé. Propriétaires très attentifs et gentils.
Le 22/09/2023 à 13:25
Évitez les pizzas On n'y croyait pas, ça ressemblait à une blague Mais le manager y croit vraiment
Le 14/05/2023 à 20:03
Nourriture froide et vieille, les coquilles Saint-Jacques au vin blanc sentaient mauvais et le ragù était sucré, ils avaient probablement ajouté beaucoup de sucre car c'était acide. La seule note positive est la dame au service, dommage pour le chiwawa gardé en cuisine.
Le 21/08/2022 à 10:42
Excellent restaurant aussi bien pour le poisson que pour la viande ! Le chef accorde une grande attention à la qualité. Faites attention aux portions car vous risquez de ne pas pouvoir finir vu les quantités mais le personnel aimable et attentionné saura vous conseiller. On reviendra certainement!!!
Le 04/07/2022 à 15:43
Nous avons déjeuné plusieurs fois à midi avec un menu fixe. Excellent service, nourriture excellente et copieuse
Le 19/06/2022 à 12:51
Restaurant où l'on peut manger des plats faits maison... c'est-à-dire dans le sens où dans mon frigo à la maison, si je fais mes courses chez Eurospin et que j'achète les choses les plus rares et les moins chères, je mange la même chose... Peut-être mieux hahahahah !!! Tortelli en sachet, jambon en conserve ainsi que coppa et salami. Fromage rond de sous-marque... le seul bon fromage était le parmesan (trois morceaux). Le fromage râpé sur les tortelli n'était même pas du parmesan mais un mélange de fromages étranges. Nous avons payé 50 € pour deux assiettes de tortelli du magasin discount, du salami en conserve, du fromage en conserve et de l'eau. Avec 50 € c'était mieux de faire les courses chez Conad.
Le 13/06/2022 à 18:16
Endroit modeste mais bien entretenu, très propre... excellent emplacement car sur la route... Nous nous sommes arrêtés en revenant du parc de Monte Fuso... personnel très sympathique... chef très gentil... tout était excellent, même le prix. nous avons opté pour le menu fixe. fortement recommandé !!!!!!
Le 18/02/2022 à 11:27
Bonne nourriture, choix variés
Le 11/01/2022 à 15:31
Viande grillée pas fraîche du tout
Le 23/11/2021 à 20:44
Un endroit resté dans les années 70, il aurait besoin d'être rénové mais le poisson était bien cuisiné : entrées mixtes de fruits de mer / mix grill / (steak de thon, espadon, gambas)
Le 14/10/2021 à 22:06
Tu manges comme un roi
Le 06/10/2021 à 23:45
Bonne nourriture et personnel accueillant.
Le 25/09/2021 à 10:30
Le déjeuner de dimanche dernier avec des entrées et un plat principal à base de poisson... J'ai dépensé la bonne quantité et j'ai très bien mangé. Le chef nous a dit la dernière fois que nous y avons mangé qu'il avait passé de nombreuses années comme chef pour l'équipe de football de la Juventus. Ils vous traitent bien mais pas très bien, avec superficialité... Cependant nous avions 1 entrée et 2 d'entre nous avaient le gra qui était copieux, mais nous le savions déjà depuis le déjeuner précédent. Nous le recommandons cependant, dans notre région il y a ceux qui pêchent très bien mais nous avons aimé cet endroit car il est proche de la rivière Enza et c'est l'occasion en été d'aller prendre le soleil... Bonjour à tous
Le 12/09/2021 à 15:19
Très mauvaise expérience.
Le 28/08/2021 à 17:42
Excellent restaurant avec une carte mer et terre. Poisson très frais cuisiné par un vrai chef. Prix très honnête. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 28/08/2021 à 15:26
Excellent déjeuner de poisson, serveuses super serviables et rapport qualité/prix plus que correct.
Le 27/08/2021 à 21:00
La nourriture est très bonne, les prix sont corrects... le personnel est très compétent et en bonne compagnie, je reviendrai !
Le 24/08/2021 à 16:54
Le service est lent et la cuisine qui mérite d'être beaucoup améliorée, notamment le poisson, ne m'a pas convaincu.
