📌 Via Vigevano, 39, 20144 Milan - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 18:25
Agréable et délicieux
Le 08/12/2023 à 13:32
bien bien
Le 08/12/2023 à 13:31
bien bien
Le 18/11/2023 à 22:58
Kebab de confiance à votre porte, prix vraiment limités pour la région et personnel vraiment sympathique et serviable, ils effectuent également des livraisons gratuites à domicile sur votre téléphone portable. Qualité de la nourriture supérieure à la moyenne
Le 29/06/2023 à 18:15
Petit endroit avec des places limitées pour dîner. Bonne nourriture et excellent rapport qualité-prix. La personne qui a pris notre commande était sympathique et avait un grand sens de l'humour.
Le 14/06/2023 à 18:37
Gentil et pas cher
Le 11/06/2023 à 22:24
Le restaurant Al Amal est magnifique et offre un excellent service
Le 10/06/2023 à 16:47
Très bonne pizza et bons prix, personnel serviable et sympathique
Le 09/06/2023 à 12:16
Hygiène non atteinte : Votre kebab est touché après que le propriétaire a pris l'argent en main sans se laver les mains, comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire est toujours d'une impolitesse déconcertante et devient agressif si vous lui faites remarquer qu'il a fait une erreur dans la commande... une expérience incroyable et un kebab absolument médiocre (ne prenez pas les chips, elles sont meilleures...)
Le 12/05/2023 à 11:08
La meilleure pizza de Milan, la meilleure vraiment. Personnel très gentil et très rapide, chapeau !
Le 05/05/2023 à 22:21
Le sandwich kebab est très bon et le propriétaire est très sympa
Le 30/04/2023 à 01:19
Kebab fait comme il se doit, pâte fraîchement roulée à la main et ingrédients frais ! Conseillé !
Le 30/04/2023 à 01:14
Un gars très gentil, pâte faite à la main
Le 21/04/2023 à 23:48
La meilleure nourriture à Milan. Meilleur service en Italie. Des trucs de Wopper
Le 27/03/2023 à 11:17
Endroit apparemment très simple mais avec beaucoup de cœur ! Nous avons pris un menu falafel piadina pour seulement 8 euros, la piadina est étalée à la main et cuite sur place et elle est bien farcie, frites parfaitement cuites, et puis ils sont vraiment gentils aussi bien avec nous qu'avec leur personnel, ainsi qu'rapides (J'avais un train à prendre au bout de 20 minutes à la gare voisine de Porta Genova et je l'ai pris !) Fortement recommandé !
Le 14/03/2023 à 18:47
Super bonne pizza avec une excellente qualité et des compléments
Le 02/03/2023 à 13:50
Meilleur kebab à Porta Genova. La pâte piada cuite au four à bois fait incontestablement la différence. Bien joué les gars
Le 05/02/2023 à 02:11
J'avais envie de manger un sandwich kebab sur le pouce et je dois dire que je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment. Si vous êtes dans le quartier, passez nous voir !
Le 04/02/2023 à 12:13
La pizza la plus délicieuse de Milan Navigli.
Le 08/01/2023 à 20:52
La meilleure pizza de Navigli
Le 03/10/2022 à 15:06
Endroit propre et personnel très sympathique et serviable. Kebab savoureux, épicé et pas sec. Du pain cuit directement au four ! Prix conformes aux prix courants. Informé
Le 01/07/2022 à 23:08
Délicieux sandwich aux falafels plein de choses, de bons prix et un propriétaire très gentil et serviable ! Absolument recommandé
Le 22/06/2022 à 10:13
Le menu sur la photo devrait être mis à jour en raison des prix qui sont en ligne avec d'autres endroits, sandwich copieux et copieux, bonne pizza.
Le 08/06/2022 à 09:18
Excellente pizzeria et excellent kebab
Le 08/12/2021 à 21:11
N'a pas aimé! La pâte était bizarre et avait un goût très salé. 2 étoiles pour la pizza et 1 de plus pour le livreur car il était sympa.
Le 15/11/2021 à 00:20
Excellente, bonne nourriture
Le 21/05/2021 à 12:24
Je commande presque 3 fois par semaine chez eux et j'ai toujours passé un bon moment ☝🏻👏🏻👍🏻 ils sont toujours bons, gentils et précis
Le 05/04/2021 à 19:59
Non recommandé. Le sandwich kebab était pratiquement vide de viande. Absurde, je n'ai jamais rien vu de pareil. Vous êtes une honte. Je ne réserverai plus avec vous.
Le 08/03/2021 à 00:49
Super pizza, très digeste et bien préparée. Une touche d'huile d'olive dans la croûte fait la différence et j'apprécie de voir ce genre d'attention sur un si petit endroit décontracté. Je commande toujours une Diavola avec des frites dessus, elles sont aussi très bonnes.
Le 07/03/2021 à 20:49
Excellentes pizzas et kebabs à emporter. Service rapide et sympathique, bons prix.
Le 17/02/2020 à 14:32
Plusieurs fois, je déjeune. Dono bon et rapide. Les barbiers
Le 10/10/2019 à 12:17
Félicitations très bien
Le 07/10/2019 à 12:07
Très bon et très doux
Le 06/10/2019 à 10:37
Retirez une partie de l'odeur et je lui donnerai cinq étoiles ʘ‿ʘ
Le 19/09/2019 à 22:38
Bien
Le 28/08/2019 à 12:33
service épouvantable, livré avec 1h30 de retard. quand j'ai appelé, ils m'ont attaqué et ont mal répondu. ne l'utilisez pas !!!!
Le 16/08/2019 à 12:40
Pizzas rapides à emporter dans une position tactique.
Le 07/07/2019 à 09:20
Pizza à emporter pas chère et bonne, quartier Navigli.
Le 24/06/2019 à 22:55
La pizza est très bonne
Le 13/05/2019 à 12:03
Le meilleur kebab des Navigli !
Le 16/02/2019 à 20:15
Très bonne pizza, la meilleure de la région.
Le 01/12/2018 à 08:01
Très bonne pizza
Le 15/11/2018 à 17:54
Pizzeria sympa et pas chère. Personnel sympathique
Le 24/10/2018 à 04:05
😃😃😃😃
Le 24/08/2018 à 19:20
Margheritta pour 3 euros ! Nous l'achetons à chaque fois que nous n'avons pas envie de cuisiner à la maison - très souvent ;)
Le 10/07/2018 à 15:48
Bonne pizza
Le 16/06/2018 à 17:38
Purge incroyable à manger lorsque vous faites de la randonnée
Le 05/06/2018 à 15:42
MON CHEVALIER Parmi tous les endroits du quartier des Navigli et la confusion, quand je veux une pizza facile qui me satisfait certainement, je vais à Cavaliere. C'est dommage que comme c'est une pizzeria à emporter on ne puisse pas rester là pour la manger, sinon le prix est excellent et c'est super savoureux. !
Le 06/04/2018 à 12:26
C'est comme être dans un hôpital psychiatrique, si le NAS arrive, ils le fermeront, j'ai trouvé un clou et un cheveu dans la pizza, un endroit un peu triste. Et puis il y a une dame qui fait des kebabs dégueulasse, et c'est pas hygiénique
Le 01/02/2018 à 20:08
Le personnel sympathique et la nourriture n'est pas la meilleure mais comestible.
Le 14/11/2017 à 12:48
N°1 dans le quartier
Le 13/11/2017 à 21:36
Quel triste endroit ! C'est vraiment triste!
Le 10/11/2017 à 11:09
le meilleur de Milan, goût, qualité et service
Le 20/10/2017 à 21:04
Bon kebab, pizza vraiment décevante, pas très savoureuse, parfois ils ne répondent pas aux appels pour les plats à emporter. Je ne recommanderais d'y manger que si c'est occasionnel, sinon il y a 1000 autres endroits où il vaudrait mieux aller.
Le 23/07/2017 à 11:31
Ils ne répondent pas au téléphone
Le 19/04/2017 à 15:25
kebab et bière, une certitude pour ceux qui recherchent un peu de rafraîchissement dans le quartier des Navigli
Le 07/02/2017 à 01:44
Pizza correcte pour pas cher, avant de boire un verre sur les Navigli
Le 06/10/2015 à 20:47
le meilleur sandwich kebab de tout Milan, des gens très sympathiques et gentils
💬 Un incontournable de Govone et du Piémont De passage pour des vacances et pour visiter la campagne piémontaise, cette enseigne attire immédiatement l'œil par son placement, vous pourrez d'ores et déjà admirer la campagne piémontaise. Le service n'est pas en reste ! La gérante et son époux se montrent très accueillants et à l'écoute de leur clientèle, le petit plus ? Cette dernière sait parler italien, anglais et français, vous ne devriez donc pas rencontrer de problèmes pour passer commande ! Et enfin, la cuisine. Pour ces sommes on ne s'attendrait jamais à une telle qualité et surtout on ne s'attendrait jamais à pouvoir essayer tant de plats typiques, tout sur la carte attire l'œil, tout sur la carte est de qualité, peu importe le choix vous serez comblé ! J'aimerais tout de même faire une mention spéciale à impossible de vous recommander un plat en particulier tant ces derniers m'auront tous fait voyager Excellente expérience (j'avoue y être retourné plus d'une fois durant mon séjour)
💬
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard pour le déjeuner. Environnement basique et propre, personnel très sympathique et serviable. Ils offrent une variété de premier et deuxième plats, tous très attrayants, d'excellente qualité et bonté, et ils peuvent également griller de la viande. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Bons gars!!!
💬 Endroit très accueillant et personnel très sympathique. La nourriture était exquise.
💬 J’y suis actuellement est j’ai déjà séjourné dans les hôtels Bianchi et il y’a rien a dire. J’ai eu un souci avec un hôtel (autre que Bianchi) je suis aller à l’accueil du royal inn il m’on trouvé une chambre pour le reste des vacances. Ambiance très familiale nourriture très bonne le personnel est très très gentil bravo à eu je passe un séjour formidable Les prix sont très corrects.
💬 Grande station nombreuse place pour se garer en semi remorque, Toilettes un peu sale est ne ferme pas tous à clés.
💬 Cuisine délicieuse dans un cadre toscan classique et décontracté. Musique d'ambiance douce et service excellent, recommandé pour un repas romantique ou simplement pour s'imprégner de l'ambiance. A l'écart du trafic touristique intense. Bellissimo! Grazie!
💬 Bonne pizza, pas cher, possible de prendre à emporter
💬 Un petit paradis! Découverte fortuite sur l’itinéraire bis entre Florence et Rome. Petit crochet de 20km qui mérite le détour sans hésitation. D’abord parce que le lac est magnifique, ensuite parce que le restaurant est au bout d’une piste en mode « bout du monde » et enfin parce que la cuisine est excellente, l’ambiance très sympathique... nous reviendrons avec plaisir !
💬 Un super séjour chez Bettina. Les chambres sont propres. C'est très atypique, j'adore la décoration, c'est vraiment très sympa. Une très bonne adresse et très bien située. De plus, le petit déjeuner est excellent. Bettina et son mari sont aux petits soins. On reviendra avec plaisir lors de notre prochain séjour en Italie. Merci beaucoup.