Le 21/08/2021 à 15:56
Longs délais d'attente. (il n'y avait que 5 tables à gérer) D'abord les côtelettes et les accompagnements sont sortis puis les premiers plats. Dans le poisson frit il y avait du poivre sur les calamars et puis pour conclure le tiramisu je ne pense pas que ce soit un dessert qui peut faire l'affaire en ce moment. Mon étoile va au service. La serveuse était vraiment serviable et presque mortifiée par les retards dans la livraison des plats. J'espère que mon avis sera utile pour améliorer certaines choses également parce que je ne remets pas en question la qualité de la nourriture.
Le 15/08/2021 à 18:56
Absolument à éviter seulement la bonne serveuse la friture était obscène nous ne nous arrêterons certainement plus jamais je ne le recommande à personne en fait à éviter
Le 15/08/2021 à 06:17
Nous avons eu un excellent dîner ! Félicitations à la serveuse et au personnel pour leur gentillesse et leur élégance ! Vin délicieux, viande excellente et cuisson parfaite ! Seul défaut : les prix sont un peu élevés ! Nous reviendrons quand il y aura aussi une pizzeria.
Le 08/08/2021 à 17:48
Terrible!!! Attaqué par des mouches qui se posaient sur tout, les couverts, les verres, et évidemment sur et dans les assiettes... un gâchis, impossible de manger tant à cause de la gêne que de l'hygiène très compromise ; précisons que nous étions à l'intérieur et non dans une stalle ou dans le jardin !! Quand nous l'avons signalé, il semblait que c'était nous qui étions pointilleux et exagérés !!! Ah évidemment personne n'a vérifié la possession du pass vert !! Par contre le chef déambulait autour des tables sans masque !!! A noter l'apéritif composé de fromages mélangés et de confitures sans la confiture (pour ne pas attirer les mouches !!!)
💬 Bonnes pizzas à un prix très correct. Service excellent
💬 Bon séjour dans cet établissement, l’emplacement est parfait pour visiter Milan. Très proche des gares principales. Seul bémol le petit déjeuner manque de choix pour le prix… literie et deco parfaite !
💬 Quel beau séjour c'était dans ce B&B. Elena a été très utile. Le logement est très propre, le petit déjeuner est super. La chambre est spacieuse. Je réserverai sûrement ce be & be. L'emplacement est exactement au centre d'Aoste. Les restaurants sont à 1 minute. Nous recommandons pleinement ce B&B ! ♥️
💬 Mon mari et moi avons visité cet hôtel lors d'un voyage à vélo à travers l'Europe. L'emplacement était bon, à quelques pas du centre. La chambre était démodée, elle était spacieuse et il y avait une télévision, mais cela ne fonctionnait pas. La salle de bain avait des articles de toilette et un sèche-cheveux. Nous avons pris un repas au restaurant, ce qui était correct. Le petit déjeuner était bon (style buffet), le personnel était efficace. Nous avons bien dormi et avons passé un agréable séjour confortable.
💬 B&B confortable à Matino, une petite ville que je ne connaissais pas très agréable et agréable. La structure est située dans une position très pratique pour rejoindre les Maldives du Salento et, en s'éloignant un peu, les belles plages de Porto Cesareo, Punta Prosciutto, San Pietro in Bevagna, Torre Lapillo. Ma chambre était grande, fraîche (je n'avais pratiquement pas besoin d'allumer la climatisation), impeccable et soignée dans les moindres détails (j'apprécie toujours les meubles modernes et les nouvelles salles de bains). Dehors, il y a un espace pour garer la voiture. La fierté du propriétaire est la gentillesse du propriétaire !
💬 Facile à stationner, bon accueil, restaurant spacieux et propre, Quantité correcte, le risotto n’avait pas assez de fromage donc goût léger, Et le riz noir était trop cuit, très peu de saumon, goût normal pas extraordinaire !
💬 Spot très agréable, les plats sont savoureux et de très bonne qualité pour le prix qu’ils proposent. Je recommande vivement ! Personnel très sympathique.
💬 La meilleure des "piadineria" de Brescia... Bonne cuisson, bon assaisonnement... Bravo !
💬 Je suis vraiment désolé mais ma dernière expérience a été négative. Nous avons commandé des bruschettas à emporter et nous nous sommes retrouvés complètement différents ! Pain inadapté et ingrédients inexistants. Peu professionnel! Il suffisait de dire que les ingrédients n'étaient pas là et de ne pas faire un ensemble de choses trouvées au hasard et qui n'avaient aucun goût.
💬 Cuisine simple et très gouteuse. Lieu atypique, si l'on n'y vient pas en bateau.